Nuit de noces

Donc tu a fai la zina au paravent :stop: Tes bon pour 1001 coup de fouet

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.
Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
(Sourate 24 - Verset 2)
 
"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.
Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
(Sourate 24 - Verset 2)
Certain vont venir est te dire mais non ces pas ça ,,,,,,,,, je l'avais déjà dit il ton retourner le verset
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Auriez-vous des conseils par rapport à la nuit de noces sur la manière de m'y prendre avec ma future femme qui a su attendre son mari.
Cela me fait un peu peur parce que je n'ai jamais eu à faire à une femme vierge.
Wa3laykoum salam
yeah_ok.gif


Plus sérieusement, tu n'as pas choisi le meilleur endroit pour ta question, je te conseille d'y aller en oubliant pas que c'est ta femme tout simplement...
 
Certain vont venir est te dire mais non ces pas ça ,,,,,,,,, je l'avais déjà dit il ton retourner le verset
Bien oui... neutraliser la sounnah est pas suffisant pour que l'Islam soit acceptable vis à vis de la morale occidentale donc faut aussi neutraliser certains passage du Coran... mais pour cela il faut bricoler de nouvelles traductions...
J'ai vu sur un site Coraniste le gars faire un exposé de je ne sais combien de lignes pour arriver à changer totalement le sens de ce verset:

Le Coran [4:34]
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Ils doivent être en train de chercher à modifier le sens des verset traitant du Djihad car çà fait mauvaise figure devant les koufars :(
 
Bien oui... neutraliser la sounnah est pas suffisant pour que l'Islam soit acceptable vis à vis de la morale occidentale donc faut aussi neutraliser certains passage du Coran... mais pour cela il faut bricoler de nouvelles traductions...
J'ai vu sur un site Coraniste le gars faire un exposé de je ne sais combien de lignes pour arriver à changer totalement le sens de ce verset:

Le Coran [4:34]
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Ils doivent être en train de chercher à modifier le sens des verset traitant du Djihad car çà fait mauvaise figure devant les koufars :(
Oui il y a pas que ça aussi ici j'ai vue des chose toute façon ces personne suit leur passion
 
Heu ben tu pose une question sur un sujet ou tu a de l'expérience? C'est pas une première fois pour toi:eek: Ou sous prétexte que ce n'était pas des vierge avant tu y allé sans préliminaire ni douceur yeux fermé et comme un bourin?
Et par la suite tu insulte les personnes présente.
Ils ne t'ont pas forcé la main à quoi que ce soi:rolleyes:
 
Bien oui... neutraliser la sounnah est pas suffisant pour que l'Islam soit acceptable vis à vis de la morale occidentale donc faut aussi neutraliser certains passage du Coran... mais pour cela il faut bricoler de nouvelles traductions...
J'ai vu sur un site Coraniste le gars faire un exposé de je ne sais combien de lignes pour arriver à changer totalement le sens de ce verset:

Le Coran [4:34]
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Ils doivent être en train de chercher à modifier le sens des verset traitant du Djihad car çà fait mauvaise figure devant les koufars :(


C'est incroyable ce forum, si je poste un topic sur les bonnets, ça va dériver sur l'éternelle joute littéraire entre les coranistes et les sunnites :D

@momojojo, il y a des gens ici qui cherchent simplement la vérité aussi. Tu ne peux pas te permettre de faire des généralités.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

bah t'y vas, et tu restes à son écoute, tu pousse quand elle te sourit et tu t'arrêtes quand elle ferme les yeux :D:claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai rigolé désolée :pleurs:

En même tu t'attendais à quoi franchement... Si je comprends bien c'est pas ta 1ère fois à toi mais à future madame... Donc rassures toi une "femme vierge" est une femme comme les autres

Bon courage pour la nuit de noces:intello:

pas du tout :desole:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Colorblind a dit Auriez-vous des conseils par rapport à la nuit de noces sur la manière de m'y prendre avec ma future femme qui a su attendre son mari.
Cela me fait un peu peur parce que je n'ai jamais eu à faire à une femme vierge.



ils n ont pas compris ta question je comprend ton inquiétude coucher avec une vierge n a rien avoir avec une femme qui ne l es plus

tout d abords se qui est impératif c est de la mettre en confiance sa peut prendre du temps avant quel accepter de se donner à toi donc vasy pas à pas
surtout pas le jour de tes noces l anxiété l angoisse mélanger avec le stresse ne fera que la fermer complètement idem pour toi donc allez y tout doucement prenez le temps de vous connaitre
 
ils n ont pas compris ta question je comprend ton inquiétude coucher avec une vierge n a rien avoir avec une femme qui ne l es plus

tout d abords se qui est impératif c est de la mettre en confiance sa peut prendre du temps avant quel accepter de se donner à toi donc vasy pas à pas
surtout pas le jour de tes noces l anxiété l angoisse mélanger avec le stresse ne fera que la fermer complètement idem pour toi donc allez y tout doucement prenez le temps de vous connaitre

Merci d'avoir compris ainsi qu'à ceux qui ont ton intelligence.
Pour les autres qui passent leur temps à répondre par des imbécilités je pense que le site peut les remercier parce qu'ils semblent être nombreux ...
 
Haut