Nouvelle manifestation le 10 avril

Communiqué Officiel:

Suite a la réunion du Dimanche des groupes Facebook, Le Mouvement Des Jeunes Patriotes Marocains affirme son adhésion à la Manifestation du 10 avril, qui se tiendra dans toutes les villes du royaume. Cette manifestation a pour but de dénoncer la corruption, la Hogra, mais le changement: Soutenir La monarchie constitutionnelle du pays, et soutenir les reformes que sa majesté a annoncé lors du discours du 9 mars. La manifestation principale sera a Casablanca, avenue Mohammed 5 ( dans toutes les villes), à partir de 10h du matin. Veuillez tous vous habiller en Djellaba Blanche! Merci!
a nous de faire le boulot. Pour la distribution des flyers, veuillez me contacter le plutôt possible. Merci
Wallaho walyo tawfi9
Le Mouvement des Jeunes Patriotes Marocains
le 22 Mars 2011
 
Communiqué Officiel:

Suite a la réunion du Dimanche des groupes Facebook, Le Mouvement Des Jeunes Patriotes Marocains affirme son adhésion à la Manifestation du 10 avril, qui se tiendra dans toutes les villes du royaume. Cette manifestation a pour but de dénoncer la corruption, la Hogra, mais le changement: Soutenir La monarchie constitutionnelle du pays, et soutenir les reformes que sa majesté a annoncé lors du discours du 9 mars. La manifestation principale sera a Casablanca, avenue Mohammed 5 ( dans toutes les villes), à partir de 10h du matin. Veuillez tous vous habiller en Djellaba Blanche! Merci!
a nous de faire le boulot. Pour la distribution des flyers, veuillez me contacter le plutôt possible. Merci
Wallaho walyo tawfi9
Le Mouvement des Jeunes Patriotes Marocains
le 22 Mars 2011

EST CE QUE VOUS POUVEZ NOUS PRÉSENTER VOTRE MOUVEMENT qui sont vos représentants , même les femmes doivent s'habiller en djelaba blanche :) (c pas un bon signe pour les femmes )
 
galouha lik lol ?
et ce que je viens de lire dans la page de "marocain et fier de l'être" ils n'ont pas eu encore d'autorisation..

oui mes potes galo8alia mais je peux pas visiter le maroc cet avril malheureusement, Mai incha allah est mon conge
Deniro tv, est entrain de faire la pub pour cette manifestation sir subscribe;)
 
Cette manifestation a pour but de dénoncer la corruption, la Hogra, mais le changement: Soutenir La monarchie constitutionnelle du pays, et soutenir les reformes que sa majesté a annoncé lors du discours du 9 mars

Bonne idée ,pour une fois qu'ils ont des demandes ! Mais je crois pas que la monarchie a besoin de soutien, les forces de l'ordre et les médias font excellemment bien leur travail...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
moon j'espère que ça ne passera pas inaperçu comme celle pour le sahara qui même avec le nombre de manifestants qui a largement dépasse le million , aucune chaine ne l'a montré :s
 
Je me demande si cela n'est pas le résultat de la pression exercée par les résistants au changement et par ceux qui veulent faire croire que le 20 février est contre le Roi. attention, il ne faut pas flancher, ce qui est demané est légitime. Les mouvements dans le monde Arabe sont historiques. Ca ne risque pas de se reproduire de sitôt. Cette occasion e se repetera pas demain ou dans un an, si elle passe, il faudra attendre 1 ou 2 siècles
 
ceux qui veulent faire croire que le 20 février est contre le Roi

Si après toutes ces mannifs, ces reportages dans les télés international et marocaines, après tous les débats et articles de presse, il y a encore un illuminé qui croit que le 20 février est contre la monarchie , et ben sa place c'est dans un asile psychiatrique !
 
le prob est que al adl wa ihsan ont joue un tres grand role de donner cet image au 20 fevrier, ils ont kidnappe les mani des jeunes pour blabater devant le media
des opportunistes comme d habitude
 

brolyy

VIB
le plus etonnant encore est que les deux groupes extremistes qui se diisputent toutg le temps dans les facultes comme tom et jerry ont trouve un mouvement qui les unissent
on dirait un pact secret
 
Conflits d'intérêts dans la fonction publique sont les mots qui résument les maux du pays. Hors cela peut être significativement combattu en votant tout simplement UNE lois sans bouleverser les autres acquis: l'interdiction d'utiliser ses pouvoirs de commis d'état à des fins prohibibées ... comme en faire un profit économique personnel ou au profit de sa famille, ou monnayer son influence de commis d'état pour un usage merchantile.

La prochaine constitution, si vous pensez vraiment que c'est par là que ça se résout, (je ne pense pas, mais toute amélioration est la bienvenu ... ne serait ce que pour l'actualiser avec son temps) va être appliquée pour les prochaines 10 ou 20 années. Alors ... pourquoi se presser pour modifier un texte qui va durer aussi longtemps ... comme si on avait une très courte fenêtre de travail or, 3 mois ont été dédié pour ce travail .... Alors mettre autant de pressions avec ces manifestations ne va pas servir à grand chose surtout si elles mettent en scène qu'une majorité de gens qui sont vraiment hors jeux ... exemple Al Adl Wal Ihsane avec leur défilé de femmes voilées qui réclament plus de (modernité ? d'ouverture ? d'ouverture d'esprit ?) .... elles devraient d'abord ouvrir leur esprit .... Ne nous pressons pas, nous sommes dans la bonne voie car le problème a au moins le mérite d'avoir été posé et entendu en haut lieu ... Ne baclons pas le travail. Mnine kath tih lbgraa, kay ktrou jnaois !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bonne idée ,pour une fois qu'ils ont des demandes ! Mais je crois pas que la monarchie a besoin de soutien, les forces de l'ordre et les médias font excellemment bien leur travail...

On dirais que voir la majorité du peuple soutenir le roi dans ses démarches ça en titille certains... Toujours entrain de radoter sur les forces de l'ordre et les médias blablabla, à croire que le Maroc est une dictature à la soviétique. Un peu d'objectivité ne ferais pas de mal...

Je fait parti d'un de ces groupes facebook et je les soutiens, dommage que j'habite l'étranger j'aurait bien participé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Regarde à part 2 , les autres ne savent même pas argumenter et ne font qu'accuser et attaquer (Ils sont des adolescents)
 
Haut