Numéro d'appart et numéro de porte

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam,
j'ai donné mon adresse à une femme au marché qui vend des robes orientales .
une semaine après elle m'a dit qu'elle est passée mais comme elle n'a pas le numéro de la porte elle n'a pas osé sonner .
dans chaque adresse on a un seul numéro qui est le numéro d'appart et non pas et le numéro de l'appart et le numéro de porte.
existe vraiment un appart avec 2 numéro : numéro d'appart et numéro de porte?
oui ta jamais vue dans les magasins , de dehors il y a marquer entre et de dedans il y a marquer sorti sur la meme porte
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alors tu sauras que si tu vis en France il na pas à te forcer , au delà de 4etages effectivement il peut refuser mais pas moins :)
je vie en france, avants de construire, du jours au lendemain le facteur ne voulais pas monter au de la du premier etage,

quant j'ai fait la remarque, on ma dit que c'était leur nouvelle convention, j'ai dit dans ce cas il y a qu'a sonner,

chose qui on fait après cette incident, qui est désagréable
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam,
j'ai donné mon adresse à une femme au marché qui vend des robes orientales .
une semaine après elle m'a dit qu'elle est passée mais comme elle n'a pas le numéro de la porte elle n'a pas osé sonner .
dans chaque adresse on a un seul numéro qui est le numéro d'appart et non pas et le numéro de l'appart et le numéro de porte.
existe vraiment un appart avec 2 numéro : numéro d'appart et numéro de porte?
il existe plusieurs variante d'adresse, et façon de numériser une demeure,

un simple numéro, un numéro pour un bâtiment plus le nº d'appartement, un nom de bâtiment avec l'entre A ou B plus les nº d'appartement
 
salam,
j'ai donné mon adresse à une femme au marché qui vend des robes orientales .
une semaine après elle m'a dit qu'elle est passée mais comme elle n'a pas le numéro de la porte elle n'a pas osé sonner .
dans chaque adresse on a un seul numéro qui est le numéro d'appart et non pas et le numéro de l'appart et le numéro de porte.
existe vraiment un appart avec 2 numéro : numéro d'appart et numéro de porte?

Salam,

Oui ça existe le numéro de l'immeuble et le numéro de la porte:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam,
j'ai donné mon adresse à une femme au marché qui vend des robes orientales .
une semaine après elle m'a dit qu'elle est passée mais comme elle n'a pas le numéro de la porte elle n'a pas osé sonner .
dans chaque adresse on a un seul numéro qui est le numéro d'appart et non pas et le numéro de l'appart et le numéro de porte.
existe vraiment un appart avec 2 numéro : numéro d'appart et numéro de porte?


salam

c'est normal, il doit y avoir un numéro de la porte surtout si il y a d'autres appartements! lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je comprend, le mieux c est que les gens descende.
@misschemsy31 si la personne a pas eu son recommander vous pouvez chercher le courrier a la libraire pas loin du domicile ou pas ? chez nous on es plus obliger d ' aler jusqu' a la post .
Ah non on présente le recommandé deux fois et si à la deuxième fois toujours absent les gens iront le chercher à la poste :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdr! Ici en belgique....si la première fois tu n'es pas là....il te laisse un doc t'invitant à récupérer ton recommander muni du présent document dans tel "point bpost"


D'ailleurs bcp de librairie ont des point de bpost!
est sait gratuit ou payer ce service ?
 
Haut