Nouvelle vie sur toulouse

Je pensais pas qu il y avait autant de toulousaine ici.
Ça fait pas longtemps que je suis la.mais j aime beaucoup
Hâte de m installer..

J vous inviterai pour ma pendaison de crémaillère lol
à ma connaissance on était 5 nanas de toulouse et deux mecs mais un est parti de Toulouse
j'espere que ça se passera bien et que tu te plaira ici
il fait bon vivre climat agréable ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Y a plusieurs magasins où ils en vendent ?
Au niveau des prix c est raisonnable?
Personne je te conseille un magasin en particulier
Quand tu entre dans la place par le boulevard , tu te met sur le trottoir de gauche , longe les cafés tu vas donc rentrer dans les ruelles reste sur le trottoir de gauche tu vas passer devant une pâtisserie , un commerce et plus rien
Continue tout droit et sur le trottoir d'en face tu verras un commerce bazar ( c'est tous des bazar lol )
Ils sont adorables , pas trop cher et a largement moyen de négocier ;)
 
Personne je te conseille un magasin en particulier
Quand tu entre dans la place par le boulevard , tu te met sur le trottoir de gauche , longe les cafés tu vas donc rentrer dans les ruelles reste sur le trottoir de gauche tu vas passer devant une pâtisserie , un commerce et plus rien
Continue tout droit et sur le trottoir d'en face tu verras un commerce bazar ( c'est tous des bazar lol )
Ils sont adorables , pas trop cher et a largement moyen de négocier ;)
T assure !!!
Je vais y faire un tour lundi et je te dirais
 
Sur facebook, Mdb Meuble Déco
Il est aussi de Toulouse.
c'est quelqu'un de ma Famille si quelque chose t'intéresse je lui dis de te faire un prix.
c'est fait au Maroc, et importer en bas de chez toi, c'est de la qualité et moins chère de Kmeuble
c'est des escros.
C est vraiment gentil je vais regarder et je reviens te dire.
Y a un délais de combien pour la livraison ?
 
Les toulousain et toulousaine !!!
J aimerai organiser une petite fête à l occasion de la circoncision de mon fils.
On sera une 20ene. J aimerai louer une petite salle avec un traiteur. C est un truc en famille mais je veux faire ça très bien.
Si vous pouvez m aider ça serait génial
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les toulousain et toulousaine !!!
J aimerai organiser une petite fête à l occasion de la circoncision de mon fils.
On sera une 20ene. J aimerai louer une petite salle avec un traiteur. C est un truc en famille mais je veux faire ça très bien.
Si vous pouvez m aider ça serait génial
Alors la pour la salle je peux pas t'aider la seule que je connais est près de gironis ( route de seysses) et j.ai jamais vu l'intérieur :)
 
Les toulousain et toulousaine !!!
J aimerai organiser une petite fête à l occasion de la circoncision de mon fils.
On sera une 20ene. J aimerai louer une petite salle avec un traiteur. C est un truc en famille mais je veux faire ça très bien.
Si vous pouvez m aider ça serait génial

Cool :)
alors tu a plusieurs salle, tu habite ou ?
je suis dans l'événementiel oriental si tu a besoin de conseils
moi je peux t'envoyer une de mes photographes (une Pro)

Comme ta conseillé misschemsy il y a la salle route de seyesses (prés de bellefontaine)
salle lafourgette je pense.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Cool :)
alors tu a plusieurs salle, tu habite ou ?
je suis dans l'événementiel oriental si tu a besoin de conseils
moi je peux t'envoyer une de mes photographes (une Pro)

Comme ta conseillé misschemsy il y a la salle route de seyesses (prés de bellefontaine)
salle lafourgette je pense.
Voilà c'est de celle ci dont je parlais mais elle est bien dedans ? :)
 
Haut