nouvel album de metallica

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Justement, je pensais à ça….ça sera génial s’ils pensent un jour à sortir un album uniquement instrumental. Quant au nouvel album, j’ai presque tout écouté , et c’est assez inégal comme album, il y a des morceaux très intéressants, mélodieux, un très bon crû, et d’autres moins bon…mais le résultat semble être plus probant que les deux derniers albums ( notamment le très décevant St anger)…

à propos d’album instrumental, il faut écouter leur album, très rare, « Until the studioshit load », où les membres du groupe « jament » à partir de certains de leurs morceaux et ceux d’autres groupes…c’est assez amusant…

http://www.youtube.com/watch?v=nlgwRC8_GF0&eurl

oui j'aime bien les versions instrumentales des chansons que j'apprécie ;)

oui, ça a l'air cool comme album, faudrait que je le cherche, merci l'ami ! :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
jette un coup d' ...oreille .... sur l'album JIHAD de Slayer ..... ;-)

euh... si c'est du death metal pur avec une voix d'outretombe je t'ai déjà dit que c'était pas trop mon trip :D

mais ce nom me dit quelque chose c'est pas un groupe plutôt controversé ? (plutot pro nazi ?! si c'est le cas, moi, ça me dérange tt de même !)

mais bon, je vais essayer de l'écouter ! ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
toi soit t'as tes regles soit tu es atteins de skyzophrenie...

du tout j'ai été super calme et très polie... alors on va rester sur ce ton si tu veux bien ! ;)
Je me demande bien qui a une quelconque affection si ce n'est peut-être celui qui répond d'une manière compulsive à un sujet qui le débecte ?!

mais je te réponds srt à une autre intervention que t'as faite plus loin ! ;)

Hopkins a ouvert un post qui l'intéressait et s'adressait à ceux qui avaient le même intérêt il n'a obligé personne à y répondre !

Bon moi, j'en reste là, j'ai aucunement envie de pourrir son post, je voulais juste mettre les choses au claires ! Voilà chose faite !
 

Hopkins

Problem Child
du tout j'ai été super calme et très polie... alors on va rester sur ce ton si tu veux bien ! ;)
Je me demande bien qui a une quelconque affection si ce n'est peut-être celui qui répond d'une manière compulsive à un sujet qui le débecte ?!

mais je te réponds srt à une autre intervention que t'as faite plus loin ! ;)

Hopkins a ouvert un post qui l'intéressait et s'adressait à ceux qui avaient le même intérêt il n'a obligé personne à y répondre !

Bon moi, j'en reste là, j'ai aucunement envie de pourrir son post, je voulais juste mettre les choses au claires ! Voilà chose faite !

LOL yazz fais pas gaffe!!!regarde plutot ce que j'ecoute!!

fucking good!!!!:D

http://www.youtube.com/watch?v=pF9ifg-UEcw
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
S'il devait avoir un qualificatif pour cet album, ce serait hétéroclyte. Tout le monde y trouvera son compte. Des amateurs du style trash metal aux adeptes du mélodieux façon Nothing else matters ..

J'aime bien The Unforgiven III. Suicide & Redemption pourrait faire la BO d'un bon film d'action ou de jeu vidéo. My Apocalypse, ça devrait le faire en LIVE. Cyanide, coup de coeur car écoutée en LIVE en avant première mondiale :cool:
 
euh... si c'est du death metal pur avec une voix d'outretombe je t'ai déjà dit que c'était pas trop mon trip :

mais ce nom me dit quelque chose c'est pas un groupe plutôt controversé ? (plutot pro nazi ?! si c'est le cas, moi, ça me dérange tt de même !)

mais bon, je vais essayer de l'écouter ! )

le gutariste jeff hennman est un allemand fils d'un ancien ss à ce quil parait :D mais ils s'en défendent ...des fois c'est un peu de la provoque pour bien vendre ;)
 
Pour avoir les Mets le 14 Août dernier à Arras, je peux vous dire qu'ils sont loin d'être rouillés !

On s'est pris une sacrée claque ^^
 
le dernier album de metallica "DEATH MAGNETIC" ,m'a sincerement déçu...c'etait une ratée de leur part,des solos manqués,des detours vulgaires...triste...
mais autant que personnes,je l'ai admire,leurs albums precedents,etait trop bien joués...mais helas,"death magnetic" est un trou noir dans leur carriere
P.S:je suis un guitariste,donc mes paroles ne sont ni basées sur un jugement passif,ni basées sur l'opinion public"
amicalement
 
Haut