Nouvel attentat anti chiite en arabie saoudite !

Un takfiriste a fait exploser sa voiture devant la mosquée de l’Imam Hussein (S) à Dammam, à l’est du royaume wahhabite.

Selon des témoins, l’attentat a eu lieu pendant la prière hebdomadaire du vendredi, dans le parking de cette mosquée.

Selon le ministère saoudien de l'intérieur, outre le kamikaze, 3 personnes sont tombés en martyre.

"Des responsables de sécurité ont eu des soupçons sur la voiture au moment où elle se rendait vers un parking près de la mosquée. Quand ils se sont dirigés vers elle, elle a explosé, tuant quatre personnes, dont une au moins est le chauffeur", selon un communiqué de l'Intérieur publié par l'agence officielle SPA.

Le site d'AlManar arabophone a publié une vidéo filmée au moment de la déflagration.

Cet attentat intervient une semaine après un attentat meurtrier contre une mosquée dans la région de Qatif revendiqué par le groupe takfiriste Daesh (EI).

Al Manar + A F P
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est la même engeance, les mêmes cibles, le même pays malheureusement...ça va être comme ça tous les vendredis je pense! le Yemen à côté est agressé par les saoudiens et leurs vassaux, ils vont vouloir dégommer les shiites et c'est pas une question de dogme mais de géo-politique!

Mais la c'est un autre, une autre nouvelle, un autre vendredi, d'autres victimes...
 
c'est la même engeance, les mêmes cibles, le même pays malheureusement...ça va être comme ça tous les vendredis je pense! le Yemen à côté est agressé par les saoudiens et leurs vassaux, ils vont vouloir dégommer les shiites et c'est pas une question de dogme mais de géo-politique!

Salam, l'arabie est divisé en 5 régions
- Hidjaz
- Nadjd
- sahra noufoud
- roub3 el khali
- la région à l'est du pays, dans cette région se trouve le pétrole et le gaz et aussi 40 pour 100 de la population est chiite

A mon avis, les chiites de l'est de l'arabie réclameront le pétrole et chasseront les colons saoudo wahhabistes de nadjd
 
ça devient chaud pour l'Arabie Saoudite s'ils sont pas capable d'assurer la protection des chiites L'Iran va s'en occuper...

le HASA (ahsa') en arabe est le centre économique du pays avec plein de puits pétroliers
et cette région proche du bahrein et de l'iran et iraq comporte 40 pour 100 de chiites

il y'a une vidéo sur youtube à voir pour mieux comprendreavec comme titre:
Arabie Saoudite - Entre Islam et pétrole
 
le(s) agent(s) de sécurité ont limités les dégâts en l’empêchant de rentrer ! Ils ont due le trouver louche ....
Sinon il y aurait eut plus de victimes .

Le père de l'agent de sécurité se dit fier de son fils, de son courage, son sacrifice qui as pérmis de sauver des dizaines de gens .

Ce 2e attentat est encore revendiqué par daesh .
 
l'Arabie sodomite a semé le vent de la fitna qui touche tout le monde arabe, il est normale qu'elle récolte la tempête qui la balayera par LA révolution qui s'annonce dans ses murs..

La réponse des chi'ites contre la famille régnante sera terrible de par sa ... justesse.
 
Un takfiriste a fait exploser sa voiture devant la mosquée de l’Imam Hussein (S) à Dammam, à l’est du royaume wahhabite.

Selon des témoins, l’attentat a eu lieu pendant la prière hebdomadaire du vendredi, dans le parking de cette mosquée.

Selon le ministère saoudien de l'intérieur, outre le kamikaze, 3 personnes sont tombés en martyre.

"Des responsables de sécurité ont eu des soupçons sur la voiture au moment où elle se rendait vers un parking près de la mosquée. Quand ils se sont dirigés vers elle, elle a explosé, tuant quatre personnes, dont une au moins est le chauffeur", selon un communiqué de l'Intérieur publié par l'agence officielle SPA.

Le site d'AlManar arabophone a publié une vidéo filmée au moment de la déflagration.

Cet attentat intervient une semaine après un attentat meurtrier contre une mosquée dans la région de Qatif revendiqué par le groupe takfiriste Daesh (EI).

Al Manar + A F P

En fait, je suis etonné qu'il puisse y avoir des chiites en AS.
 
Salam, l'arabie est divisé en 5 régions
- Hidjaz
- Nadjd
- sahra noufoud
- roub3 el khali
- la région à l'est du pays, dans cette région se trouve le pétrole et le gaz et aussi 40 pour 100 de la population est chiite

A mon avis, les chiites de l'est de l'arabie réclameront le pétrole et chasseront les colons saoudo wahhabistes de nadjd

Ils n' y a que les hypocrites, vendus qui souhaitent la division des pays musulmans déjà divisés.
 
Moi je souhaite la fin du régime des Al saoud, qui donnent une trés mauvaise image de l'islam...

Moi je souhaite:

- la fin du colonialisme occidentale en terre arabe (implication directe en irak, au niveau du printemps arabe etc etc)
- la restitution des territoires volés par Israel aux palestiniens (Cisjordanie, bande de Gaza), aux syriens et au Liban ( plateau du Golan-Fermes de Chebaa), revenir aux frontières du plan de partage de 47.
- la Fin du terrorisme usionisto-sunnite (al qaida, el nosra, daech etc etc)

- la fin des théocraties religieuse: la formation d'un gouvernement laique et multiconfessionnel pour tous les pays arabes comme le Liban l'avait fait.

voilà le remède miracle
 
Moi je souhaite la fin du régime des Al saoud, qui donnent une trés mauvaise image de l'islam...

De 1, l'Arabie Saoudite ne représente pas l'Islam, les dirigeants saoudiens ne sont pas infaillibles, ce ne sont ni des prophétes ni des anges donc leurs actes ne doit renvoyer ni une bonne ou ni une mauvaise image de l'Islam, on ne juge pas l'Islam à partir des actes des musulmans mais à partir de la doctrine...

De 2, tu dis "A mon avis, les chiites de l'est de l'arabie réclameront le pétrole et chasseront les colons saoudo wahhabistes de nadjd", tu souhaite qu'une partie de la population chasse une autre partie que tu traite de colons dans le même pays et c'est ça la Fitna, c'est comme si je disais je souhaite que les Kabyles chassent tout les arabes d'Algérie parce que le régime des généraux est mafieux, ou les Perses en Iran...

De 3, les citoyens civils saoudiens ne sont pas responsable des actes de leurs dirigeants.
 
Le terme saoud est trés récent et fait référence à une seule tribue, les anglais et américains les ont promus rois!!
Les yamanites ont promis, que si les saouds les attaquent, ils attaqueront nadjd et libereront le Hidjaz et c'est ce qui va se passer, je n'ai pas de sympathie avec les saouds wahhabistes, mais souhaite leurs chute au plus profond de moi
 
Et donc ceux qui tuent autrui (les gens de la mecque et médine) pour dire aprés on est les gérants des lieux saints
que méritent ils à leurs tour?! il y'aura forcément des gens qui prenderont la revanche, UN FEU EST APPARU AU YEMEN ;)

Après pour ce qui est de la revanche effectivement les Saoudiens ont beaucoup de rancunier, et légitime selon moi.
 
Haut