Nouvelle vie sur toulouse

Coucou les bladinettes !
Alors voilà tout est dans le titre..
Je suis une jeune fille de 22ans, je vis en région parisienne chez mes parents .
on m'a proposé un emploi juste parfait sur Toulouse et jai accepter !
Alors voilà ce week-end je serais toulousaine , sauf que je ne connais rien ni personne là-bas ..
Donc si vous êtes du coin, donnez moi vos bons plans vous serez gentille !!
Gros bisous a ttes !
 
Aleykum Salam, j'habite à Toulouse depuis 2 ans et demi mais je retourne vivre sur Paris , je t'aurais bien proposer de te faire visiter mais je ne suis pas la en ce moment .
tu voudrais savoir quoi exactement ? Resto ? magasin ?
 
Coucou les bladinettes !
Alors voilà tout est dans le titre..
Je suis une jeune fille de 22ans, je vis en région parisienne chez mes parents .
on m'a proposé un emploi juste parfait sur Toulouse et jai accepter !
Alors voilà ce week-end je serais toulousaine , sauf que je ne connais rien ni personne là-bas ..
Donc si vous êtes du coin, donnez moi vos bons plans vous serez gentille !!
Gros bisous a ttes !
Moi aussi je viens d emménager à Toulouse avec mon mari et mon fils
Je connais pas trop la ville mais je prends le g ps et je bouge un peu
Bienvenue à toi
 
Aleykum Salam, j'habite à Toulouse depuis 2 ans et demi mais je retourne vivre sur Paris , je t'aurais bien proposer de te faire visiter mais je ne suis pas la en ce moment .
tu voudrais savoir quoi exactement ? Resto ? magasin ?




Salam , ah cst dommage que tu t'en aille lol ! Sans indiscrétion pour quelle raison tu part ? La ville ne te plais pas ??

Oui j'aimerais connaitre les bons centres commerciaux, les places de marchés ou faire les courses etc ..

Gros bisous a toi et merci de m'avoir répondu
 
Ah oui et alors tu en pense quoi de la ville en général ? !

Merci ! Gros bisous
Ben écoute j aime bien pour l instant les centres commerciaux sont top
Celui de labege j aime beaucoup
Apparemment celui de blagnac aussi est top

La place du capitole j y étais pendant le marché de Noël c était sympas mais j ai pas eu l occasion d y retourner.
 
Salam , ah cst dommage que tu t'en aille lol ! Sans indiscrétion pour quelle raison tu part ? La ville ne te plais pas ??

Oui j'aimerais connaitre les bons centres commerciaux, les places de marchés ou faire les courses etc ..

Gros bisous a toi et merci de m'avoir répondu
Des raisons professionnelles puis ma famille me manque aussi sur Paris :)
Au niveau des centres commerciaux j'aime bien celui de blagnac si tu n'es pas vehiculé y'a le tram qui y va , les marchés cela depends de quel côté tu va habiter moi je vais a celui de jeanne d'arc qui est a 5min a pieds de chez moi et pour les courses pareilles cela depends de quel côté de Toulouse tu va habiter
 
j'ai connu quelqu'un arrivant du nord qui m'a dit c bizarre tt le monde fait la gueule ici je lui ai dis on se revois dans un mois de metro/rer et on en reparle un mois plus tard : alors ? reponse ok j'ai compris :( lol
les gens sont toujours pressés chez vous même quand ils n ont rien à faire
tout est question d'habitude
 
Haut