Nuit de noce

baabyy

VIB
En quoi ça stresse? c'est les choses de la vie:cool:



la façon dont on en parle ici, ça me fait plus penser à un film d'horreur qu'autre chose, sinon la chose en elle même ne me stresse pas du tout, et d'ailleurs je comprends pas qu'il faille poser des questions aux autres avant de le faire, je me dis que dans le feu de l'action, enfin bref:langue:
 

youssouf69

Youssouf du 69, né en 69.
Alors les Bladinettes, qui d'entre vous saurait conseiller ma soeur qui se marie bientot et qui me pose un tas de questions dont j'ignore la reponse?
parmi ses questions, yatil une hygiene particuliere a observer apres le premier rapport avec son mari (la defloration) faut-il s'abstenir a faire l'amour pendant un certain temps?
Une de nos cousines nous a dit que les deux jours suivant la defloration, ca brulait (au pipi) et a la plage.
C est un cas general???
merci pour vos temoignages!

Son mari lui aurait-il transmis une ITS ?

Pour ta copine, voilà l'intérêt d'avoir eu quelques amants le mariage, les filles sont ainsi moins naïves niveau sex.
 

youssouf69

Youssouf du 69, né en 69.
:defonce:
je ne savais pas qu'on pouvait débiter autant de conneries à 43 piges

en gros toutes les chastes et vierges sont connes??

Disons que je préfère les femmes ayant une certaine expérience, une vraie femme qui assume une sexualité épanouie. Le trip de marier une fille vierge et naïve, trop peu pour moi.
 
Disons que je préfère les femmes ayant une certaine expérience, une vraie femme qui assume sa sexualité. Le trip de marier une fille vierge et naïve, trop peu pour moi.

mouais je ne partage pas ta vision des choses mais je la respecte

par contre si tu pouvais éviter de penser que parce qu'une femme est chaste, elle a plus tendance à être coconne, ce serait sympathique de ta part:cool:
 

Panam

Bladinaute averti
Alors les Bladinettes, qui d'entre vous saurait conseiller ma soeur qui se marie bientot et qui me pose un tas de questions dont j'ignore la reponse?
parmi ses questions, yatil une hygiene particuliere a observer apres le premier rapport avec son mari (la defloration) faut-il s'abstenir a faire l'amour pendant un certain temps?
Une de nos cousines nous a dit que les deux jours suivant la defloration, ca brulait (au pipi) et a la plage.
C est un cas general???
merci pour vos temoignages!

pour que tout se passe bien, ta petite soeur doit vérifier deux choses avec son mari : les moyens et la méthode !
un lubrifiant au gout de fraise ou de melwi (selon le gout de chacun) peut faciliter la pénétration et épargner son mari de perdre ses moyens en cherchant le trou gagnant :sournois:
La méthode en un seul mot c'est la synchronisation! dit à ta soeur qu'elle s’excite davantage dans sa tête car forcément son mari va chauffer rapidement et il cherchera à maittre la zizounette le plutôt possible! en général c'est la bêtise qui caractérise un débutant dans les affaires du c*l !
cette synchronisation va provoquer la petite mort et donner envie aux jeunes mariés de recommencer et recommencer avec plaisir, ta soeur va garder les gambes en l'air jusqu'à l'aube comme disait Najib Ma7fouz!
la complicité et 9ellett le7ya sur le lit jouent favorablement :cool:
 
pour que tout se passe bien, ta petite soeur doit vérifier deux choses avec son mari : les moyens et la méthode !
un lubrifiant au gout de fraise ou de melwi (selon le gout de chacun) peut faciliter la pénétration et épargner son mari de perdre ses moyens en cherchant le trou gagnant :sournois:
La méthode en un seul mot c'est la synchronisation! dit à ta soeur qu'elle s’excite davantage dans sa tête car forcément son mari va chauffer rapidement et il cherchera à maittre la zizounette le plutôt possible! en général c'est la bêtise qui caractérise un débutant dans les affaires du c*l !
cette synchronisation va provoquer la petite mort et donner envie aux jeunes mariés de recommencer et recommencer avec plaisir, ta soeur va garder les gambes en l'air jusqu'à l'aube comme disait Najib Ma7fouz!
la complicité et 9ellett le7ya sur le lit jouent favorablement :cool:

"garder les jambes en l'air jusqu'à l'aube" ça m'etonnerai, c'est déjà bien si ça dure plus 15minutes
 

Panam

Bladinaute averti
"garder les jambes en l'air jusqu'à l'aube" ça m'etonnerai, c'est déjà bien si ça dure plus 15minutes

15 minutes pour le premier coup en général! mais si c'était avec plaisir ça donne envie de refaire une autre partie et ainsi de suite ! plus les ******** se vide mieux c'est car ça demande plus de temps pour éjaculer! et à ce moment là que les filles touchent le 7 sky :langue:
quand je dis jusqu'à l'aube c'est pas Korja we7da mais je parlais de la répétition de l'act! en général pour faire l'amour jusqu'à l'aube avec sa partenaire, ça demande 7 coups!
c'est la meilleure nuit que n'importe quelle fille rêve de vivre :love:
 
Alors les Bladinettes, qui d'entre vous saurait conseiller ma soeur qui se marie bientot et qui me pose un tas de questions dont j'ignore la reponse?
parmi ses questions, yatil une hygiene particuliere a observer apres le premier rapport avec son mari (la defloration) faut-il s'abstenir a faire l'amour pendant un certain temps?
Une de nos cousines nous a dit que les deux jours suivant la defloration, ca brulait (au pipi) et a la plage.
C est un cas general???
merci pour vos temoignages!
Et apres on vient nous bassiner que la virginité, la defloraison chez une fille c'est quelquechose de banal?

Faut pas prendre les mecs pour des **** quand meme!
Et par solidarité feminine avec vos cousines beurettes vous pourriez perdre votre virginité dans une voiture, un parking, une cage d'escalier, ou un truc comme ça non?
 
Haut