O homme de Bladi, mais que t'arrive t-il ?

si c'est pas contre moi, oui vas y :


Non, c'est pas contre toi. :intello:

J'ai envie de dire qu'ils sont juste au niveau de la bladi Fille " Haannnn comment faire pour perdre 0.5 kilos" " haaannn et vous croyez que les hommes aiment les filles qui travaillent? " haaannnnnn c'est moche les grossse beuuuuurk heureusement que moi je suis pas comme ça " "hannn mon mec me calcule plus depuis 6 mois et me trompe avec ma soeur, comment le récupérer?" et blablablablablablabla....


Bref, faut pas être cardiaque quand on traîne en ces lieux :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non, c'est pas contre toi. :intelloo:

J'ai envie de dire qu'ils sont juste au niveau de la bladi Fille " Haannnn comment faire pour perdre 0.5 kilos" " haaannn et vous croyez que les hommes aiment les filles qui travaillent? " haaannnnnn c'est moche les grossse beuuuuurk heureusement que moi je suis pas comme ça " "hannn mon mec me calcule plus depuis 6 mois et me trompe avec ma soeur, comment le récupérer?" et blablablablablablabla....


Bref, faut pas être cardiaque quand on traîne en ces lieux :cool:


C'est vrai, il y a des filles qui ne sont pas dignes d'être femmes ! ;)
 
Non, c'est pas contre toi. :intello:

J'ai envie de dire qu'ils sont juste au niveau de la bladi Fille " Haannnn comment faire pour perdre 0.5 kilos" " haaannn et vous croyez que les hommes aiment les filles qui travaillent? " haaannnnnn c'est moche les grossse beuuuuurk heureusement que moi je suis pas comme ça " "hannn mon mec me calcule plus depuis 6 mois et me trompe avec ma soeur, comment le récupérer?" et blablablablablablabla....


Bref, faut pas être cardiaque quand on traîne en ces lieux :cool:


T'es grosse?


---------
 
T'es focalisé sur le poids quand tu parodie les filles de bladi, je me demandais peut-être que tu es grosse, alors tu es grosse?


Non, c'est juste en rapport avec les sujets qui sont en Top list aujourd'hui.
Et je n'ai pas parlé que du poids d'ailleurs.
Mais si ça peut te faire plaisir oui je pèse 450 kilos, je suis hypra dupa supa obese, t'es intelligente dis donc, t'as du flair.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est quoi tous ces topic sur la femme ceci, la femme cela, la meilleure femme tu l'as trouve là, la beurette femme mariée qui drague, son corps, son visage ...

... c'est les 1ers rayons du soleil qui te fait ça O homme de Bladi ? :xD




PS: topic ouvert, spécial dédicace à MarocaindeLux :D
tu as oublié ... la virginitud :D
 
Haut