Nouveau tremblement de terre dans le nord du maroc

Un nouveau tremblement de terre dans le nord du Maroc. Dans la nuit de mardi à mercredi, une secousse tellurique d'une magnitude de 3,6 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée au large de Nador et Al Hoceima.
D'après un communiqué de l'Institut national de géophysique, la secousse dont l'épicentre se situe au large d'Al-Hoceima et Nador, est survenue à 01h35 min exactement.
Une secousse de magnitude de 3,2 degrés a été ressentie peu avant à 00h55, ajoute l'institut, mais cette fois-ci (...)

- Maroc / Nador, Al Hoceima, Tremblement de terre, Institut national de géophysique

Nouveau tremblement de terre dans le nord du Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'arrête pas d'y penser.
Surtout quand je vois comment tout est construit un peu n'importe comment :(

Allah y hfed
 

Fadwa2016

Roudania
Salam Fadwa et @PureMinded, Juste pour relativiser, il y env 50 000 tremblement mineur (magn 3 à 3.9 ) par an.Ces tremblements de terre ne font gnrl aucun dommage.
Salam UNIVERSAL
Simplement j'ai en mémoire les histoire de mes Grand Parents Allah Yarhamhoum les details horribles du tremblement de terre d'Agadir la ville fût carrément détruite une tragédie
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam UNIVERSAL
Simplement j'ai en mémoire les histoire de mes Grand Parents Allah Yarhamhoum les details horribles du tremblement de terre d'Agadir la ville fût carrément détruite une tragédie
Le tremblement de terre d'Agadir était de magnitude 6. Il a libéré env 30 000 fois plus d’énergie.
Les séismes de magnitude 6 il doit y en avoir 120 par an.
Voilà, en espérant que ces données vont te rassurer.
 
Salam
Cette année ils ont eu beaucoup de tremblement de terre les pauvres

Hamdoulilah plus de peur que de mal mais le séisme de al hoceima laisse les gens dans la peur.

Kheir inshaAllah
 
Haut