Nuit de noce

c'est clair entre les règles, les visites chez la gynéco, la grossesse et l'accouchement , on est bien servi en tant que nana


Détrompe toi, c'est l'une des plus grandes chances qu'on ait! Alhamdullillah! Rien de plus beau que porter la vue en soit!
Combien d'hommes jalousent les femmes pour la grossesse, et l'allaitement! (l'accouchement aussi, mais un peu moins ^^)

Et en particulier des gynecos hommes qui m'ont déjà dit combien ils auraient aimé pouvoir avoir cette chance! :eek: c'est pour dire!
Ps: pas du tout des gays ni des pervers!



Autant les règles, l'epilation, et la faiblesse physique (+/- psychologique): je comprends, autant la grossesse: tu te trompes!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP


Détent toi, car plus tu sera crispé plus tu aura mal.

J'espère que ton futur est doux et sais y faire en préliminaires car s'il t'approche sans t'avoir excité tu vas avoir très mal.

Sinon bois un verre ou deux ça deshinibe ;)

Détend toi :)
 
Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP



Sinon, pour REPONDRE au post quand même: xptdrrrrrrr!

Quels conseils tu veux récupérer sur un forum avec ton post sérieux? Purée mais faut réfléchir avec son cerveau des fois!
 
Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP

Ce conseil s'adresse aux femmes mariées, je ne cotionne surement pas la fornication:

C'est très dégeulasse ce que je vais dire mais si ça peut éviter des douleurs: il faut que ce soit lubrifié naturellement au niveau de ton intimité et pour ça il faut que ton mari et toi vous vous détendiez, preniez votre temps, qu'il attende ton feu vert avant d'y aller, ça ne servira à rien de sa part de forcer car le consentement de la femme c'est la clé, au sens littéral et au sens imagé. L'homme est rapidement pret à entrer alors que la femme non, surtout n'oublie pas, si c'est pas humidifié en bas, c'est même pas la peine qu'il tente d'entrer, sinon tu vas souffrir ma belle. Il se peut que vous ayez à vous y prendre plusieurs fois, c'est pas grave du tout, il se peut même que ça vous trouviez ça drôle, et ton mari n'en sera que plus fier de constater que c'est bel et bien intacte ;)

En tout cas, il n'y a rien de plus beau que de se donner mutuellement ce soir là, c'est une bonne base pour commencer une vie de couple dans le halal.
 
Ce conseil s'adresse aux femmes mariées, je ne cotionne surement pas la fornication:

C'est très dégeulasse ce que je vais dire mais si ça peut éviter des douleurs: il faut que ce soit lubrifié naturellement au niveau de ton intimité et pour ça il faut que ton mari et toi vous vous détendiez, preniez votre temps, qu'il attende ton feu vert avant d'y aller, ça ne servira à rien de sa part de forcer car le consentement de la femme c'est la clé, au sens littéral et au sens imagé. L'homme est rapidement pret à entrer alors que la femme non, surtout n'oublie pas, si c'est pas humidifié en bas, c'est même pas la peine qu'il tente d'entrer, sinon tu vas souffrir ma belle. Il se peut que vous ayez à vous y prendre plusieurs fois, c'est pas grave du tout, il se peut même que ça vous trouviez ça drôle, et ton mari n'en sera que plus fier de constater que c'est bel et bien intacte ;)

En tout cas, il n'y a rien de plus beau que de se donner mutuellement ce soir là, c'est une bonne base pour commencer une vie de couple dans le halal.


Si j'abrege ton intervention:il faut qu'il la mouille avant la penetration
 
Si j'abrege ton intervention:il faut qu'il la mouille avant la penetration

Ca pour abréger, t'abrèges bien hein... lol, oui en d'autres termes c'est ça, ça n'a rien de vulgaire dans les faits, c'est humain, c'est ainsi qu'un rapport est agréable pour les deux parties.

Il faut pas qu'il la mouille seulement, il faut surtout qu'il LA fasse elle mouiller. Bref, je trouve ce mot un peu vulgaire, "humidifer" c'est mieux ;)
 
Détrompe toi, c'est l'une des plus grandes chances qu'on ait! Alhamdullillah! Rien de plus beau que porter la vue en soit!
Combien d'hommes jalousent les femmes pour la grossesse, et l'allaitement! (l'accouchement aussi, mais un peu moins ^^)

Et en particulier des gynecos hommes qui m'ont déjà dit combien ils auraient aimé pouvoir avoir cette chance! :eek: c'est pour dire!
Ps: pas du tout des gays ni des pervers!



Autant les règles, l'epilation, et la faiblesse physique (+/- psychologique): je comprends, autant la grossesse: tu te trompes!

Je n'ai pas encore été enceinte , l'accouchement donne envie mais chez certaines femmes c'est un fardeau d'etre enceinte,
 
Ca pour abréger, t'abrèges bien hein... lol, oui en d'autres termes c'est ça, ça n'a rien de vulgaire dans les faits, c'est humain, c'est ainsi qu'un rapport est agréable pour les deux parties.

Il faut pas qu'il la mouille seulement, il faut surtout qu'il LA fasse elle mouiller. Bref, je trouve ce mot un peu vulgaire, "humidifer" c'est mieux ;)


Mouiller ou humidifier c'est kif kif,l'essentiel qu'il la penetre,elle prend son pied et
elle serait contente de sa nuit de noce!!!
 
Je n'ai pas encore été enceinte , l'accouchement donne envie mais chez certaines femmes c'est un fardeau d'etre enceinte,



Je pense qu'en tant que gynecos, ils connaissent mieux que toi toutes les complications possibles et imaginables de la grossesse et accouchement, non?

Et ça ne les empêchent pas d'envier ces femmes! Et ils ont bien raison!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP

Si tu n'es pas prête ne fait pas ça le jour du mariage

Rien ne t'oblige à un rapport programmé, rien de mieux que d'assouvir une envie plutot qu'une obligation

Prend ton temps, tu t'es preservé depuis des années ce n'est pas qq jours qui changeront qq choses, ecoutes ton corps et tes envies
 
Ce conseil s'adresse aux femmes mariées, je ne cotionne surement pas la fornication:

C'est très dégeulasse ce que je vais dire mais si ça peut éviter des douleurs: il faut que ce soit lubrifié naturellement au niveau de ton intimité et pour ça il faut que ton mari et toi vous vous détendiez, preniez votre temps, qu'il attende ton feu vert avant d'y aller, ça ne servira à rien de sa part de forcer car le consentement de la femme c'est la clé, au sens littéral et au sens imagé. L'homme est rapidement pret à entrer alors que la femme non, surtout n'oublie pas, si c'est pas humidifié en bas, c'est même pas la peine qu'il tente d'entrer, sinon tu vas souffrir ma belle. Il se peut que vous ayez à vous y prendre plusieurs fois, c'est pas grave du tout, il se peut même que ça vous trouviez ça drôle, et ton mari n'en sera que plus fier de constater que c'est bel et bien intacte ;-)

En tout cas, il n'y a rien de plus beau que de se donner mutuellement ce soir là, c'est une bonne base pour commencer une vie de couple dans le halal.
les femmes mariées ne sont plus vierges normalement donc elle savent comment ça fonctionne. :D

c'est comme si tu disais "ce message s'adresse uniquement à ceux qui ont le permis, je ne cautionne pas la conduite sans permis : pour réussir à passer une vitesses il faut appuyer sur l'embrayage" :D
 
les femmes mariées ne sont plus vierges normalement donc elle savent comment ça fonctionne.

c'est comme si tu disais "ce message s'adresse uniquement à ceux qui ont le permis, je ne cautionne pas la conduite sans permis : pour réussir à passer une vitesses il faut appuyer sur l'embrayage"

Dis tout de suite que je suis co*** ;)

Ce message d'adresse aux femmes qui envisagent de le faire dans le cadre du mariage, ou les jeunes mariées qui le soir venu auraient le temps d'aller se connecter sur Bladi, sait-on jamais ;)
 

CHRISADO

chrisado
Franchement a choisir j'ai préféré ma 1ère fois avec mon homme plutot que de ma 1ère visite chez la gynéco, franchement a chaque fois j'y vais j'ai mal, elle ne cesse de me dire: "maisss détentez vous!!!" je vois que ca l'énerve!
Il faut que ton mari te mette a l'aise et que toi tu penses a rien du tout si ce n'est profiter du moment calin avec ton homme!
Tout dépend du mari...tout dépend du gynéco_On ne peut généraliser lol
 

CHRISADO

chrisado
tout d'abord mebrouk tu n'as rien à craindre détends toi tout ira bien si tu aimes ton mari trés fort.
et demain c'est toi qui seras à ton tour conseillère d'une 3roussa la défloration ça fait trés mal n'importe quoi !
C'est beau ce que tu décris...et si c'est un mariage arrangé et si elle tombe sur un bourrin:-(
 
Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP
C'est des choses naturelles ! Pas de panique ! ca vient tout seul !
Dieu nous donne le courage!
Moi j'ai toujours eu peur de la première fois. En plus j'avais un hymen rigide et naturellement on a pas eu besoin de passer chez le médecin.
 
tu seras tellement crevée que ce soir là tu feras rien ma chère .. le lendemain tu fumes un gros joints et tu te détends mmhmmhmmh.. je rigole!!! si tu l'aimes ce ne sera pas un problème
 
je pense que cela est le mystere et le probleme essentiel de toute fille vierge

Cette peur finalement c'est une bonne chose, sinon les filles ne se posseraient pas tant de questions sur leur première fois, et le ferait peut etre plus avec n'importe qui et à n'importe quel moment de leur vie (et plus forcément le jour du mariage).
 
Haut