Nouvel incident aérien entre la Syrie et la Turquie

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Un nouvel incident aérien entre la Syrie et la Turquie, qui n'a fait ni victime ni dégât matériel, s'est produit au-dessus de la Méditerranée après le crash d'un avion de combat F-4 turc abattu vendredi par la Syrie, a indiqué lundi 25 juin une source diplomatique européenne.

Un avion Casa CN-235 de recherche et de sauvetage de l'armée turque qui participait aux recherches des deux pilotes du F-4 a été pointé par un système de défense sol-air syrien, l'étape ultime avant l'ouverture de feu, a expliqué cette source. Ce système de défense comprend un radar et des missiles.Lorsqu'un avion est pointé par un système de défense, il en est averti par ses instruments, et c'est ce qui s'est produit", a précisé la source.


On ignore si l'avion se trouvait au moment de cet incident dans l'espace aérien syrien, soit à moins de 12 milles nautiques (environ 22 kilomètres) de la côte syrienne, ou dans l'espace international. Cet incident, qui a eu lieu vendredi ou samedi, a été rapporté par le ministère des affaires étrangères turc aux diplomates des pays de l'Union europeenne et de l'Otan lors d'une réunion dimanche à Ankara, a expliqué la source diplomatique.

NouvelObs
 
Le régime syrien qui essaye d’abattre un 2éme avion turc à la veille d'une réunion de l'Otan , c'est tout simplement du suicide.

C'est compréhensible, je crois qu'au lieu de fuir et être traité de lâche pour le restant de sa vie, bachar essaye de provoquer une attaque internationale préférant mourir sous les missiles occidentaux et se faire passer pour un chahid.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Le régime syrien qui essaye d’abattre un 2éme avion turc à la veille d'une réunion de l'Otan , c'est tout simplement du suicide.

C'est compréhensible, je crois qu'au lieu de fuir et être traité de lâche pour le restant de sa vie, bachar essaye de provoquer une attaque internationale préférant mourir sous les missiles occidentaux et se faire passer pour un chahid.

Ah ah ! Comme dirait mon cousin "El visa matbouhali direct el jah en naamh!" :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le 2 ème avion a violer le territoire syrien aussi?


Les bras cassés de Washington et de Paris condamnent!!!! Ils se fichent de notre gu*eule ou quoi là?

Ils condamnent pas la destruction de l'Irak, celle d'Afghanistan, celle de la Libye, en ce moment en Palestine des gosses crèvents sous les bombardements iSSraëliens!!!

Sont malades ces gens ou quoi?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un général accompagné de ses 2 colonels et une trentaine de soldats tous accompagnés de leur famille ont pris la fuite vers la Turquie.

Bachar commence à être laché par ses officiers... La fin est proche monsieur long cou
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Le 2 ème avion a violer le territoire syrien aussi?


Les bras cassés de Washington et de Paris condamnent!!!! Ils se fichent de notre gu*eule ou quoi là?

Ils condamnent pas la destruction de l'Irak, celle d'Afghanistan, celle de la Libye, en ce moment en Palestine des gosses crèvents sous les bombardements iSSraëliens!!!

Sont malades ces gens ou quoi?

Irak: La france a mis sont VETO et a condamner
Afghanistan: C'est pour l'image de l'amérique et tous les citoyens (france et amérique) savent que cette guerre est une connerie
Palestine: Que les palestinien se débarrasse du Hamas. C'est toujours le Hamas qui viole le traité de paix entre Israel et Gaza. La réponse du Loup à le chèvre... :)
 

shusen

www.mySigns.fr
Le régime syrien qui essaye d’abattre un 2éme avion turc à la veille d'une réunion de l'Otan , c'est tout simplement du suicide.

C'est compréhensible, je crois qu'au lieu de fuir et être traité de lâche pour le restant de sa vie, bachar essaye de provoquer une attaque internationale préférant mourir sous les missiles occidentaux et se faire passer pour un chahid.
Oui ça ne peut pas juste être deux avions turques s'aventurant un peu trop souvent là où ils n'ont pas le droit... (Ironie).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heureusement que la France n'a pas participé à l'Irak car le peuple français pour une fois qu'il a eu des c******** est descendu dans la rue pour dire non!

Que ISSraêl rende les terres aux Palestiniens! les colons européens doivent rentrer chez eux et les palestiniens qui sont hors de palestine doivent rentrer chez eux et retrouver leurs terres!

ISSraêl est une entité meurtrière!!!

Et tous les pays occidentaux et arabes qui soutiennent ISSraêl c'est des pourris et complices de ces crimes!

Irak: La france a mis sont VETO et a condamner
Afghanistan: C'est pour l'image de l'amérique et tous les citoyens (france et amérique) savent que cette guerre est une connerie
Palestine: Que les palestinien se débarrasse du Hamas. C'est toujours le Hamas qui viole le traité de paix entre Israel et Gaza. La réponse du Loup à le chèvre... :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un coup monté!!! pendant des mois pas d'avions turcs qui violent l'espace aérien de la Syrie et là en 3 jours on a le droit à 2 scénarios!

Kesski se passe pour que la Turquie s'en mêle? après avoir violer l'espace aérien de l'irak qui ne peut même plus se défendre on va emmerder les syriens?

L'impérialisme ne peut pas agresser la Syrie, ils cherchent à ce que Bachar se mettent en tort pour pouvoir éradiquer encore plus d'arabes et de musulmans par la même occasion!

Les arabes et les musulmans sont vraiment des proies faciles! La re-colonisation ottomane armée pour l'Occident! des barres!!!!

Faut pas venir chialer après!

Aucun nif!!! nada!

Oui ça ne peut pas être deux avions turques s'aventurant un peu trop souvent là où ils n'ont pas le droit...
 

shusen

www.mySigns.fr
C'est un coup monté!!! pendant des mois pas d'avions turcs qui violent l'espace aérien de la Syrie et là en 3 jours on a le droit à 2 scénarios!

Kesski se passe pour que la Turquie s'en mêle? après avoir violer l'espace aérien de l'irak qui ne peut même plus se défendre on va emmerder les syriens?

L'impérialisme ne peut pas agresser la Syrie, ils cherchent à ce que Bachar se mettent en tort pour pouvoir éradiquer encore plus d'arabes et de musulmans par la même occasion!

Les arabes et les musulmans sont vraiment des proies faciles! La re-colonisation ottomane armée pour l'Occident! des barres!!!!

Faut pas venir chialer après!

Aucun nif!!! nada!
C'était de l'ironie... Je suis complètement OK avec toi Drianke ;).
 
C'est un coup monté!!! pendant des mois pas d'avions turcs qui violent l'espace aérien de la Syrie et là en 3 jours on a le droit à 2 scénarios!

Kesski se passe pour que la Turquie s'en mêle? après avoir violer l'espace aérien de l'irak qui ne peut même plus se défendre on va emmerder les syriens?

L'impérialisme ne peut pas agresser la Syrie, ils cherchent à ce que Bachar se mettent en tort pour pouvoir éradiquer encore plus d'arabes et de musulmans par la même occasion!

Les arabes et les musulmans sont vraiment des proies faciles! La re-colonisation ottomane armée pour l'Occident! des barres!!!!

Faut pas venir chialer après!

Aucun nif!!! nada!

Blablabla.

Tu démontres une fois de plus que tu ne suis rien à cette affaire. Les incidents frontaliers ont été nombreux depuis des mois, tant côté libanais que côté turc. Cette fois-ci le régime syrien joue l'escalade en abattant des avions en zone INTERNATIONALE.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avions qui ont violer le territoire nationale de la Syrie!

Les turcs disent international alors qu'ils ont à moitié avoué qu'ils avaient violer l'espace aérien syrien de 3 mns et damas dit 5 mns!


Tu vois ping pong

La Syrie vous lui fichez la paix, les syriens ne veulent pas d'ingérence étrangère, pas de tueurs islamistes pour sodomiser un autre khadafi, pas de bombardiers anglais, français, américains pour tuer des milliers de civils!

Bouge de là toi d'ailleurs! me quote pas tu me gaves un peu...

Blablabla.

Tu démontres une fois de plus que tu ne suis rien à cette affaire. Les incidents frontaliers ont été nombreux depuis des mois, tant côté libanais que côté turc. Cette fois-ci le régime syrien joue l'escalade en abattant des avions en zone INTERNATIONALE.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ou sont les 2 pilotes au fait?

On peut faire un scénario:


Les 2 pilotes se sont éjectés dans les eaux internationales et l'avion à continuer dans la zone syrienne? Il faudrait retrouver les 2 pilotes et leur demander ce qu'ils ont reçu comme ordres!

Plausible ou pas? alors les pilotes de courses vous en pensez quoi avec vos jeux vidéos afin de redistribuer les cartes de ce monde sur le web possible or not possible...

Elle est pas de moi cette idée...je vous rassure! :sournois:
 
Bouge de là toi d'ailleurs! me quote pas tu me gaves un peu...


Tu crois que jouer à la petite caillera va rattraper tes déficiences en géopolitique?

Je répondrai aux postes selon mes envies et il faut que Miss Conspiration intègre cela dans son petit logiciel.

L'intervention de l'OTAN en Libye a évité ce qu'il se passe en Syrie. La situation est beaucoup plus compliquée en raison des équilibres régionaux au Proche-Orient, ce qui retient pour l'instant une intervention similaire.

Soulignons que l'ingérence étrangère en Syrie est avérée. Il s'agit de la Russie qui protège ses bases militaires et l'Iran chiite qui donne ses ordres à la minorités alaouite sectaire régnante.

Et soulignons que l'immense majorité des Syriens, qui n'est ni alaouite, ni pro-dictature, ne soutiens pas cette ingérence étrangère. Que la Russie et l'Iran laissent le peuple syrien en paix!

Quand tu veux, pour d'autres leçons de géopolitique, je te répondrai toujours avec plaisir.
 
Ou sont les 2 pilotes au fait?

On peut faire un scénario:


Les 2 pilotes se sont éjectés dans les eaux internationales et l'avion à continuer dans la zone syrienne? Il faudrait retrouver les 2 pilotes et leur demander ce qu'ils ont reçu comme ordres!

Plausible ou pas? alors les pilotes de courses vous en pensez quoi avec vos jeux vidéos afin de redistribuer les cartes de ce monde sur le web possible or not possible...

Elle est pas de moi cette idée...je vous rassure! :sournois:


C'est de qui? Thierry Meyssan? Dieudonné? Un autre fin expert en géopolitique?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Ou sont les 2 pilotes au fait?

On peut faire un scénario:


Les 2 pilotes se sont éjectés dans les eaux internationales et l'avion à continuer dans la zone syrienne? Il faudrait retrouver les 2 pilotes et leur demander ce qu'ils ont reçu comme ordres!

Plausible ou pas? alors les pilotes de courses vous en pensez quoi avec vos jeux vidéos afin de redistribuer les cartes de ce monde sur le web possible or not possible...

Elle est pas de moi cette idée...je vous rassure! :sournois:

Plus *** que toi, jai des doutes... C'est du 100% made by Drianke pour avoir des idées aussi tordus :)
 
Ou sont les 2 pilotes au fait?

On peut faire un scénario:


Les 2 pilotes se sont éjectés dans les eaux internationales et l'avion à continuer dans la zone syrienne? Il faudrait retrouver les 2 pilotes et leur demander ce qu'ils ont reçu comme ordres!

Plausible ou pas? alors les pilotes de courses vous en pensez quoi avec vos jeux vidéos afin de redistribuer les cartes de ce monde sur le web possible or not possible...

Elle est pas de moi cette idée...je vous rassure! :sournois:

La dernière fois où les turcs savaient où leurs pilotes étaient c'était avant les tirs syriens: les pilotes pilotaient. ;)

Depuis? Disparus en mer....

Difficile de croire qu'ils ont survécu....
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Je répondrai aux postes selon mes envies et il faut que Miss Conspiration intègre cela dans son petit logiciel.
Non! non! Miss Conspiration veut qu'on laisse les Syriens entre eux, c'est à dire des Alaouites armés jusqu'au dents et des civiles sunnites qui se font massacrer allègrement!

Pareil qu'en Lybie ou au Darfour! Tant que les Arabes se font trucider par les Arabes Tout vas bien Mme la Marquise!
 
Haut