• pleine lune •

popeys

VIB
@popeys,
J'ai de jolis couchers de soleil j'ai évité de les mettre, je pensais que c'était réservé à la lune ce topic :wazaa:

Par contre je ne suis pas très pour les mettre sur Facebook :)

lool merci alya, moi ce qui m'interesse c'est la lune , mais non je rigolais disant les mettre sur facebook t'as vu le "lool" après :) les pbotos de la lune postées ici resteront ici ^^

la pleine lune c'est ds 10 jours alors n'oublies pas de prendre une photo !
 
@alya92, tu aimes la lune de @David39 ?
Ça me rappelle mes enfants, un soir on entrait en voiture, ils aiment regarder le ciel et les étoiles, et comme on est passé de route nationale un peu déserte et sans éclairage, ils regardaient la lune qui était bien belle et ronde et très basse aussi, on est rentrés en ville sur une artère avec plein poteaux d'éclairage et j'entends derrière:
Mamonnn, pourquoi il y'a plusieurs lunes?
Ils avaient 5 et 3 ans lol
Revoir la lune de @David39 ma fait penser à ce petit moment de plaisir!
J'ai vu en lui un esprit bon-enfant que j'ai apprécié sur le moment! Lol
 
Ça me rappelle mes enfants, un soir on entrait en voiture, ils aiment regarder le ciel et les étoiles, et comme on est passé de route nationale un peu déserte et sans éclairage, ils regardaient la lune qui était bien belle et ronde et très basse aussi, on est rentrés en ville sur une artère avec plein poteaux d'éclairage et j'entends derrière:
Mamonnn, pourquoi il y'a plusieurs lunes?
Ils avaient 5 et 3 ans lol
Revoir la lune de @David39 ma fait penser à ce petit moment de plaisir!
J'ai vu en lui un esprit bon-enfant que j'ai apprécié sur le moment! Lol
Embrasses-les de ma part =)
 

popeys

VIB
T'inquiète, ils sont assez kamikaze dans leurs têtes :D
Ca me fait penser à une autre anecdote Mdrrr
Mais j'en dirais rien j'en ai assez dit sur eux lol


Et puis je suis toujours la pour faire du HS lol


@popeys , désolée mais je fait pas près :D

mais c'est très cool je trouve c'est pas HS, une anecdote en relation ac la lune est tjrs bienvenue ^^

et puis tes enfants sont mnt nos enfants, les enfants de tous les bladinautes :) hahah je rigole
 
Haut