Nouveau massacre chiite dans une mosquee

C'est grave.

Ils sont tués parce qu'ils sont sunnites.

Toute personne qui prend Dieu comme prétexte pour tuer est un mécréant, peut importe s'il est wahhabi ou sunniste, chiite.

Certains ne peuvent pas concevoir qu'il y est des traitres ou des infiltrés dans certains mouvements.... sans pour autant vouloir accuser les doctrines principale de certains
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
petite question naive...pourquoi le" terrorisme" au yeux du monde n'est que de couleur sunnite?

Parce que 99.99% des attentats sont commits par des sunnites? Un pourcentage beaucoup plus eleve que le pourcentage relatif de Sunnites vs. Chiites? Pour l'instant, le monde Sunnite a la fievre: ISIS n'est pas par hasard une organisation sunnite... :(
 
Salut à toi,

On ne peut quand même pas comparer la façon de gouverner de la République islamique d'Iran avec celle de l'Etat islamique ! Téhéran ne persécute pas ses minorités religieuses, contrairement à ce que les propagandes israélienne et américaine faisaient encore largement entendre il y a peu.

Cela dit, ça n'excuse en rien ce sale carnage.


Salut Saytham,
je ne compare pas à l'état islamique (que je ne cautionne d'ailleurs pas) mais plutot je compare à tous les essais de théocratie sunnite qui ont été combattu avec force: somal, taliban et bien d'autres bouts de terre égarés (dont je ne me rappelle meme pas le nom) et ceci sans qu'il y ait de massacres de qui que ce soit.....ET meme les raisons qu'ils invoquaient pour les combattre ben c'était de la propagande comme tu le dis si bien.....
 
Parce que 99.99% des attentats sont commits par des sunnites? Un pourcentage beaucoup plus eleve que le pourcentage relatif de Sunnites vs. Chiites? Pour l'instant, le monde Sunnite a la fievre: ISIS n'est pas par hasard une organisation sunnite... :(
tu veux dire 99.99% des attentats contre les occidentaux et les chretiens ,
car les attentats et les actes terroriste commis par les chiites en nombre c'est certainement beaucoup plus important , mais puisque eux ne veulent tues que des sunnites qu'ont dans leurs imaginaire coupable de tuer hussain leurs dieu, donc les sunnite c'est pas bien grave.

https://www.google.com/search?q=جرا...a:en-US:official&client=firefox-a&channel=rcs
 
le responsable principal du massacre: abdassamad azzarkouchi, responsable de la milice, " al 7achd ach3bi" à Diyala...SA maison est à 200m de la mosquée!!! http://www.hanein.info/vb/showthread.php?t=381288

BvqWzEjCYAAcGDj.jpg:large
 
Haut