Nuit de noce, être doux trés doux?

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Tfou !!! vous me dégoutez..:e ek:

Moi se sont les hypocrite de ton genre qui me dégoutent !! On peut parler sexe les truk les plus dégoutant qui soit tant que l'on reste dans l'ambiguité ! Nan moi je vais y'aller cash histoire de montrer le vrai visage de ce poste.

Sa m'enerve les gens qui reagissent en jouant la carte de la personne raisonnable! C'est que des choses convenues et tu le sais très bien !!! On veut parler sexe sans etre vulguaire alors on a décidé d'y passer par 4 chemins.

J'ai vu une affiche "dior" d'une femme nue qui cache son sexe avec sa main. Toute la symbolique est la ou comment montrer le sexe de la femme sans le découvrir.

Et le mot "sexy" tout innocent tu sais se qu'il signifie ? SEXY= aspire au sexe= donne envie de faire du sexe..

Bref arrétons l'hypocrisie 2 minutes !!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mais comment faire avec le sang qui sort etc.. ca doit etre choquant meme pour l'homme, un zizi plein de sang ..... j'ose meme pas imaginer.
C'est une des raisons citées par un bladinaute dans le sujet de la virginité et pour lesquelles il veut épouser une non vierge.

choquant ? pas du tout, on est des hommes non ?

Tu as dépucelé pleine de nanas toi. :D Et ce n'est pas le cas de chasan.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hahaha toi meme tu sais. Au debut faut etre tres gentil tres mignon histoire de faire connaissance. Mais apres je laisse s'exprimer la bete sauvage qui sommeil en moi ( qui demande qu'a se reveiller).

ptdrrrrrrrrr ben c la vie c comme ça mais bon de la douceur et de la sensualité c bon aussi et pas qu'au début! :)
 
Haut