Nouvelles relations amoureuses: les polyamoureux!

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
quoi?? mais excusez moi, le normal est évident: un homme avec sa femme, ou bien un homme avec 2,3,4 femmes (la polygamie) c'est dans notre religion l'ISLAM ( c'est pas obligatoire, mais c'est acceptable avec conditions..). Quant à la polyandrie: une femme avec plusieurs hommes, c'est pas normal, et c'est haram dans notre religion.
 
quoi?? mais excusez moi, le normal est évident: un homme avec sa femme, ou bien un homme avec 2,3,4 femmes (la polygamie) c'est dans notre religion l'ISLAM ( c'est pas obligatoire, mais c'est acceptable avec conditions..). Quant à la polyandrie: une femme avec plusieurs hommes, c'est pas normal, et c'est haram dans notre religion.

Oui mais ces personnes que l'on voit dans la vidéo ne sont pas musulmanes, que je sache.
Alors pourquoi dire qu'elles ne sont pas "normales".
Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça ne touche pas atteinte à autrui.
Ce qu'ils font dans leur lit , c'est leur affaire.
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
si ces personnes sont "normales" , on va pas faire tout un documentaire sur ces cas!!!
;) tu vois bien?? franchement regardes les têtes des mecs là! les pauvres..
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Oui mais ces personnes que l'on voit dans la vidéo ne sont pas musulmanes, que je sache.
Alors pourquoi dire qu'elles ne sont pas "normales".
Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça ne touche pas atteinte à autrui.
Ce qu'ils font dans leur lit , c'est leur affaire.


certes pour toi, et pour certains se sont des personnes normales, bah pour d'autres, se sont juste des pauvres et minables malades mentaux.

tu as posté cette vidéo pour voir nos réactions sur cela, alors n'attend pas que les gens aient le même avis que toi.
 
certes pour toi, et pour certains se sont des personnes normales, bah pour d'autres, se sont juste des pauvres et minables malades mentaux.

tu as posté cette vidéo pour voir nos réactions sur cela, alors n'attend pas que les gens aient le même avis que toi.

Pas du tout au contraire je respecte l'avis de toutes les personnes, et chacun a le droit d'exprimer son avis.
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR!! :D:D

Non mais, on va le monde!!! La vie sexuelle est devenue d'une liberté aveugle, ça déchire, tous les gens peuvent coucher ensemble maintenant et sans problème xD

Par contre, il y a beaucoup de problèmes implicites d'ordre physiologique et psychologique...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Par contre, il y a beaucoup de problèmes implicites d'ordre physiologique et psychologique...
Je parlais juste des problèmes d'acceptation (L'entrée quoi!) :D

Mais si tu veux que je cite les problèmes qui auront lieu après un mois maximum, tu me permets une semaine pour que je finisse ma liste :D
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
Je parlais juste des problèmes d'acceptation (L'entrée quoi!) :D

Mais si tu veux que je cite les problèmes qui auront lieu après un mois maximum, tu me permets une semaine pour que je finisse ma liste :D

oui on est d'accord, j'ai juste confirmé ton idée.
je connais moi aussi les problèmes: c'est pas ça qui manque sur internet.
 
.

dddélirant le truc de la femme qui presente l'amant à son mari ... touchant

quand à la première épave ... vu son etat de conservation ... elle doit aimer le sport ... bayna lmwima mssouuuuuflya ... je pourrais comprendre q'un mikhi ne lui suffise pas


dddélirant le truc de la femme qui presente l'amant à son mari ... touchant

j'imagine la scéne ma femme qui me présente son amant ( ALLAH Y STER ) ... :eek:
Je les TUES !! les 2 ! Beurberry a pris 20 pige pige pige il a pris du ferme ferme ferme mdr , et sans regret ! Leurs dernieres vision ça sera un fusil a pompe a canon scié :D
 
dddélirant le truc de la femme qui presente l'amant à son mari ... touchant

j'imagine la scéne ma femme qui me présente son amant ( ALLAH Y STER ) ...
Je les TUES !! les 2 ! Beurberry a pris 20 pige pige pige il a pris du ferme ferme ferme mdr , et sans regret ! Leurs dernieres vision ça sera un fusil a pompe a canon scié

.


wa ta lbaroud 7ram fiha b7al had lmekhmouja !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
dddélirant le truc de la femme qui presente l'amant à son mari ... touchant

j'imagine la scéne ma femme qui me présente son amant ( ALLAH Y STER ) ... :eek:
Je les TUES !! les 2 ! Beurberry a pris 20 pige pige pige il a pris du ferme ferme ferme mdr , et sans regret ! Leurs dernieres vision ça sera un fusil a pompe a canon scié :D


je l'ai déjà dit, le Séisme qui a frappé Haïti, s'est vraiment trompé d'adresse .
 
Haut