La nouvelle république d'Al Qaeda!

C'est vrai, d'ailleurs la mort de Ben Laden venait d'un accord entre Al Qaida et les USA.

Ils aident les USA à le liquider et en échange les USA les aident en Libye.
 
Désormais, Al Qaeda règne sur la Libye.

C'est le début de la catastrophe non seulement pour le peuple libyen, mais aussi pour toute la région...


faut pas essayer de coller aux freres Libyens ce que tu ecris..
si al qaida veut une republique c,est en Algerie qu,il va la construire puisqu,il y est actif depuis des annees.

laisser la Libye et les Libyens travailler leur democratie et
occupe toi de tes affaires si t,en a quelques..

la region ne pratique pas ton language..et tu n,est pas son porte parole.
tes mensonges n,aident pas et
l,Islam est innocent des gens/femmes comme toi.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
faut pas essayer de coller aux freres Libyens ce que tu ecris..
si al qaida veut une republique c,est en Algerie qu,il va la construire puisqu,il y est actif depuis des annees.

laisser la Libye et les Libyens travailler leur democratie et
occupe toi de tes affaires si t,en a quelques..

la region ne pratique pas ton language..et tu n,est pas son porte parole.
tes mensonges n,aident pas et
l,Islam est innocent des gens/femmes comme toi.

Monsieur représente qui, au juste ?
 

le touriste

cherche une...destination
ça n'a rien a voir ni avec lQaida ni taliban , c'est un nouveau groupe qui a été manipulé "avec tout le respect aux "vrais" Révolutionnaires libyens" afin de satisfaire des nécessités d'autres systèmes Dieu seul sait qui sont...et qu'on essayerait d'éliminer comme ce qui s'est fait avec el Qaida et ben Laden.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HqxsusgqNNk
la Libye passera d'un long d'un très long chemin pour retrouver le Normal dont il vivait avant, cette vidéo montre tout...
 
Désormais, Al Qaeda règne sur la Libye.

C'est le début de la catastrophe non seulement pour le peuple libyen, mais aussi pour toute la région...


Il faut arrêter avec cette histoire d'Al Quaïda, cela n'a strictement aucune définition, on attribue cette apellation à tout ce qui s'apparente à du terrorisme alors que "Al Quïda" n'a absolument rien d'une organisation structurée avec des ramifications à travers le globe comme le prétendent les médias.

Il faut se mettre en tête que nous vivons dans une ère de la communication et l'information, ces outils à eux seuls suffisent à endoctriner l'opinion commune, déclencher une guerre et cacher des vérités, l'épisode Lybien (qui n'est pas du tout le seul) en est la preuve. :prudent:

Moi je pense que c'est le début d'un nouveau départ au Maghreb! :)

Qui vivra verra.


Une honte de plus pour le monde Arabe, je dirais... :prudent:
 
Il va y avoir une résolution pour racheter les armes perdu dans la nature la Russie a déjà programmé une résolution pour les missiles sol air, c'est ce qu’ils se passent généralement dans les zones où il a eu des conflits ce qui veut dire que tous ceux qui ont pillé des armes vont les revendre contre de l'argent espèce a des services occidentaux ou frontalier via des intermédiaires qui se soucient pour leur sécurité.
 

le touriste

cherche une...destination
N'importe quoi.

T'es musulman toi ? Dés qu'un peuple crie Allah Ouakbar c'est Al Quaida ?

Cesse de raconter n'importe quoi.

salamoualaikoum cher frère, c'est pas forcement ça, ça n'a rien a voir avec ALLAHO AKBAR, parceque n'importe qui peut le dire et ne sait vraiement pas ce que ça veut dire...
moi je respectais les révolutionnaires libyens même s'ils ont commis plusieurs erreurs, mais ce que j'ai vu ces deux derniers jours m'a vraiment choqué, et j'ai changé d'avis, car mêms les chefs et les responsables etait d'accord, et pour que tu le saches , ils ont fait plein de choses que l'islam nous interdit de faire...wallahou a3lam.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
faut pas essayer de coller aux freres Libyens ce que tu ecris..
si al qaida veut une republique c,est en Algerie qu,il va la construire puisqu,il y est actif depuis des annees.

laisser la Libye et les Libyens travailler leur democratie et
occupe toi de tes affaires si t,en a quelques..

la region ne pratique pas ton language..et tu n,est pas son porte parole.
tes mensonges n,aident pas et
l,Islam est innocent des gens/femmes comme toi.

N'importe quoi.

T'es musulman toi ? Dés qu'un peuple crie Allah Ouakbar c'est Al Quaida ?

Cesse de raconter n'importe quoi.

C'est gentil de se préoccuper de ma pratique religieuse, mais voyez-vous, ce n'est pas le sujet du thread!:intello:

Mes propos se basent sur des sources jugées plutôt fiables et logiques dans la succession des événements qu'a connu la région!

Les méthodes déployées ressemblent bizarrement à celles adoptées par Al Qaeda! bref même signature! des preuves que le monde entier a vu de ses propres yeux: l'attitude sauvage face à un vieillard blessé et désarmé...sans parler des massacres que subissent les libyens de couleur, des crimes commis à l'encontre du peuple depuis le début de cette affaire!!!

Je ne diffuserai pas de vidéos car trop choquantes...
 
Al Qaeda règne en Algérie aussi alor ? la création officieuse l’aqmi est celle du gouvernement et les services secret en place… mais une chose est sûre avec les libyens ils vont avoir le droit à une sacré partit d’échecs je vois déjà certains membre du CNT jouer le jeu machiavélique et sanguinaire des généraux voisin, via une lutte féroce sous le label de l’islamisme pour l’hégémonie de ce coins.
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
je vois déjà certains membre du CNT jouer le jeu machiavélique et sanguinaire des généraux voisin, via une lutte féroce sous le label de l’islamisme pour l’hégémonie de ce coins.
Madame Irma a parlé!!! Lol!
 
Pourquoi tu me parles d'Algérie ?!
Parce que ça devient ridicule a force cette propagande anti CNT en l'accusant d'avoir des membres d'Al Qaeda, à la rigueur des suppôts de l'Occidentça passe mais les autres balivernes... en Algérie on a bien vu toutes sortes d’atrocités inimaginable dans le commun des mortels durant la décennies noire jusqu’à présent? meme si je suis d'accord que certains d'entre eux sont de grosse crapules, je ne pense pas avoir vue les membres du CNT bruler des bébés vifs etc. ….pourtant les même qui dénoncent aujourd’hui les libyens à haute voix passent leur temps a défendre les monstres d’à côté.

Chaque personnes qui s’intéressent au sujet sait que malgré tout le brouillage ça reste des algériens les cerveaux des opérations dans le sahel est un peu partout en Algérie… leurs logistiques en particulier financière sont en Algérie. Apres la décennie noir une exportation de cette sale guerre made in DRS, generaux certes avec certains éléments qui ont dû véritablement échapper à leur contrôle, et qui risque de vraiment leur causer des soucis si il s’emparent d’une partie de l’armement d’a côté (ça me fait penser a Frankenstein cette histoire.)

au centre de tout ce bordèle que tout le monde appellent AQMI (ex GSPC) il y avait "el para" abdelrazak "ex militaire algérien de formation qui avait été pris "les armes en mains " avant d’être remplacé dans ces œuvres soit par Mokhtar Belmokhtar alias Bela3ouar et drukdel le mort vivant qui a été ressuscité à chaque fois par les criminels au pouvoirs qui je tairais leurs exactions machiavélique envers leur propre peuple, pour revendiquer des crimes louche…je ne parle même pas de Zitouni l’actualité s’en charge .

C’est bien d’accuser un Libyens accusé de terrorisme, mais quand ont voies des ex afghans par milliers excusé par la concorde civile qui se baladent par milliers en Algérie le moins que l’on puissent faire c’est d’être plus minutieux dans ses critiques pour ne pas etre ridicule.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Parce que ça devient ridicule a force cette propagande anti CNT en l'accusant d'avoir des membres d'Al Qaeda, à la rigueur des suppôts de l'Occidentça passe mais les autres balivernes... en Algérie on a bien vu toutes sortes d’atrocités inimaginable dans le commun des mortels durant la décennies noire jusqu’à présent? meme si je suis d'accord que certains d'entre eux sont de grosse crapules, je ne pense pas avoir vue les membres du CNT bruler des bébés vifs etc. ….pourtant les même qui dénoncent aujourd’hui les libyens à haute voix passent leur temps a défendre les monstres d’à côté.

Chaque personnes qui s’intéressent au sujet sait que malgré tout le brouillage ça reste des algériens les cerveaux des opérations dans le sahel est un peu partout en Algérie… leurs logistiques en particulier financière sont en Algérie. Apres la décennie noir une exportation de cette sale guerre made in DRS, generaux certes avec certains éléments qui ont dû véritablement échapper à leur contrôle, et qui risque de vraiment leur causer des soucis si il s’emparent d’une partie de l’armement d’a côté (ça me fait penser a Frankenstein cette histoire.)

au centre de tout ce bordèle que tout le monde appellent AQMI (ex GSPC) il y avait "el para" abdelrazak "ex militaire algérien de formation qui avait été pris "les armes en mains " avant d’être remplacé dans ces œuvres soit par Mokhtar Belmokhtar alias Bela3ouar et drukdel le mort vivant qui a été ressuscité à chaque fois par les criminels au pouvoirs qui je tairais leurs exactions machiavélique envers leur propre peuple, pour revendiquer des crimes louche…je ne parle même pas de Zitouni l’actualité s’en charge .

C’est bien d’accuser un Libyens accusé de terrorisme, mais quand ont voies des ex afghans par milliers excusé par la concorde civile qui se baladent par milliers en Algérie le moins que l’on puissent faire c’est d’être plus minutieux dans ses critiques pour ne pas etre ridicule.

Il y a bien des membres d'Al Qaeda, peu m'importent leurs origines, parmi les insurgés et parmi le CNT, d'après les "sources occidentales":

http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Libye-des-liens-entre-les-insurges-et-Al-Qaida_a195.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...2-al-qaida-cherche-a-s-implanter-en-libye.php

http://washington.blogs.liberation.fr/great_america/2011/03/al-qaïda-et-la-cia-en-libye.html

http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2011/04/al-qaida-en-libye-les-donnees.html
 
En matière de terrorisme Kadhafi surpasse largement cette invention américaine qu'est Al Qaida.

Il a financé des dizaines de mouvements de terroristes causant des dizaines de milliers de morts, fait sauter plusieurs avions de gens qui n'avaient rien fait, assassiné ses opposants à l'étranger....
 
Haut