nouvel album de metallica

Hopkins

Problem Child
salam

bonne nouvelle à tous ceux qui aiment le rock,hard rock,metal..ETc Lars ulrich,le batteur du groupe légendaire Metallica a confirmé la sorti du nouvel album en Septembre.
y'a une des musiques qui est disponible sur internet: c'est une reprise de "ecstasy of gold" (c'est la musique du film: le bon la brute et le truand )

YouTube - Metallica - Ecstasy Of Gold (FULL SONG) New!!!!!!

http://youtube.com/watch?v=Zm7EeuWnc-8
 

Espiegle69

Evil Halouf
l'album s'appellera: " Death Magnetic"

la pochette de l'album

http://www.eparsa.fr/people/images2/Death Magnetic.jpg


y'aura une sortie mondial vers le 12 septembre :D

Malheuresement, je ne suis pas très optimiste, la grande période de Metallica s'est terminée avec les albums "Load" et "Reload" et leur concert avec l'orchestre symphonique de San Francisco. Maintenant, ce n'est plus qu'une bande de quadragénaires qui exploitent leurs vieux tubes.
 
Ils sont loin d'être rouillés .. assurer des concerts comme ils le font est bien la preuve du contraire .Je pense qu'ils sont également loin d'avoir un ego surdimensionné, je sais pas si vous avez vu une de leur interview ou le documentaire sur l'enregistrement de st anger ba j'étais étonnée de voir combien ils font preuve de respect et de tolérance à l'égard des autres membres. Ca sent le vécu c'est sur , perso jaime tout leurs album avec ma petite préférence pour "And justice for all" mais il n'y a pas de meilleurs album à proprement dire, on a tous nos favoris , le style a évolué mais j'aime toujours autant .
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
l'album s'appellera: " Death Magnetic"

la pochette de l'album

http://www.eparsa.fr/people/images2/Death Magnetic.jpg


y'aura une sortie mondial vers le 12 septembre :D

Il me semble qu'il est annoncé qu'en dehors de la setlist, Metallica jouera un ou plusieurs des titres du nouvel opus.

J'aurais kiffé les voir dans les années 90. Ils étaient au top de leur forme et même la voix d'Hetfield bien plus ... fracassante mais ça reste un groupe mythique qui traverse le temps comme peu de groupe de métal.

L'album est annoncé plus punk que les récents précédents qui pour moi ont été un flop et notamment St Anger.

++
 
Ils seront en concert à Arras en France le 14 aout, et je me tâte encore pour y aller, car l’idée de rester dans un camping, ne m’intéresse pas beaucoup…

Sinon, les puristes et les mordus de Metallica, diront que les meilleurs albums sont ceux d’avant Garage et notamment Kill’em all, Ride the lightning et bien sur Metallica ( the Black album)….ce groupe est l’un des rares groupes à ne pas connaître l’explosion, malgré les égo surdimensionnés de ses membres surtout Hetfield et Ulrich, mais il est devenu évident que l’inspiration manque de plus en plus à ce groupe, et que les nouveaux morceaux ne vont jamais atteindre des chefs d’œuvre comme One, The call of Ktulu ou The God that failed…..



je le pense ! instrumentallement excellent, bien lourd comme j'aime, un son violent mais avec beaucoup de matrise, des progressions d'enfer, présence de melodie, des montées en puissance qui me transportent jusqu'à atteindre une brutalité mamamiam

je ne parle pas des solos de Ride the Lightning......


PS: achete un billet et tu..................................me l'offre :D


Juste
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La setlist du concert. Que du bon madre mia :cool:

-'Creping Death'
-'For whom the Bell tolls' (parfois remplaçée par "Fuel')
-'Ride the Lightening'
-Solo de Kirk
-Welcome home ou une autre
-'And Justice for all'
-'Fade to Black'
-'Master of puppets'
-Solo
-'Nothing else Matters ou une autre'
-'Sad but not true'
-'One'
-'Enter Sandman'

Papapapapapa :D

Sincèrement, je n'aime pas Trujido. Trop de graves :fou: et puis, c'est pas une bête de scène comme ses prédécesseurs.

++
 
j'vais faire la danse de la pluie et j'vais y aller rien que pour voir leurs têtes quand on va leur annoncer que le concert est annulé.


hihihihihihihi:D

:D tu as vu combien de mec aux longs cheveux gras boutonneux avec des grosses lunettes et des tee shirt degueu portes sur des jeans degueu squattent sur bladi..

enfin c'est comme cela que je l'imagine moi le mec fan de metal:D
 
La setlist du concert. Que du bon madre mia :cool:

-'Creping Death'
-'For whom the Bell tolls' (parfois remplaçée par "Fuel')
-'Ride the Lightening'
-Solo de Kirk
-Welcome home ou une autre
-'And Justice for all'
-'Fade to Black'
-'Master of puppets'
-Solo
-'Nothing else Matters ou une autre'
-'Sad but not true'
-'One'
-'Enter Sandman'

Papapapapapa

Sincèrement, je n'aime pas Trujido. Trop de graves :fou: et puis, c'est pas une bête de scène comme ses prédécesseurs.

++

je vous envie bande de ..... :cool:
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
:D tu as vu combien de mec aux longs cheveux gras boutonneux avec des grosses lunettes et des tee shirt degueu portes sur des jeans degueu squattent sur bladi..

enfin c'est comme cela que je l'imagine moi le mec fan de metal:D

c'est la tenue de prédilection! avec le t shirt acheté HIMSELF au concert de San Francisco en 1982. Le gars on voit même plus que le S et et le N mais il s'en fiche, il met toujours sont T shirt Tsaadalika :D

ah les djeunes!
 
La setlist du concert. Que du bon madre mia :cool:

-'Creping Death'
-'For whom the Bell tolls' (parfois remplaçée par "Fuel')
-'Ride the Lightening'
-Solo de Kirk
-Welcome home ou une autre
-'And Justice for all'
-'Fade to Black'
-'Master of puppets'
-Solo
-'Nothing else Matters ou une autre'
-'Sad but not true'
-'One'
-'Enter Sandman'

Papapapapapa

Sincèrement, je n'aime pas Trujido. Trop de graves et puis, c'est pas une bête de scène comme ses prédécesseurs.

++


cell'là en live : je ne réponds plus de rien , vous voilà prévenus.....:D

Juste
 
La setlist du concert. Que du bon madre mia

-'Creping Death'
-'For whom the Bell tolls' (parfois remplaçée par "Fuel')
-'Ride the Lightening'
-Solo de Kirk
-Welcome home ou une autre
-'And Justice for all'
-'Fade to Black'
-'Master of puppets'
-Solo
-'Nothing else Matters ou une autre'
-'Sad but not true'
-'One'
-'Enter Sandman'



Papapapapapa :D

Sincèrement, je n'aime pas Trujido. Trop de graves :fou: et puis, c'est pas une bête de scène comme ses prédécesseurs.

++

bon vous m'appellerez rien que pour celle la:D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
si je tombe en transe, we chedouni al mselmin, à cause de celle là, ne me retenz pas...:D

Tkt, espérons qu'une zozotte, en bonne et due forme sera là pour t'amortir si tu tombes à la renverse :D

En PJ, la scène en cours de montage à Arras.

@+

ps : elle ne sera jamais aussi extraordinaire que celle d'Iron Maiden au POB de Paris :cool:
 

Pièces jointes

  • arras.jpg
    arras.jpg
    86.3 KB · Affichages: 68

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les prévisions en PJ

Va falloir faire la prière pour que le temps s'arrange :cool:
 

Pièces jointes

  • mitioarras.JPG
    mitioarras.JPG
    12.2 KB · Affichages: 81

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
DE LA BOMBE ATOMIQUE. INOUBLIABLE. MON DIEU QUE C'EST BON

Lars aux batteries, papapapapa.

Enter Sandman

[dm]x6g1ev[/dm]

Exit liiiiiiiiiiiiiiight
Enter night
[...]
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
j'ai trop kiffé ma race cette nuit là:D j'ai encore les images et le son dans ma tête jusqu'à maintenant, trois jours aprés....c'est le meilleur concert auquel j'ai assisté de ma vie....

Ya des morceaux, on ne s'en passe pas a sidi :cool:. De l'adrénaline en intraveineuse. Du pur bonheur, même les cieux étaient aux anges.

Fade to black

[dm]x6g02o[/dm]

Good byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
 

Petite_Mina

Inclassable
tu sais très bien que je parle comme ça dans la vie....:D mais il fallait me voir à ce concert: poing levé au ciel, corps en transe, tête allant frénétiquement d'arrière vers l'avant et des cris gutturaux...même ma mère ne m'aurait pas reconnu....:D

j ose meme pas imaginer... alors y a des photos de toi en état de transe hypnotique..lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Malheuresement, je ne suis pas très optimiste, la grande période de Metallica s'est terminée avec les albums "Load" et "Reload" et leur concert avec l'orchestre symphonique de San Francisco. Maintenant, ce n'est plus qu'une bande de quadragénaires qui exploitent leurs vieux tubes.

Ca ca me fait mal.. très mal... très très mal :(
 
Haut