Obama choisit un musulman pour diriger la CIA

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je l'avais remarqué, je te laisse méditer sur la photo ci dessous

Qui a fait cette image? Le drapeau noir a gauche, avec le cercle blanc et le texte "allah rasoul mohammed" (qui est d'ailleurs grammaticalement faux, ca devrait etre "mohammed rasoul allah") est la banniere des salafistes europeens (!) affilies a al Qaida. Faut faire tres attention la.
 
Je crois qu'ils ne connaissent pas l'histoire des différents khalifats et les conflits, les guerres, les prises de pouvoir etc...

Déjà on le voit en Tunisie et en Egypte, les salafis d'un côté, les sunnites achariyya de l'autre avec le madhab malikite ou shaféite...

On est tellement divisé que c'est un rêve bleu de croire au khalifat aujourd'hui...

Aladin - ce rêve bleu - YouTube
ce rêve bleu ... mon khalifat c'est merveilleux :love:

ils ne connaissent ni l'histoire, ni visiblement les réalités de notre monde.
 
Brennan converti a l'Islam? J'en doute fortement. Mais il a ete effectivement vivement critique par les senateurs lors de sa nomination pour avoir ete l'instigateur de la politique pro-islamiste americaine qui consiste a poignarder les forces modernistes du monde Arabe dans le dos et d'installer des regimes islamistes dans la region. Mais de la a dire qu'il a converti a l'Islam... non, ca me parait improbable.

C'est bien qu'il soit affirmer ouvertement que des forces politiciennes américaines ou autres face de l'ingérence en faveur d'une politique pro-islamiste,cela sera comme ça plus facile pour expliquer aux musulmans qu'ils sont manipulés aux quatre coins du monde dans ce qu'ils appellent un djihad quand ça ne l'est pas!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est un américain élu par des américains pour des américains c'est tout, à partir de là sa religion, sa couleur de peau ne rentre pas en ligne de compte...

Le serment de l'inauguration Day dans la constitution américaine


"I do solemnly swear (or affirm) that I will faithfully execute the office of President of the United States, and will to the best of my ability, preserve, protect, and defend the Constitution of the United States."

"Je jure solennellement (ou affirme) que j'exécuterai loyalement la charge de président des Etats-Unis et que dans toute la mesure de mes moyens, Je préserverai, protégerai et défendrai la Constitution des Etats-Unis."



la rumeur qu'obama était musulman a couru à un moment donné, nous avons déchanté.
l'histoire se répète.
 
Il est un américain élu par des américains pour des américains c'est tout, à partir de là sa religion, sa couleur de peau ne rentre pas en ligne de compte...

Le serment de l'inauguration Day dans la constitution américaine


"I do solemnly swear (or affirm) that I will faithfully execute the office of President of the United States, and will to the best of my ability, preserve, protect, and defend the Constitution of the United States."

"Je jure solennellement (ou affirme) que j'exécuterai loyalement la charge de président des Etats-Unis et que dans toute la mesure de mes moyens, Je préserverai, protégerai et défendrai la Constitution des Etats-Unis."

C'est du réchauffer archi-réchauffer se genre de serment...
 
c'est ce que craignent certains pays, qu'un jour (et ce jour arrivera selon notre prophète Mouhammad salla Allâhou alayhi wa sallam) les musulmans du monde soient uni sous le même drapeau.

Qu'Allah nous réunisse au Paradis mon frère, tu es l'une des rares personne qui ont mon admiration

La illaha illa Allah

-
 
Cette image dit vrai et c'est bien dommage je me souviens il y a quelques années les pays arabes se réunissaient dans un sommet je pense au sujet de la Palestine c'est juste un délire puisque rien n'a été fait!

Lorsqu'on voit à une époque où les gens comprenaient l'Islam, l'appliquait correctement, nous étions un empire de Cordoue, Tanger à Jakarta.
Aujourd'hui comme était dit dans un hadith nous sommes nombreux mais nous valons rien!

Qu'Allah nous pardonne

Nous faisons honte au Prophète

Qu'Allah anéantisse les taghouts soumis aux occidentaux

-
 
ça peut pas marcher ton khalifat inter-ethnique ... il s'écroulera aussi tôt qu'il prendra forme ... pour la simple raison que les spécificités etniques, culturelles et linguistiques prendront le dessus quoi qu'il arrive.
mettre dans un même pays des arabes, des turcs, des africains, des iraniens, des asiatiques ... je me demande dans quelle planéte vous vivez les salafistes.

déjà, entre des peuples si proches ethniquement comme les maghrébins, on est incapable de faire ne serait ce qu'une zone de libre échange comme l'UE ... je te laisse méditer là dessus ...

Je ne suis pas salafiste

Avec ou sans vous, les musulmans laïcs, le Khilafah reviendra

Par Allah que vous allez regretter ces paroles

-
 
Qui a fait cette image? Le drapeau noir a gauche, avec le cercle blanc et le texte "allah rasoul mohammed" (qui est d'ailleurs grammaticalement faux, ca devrait etre "mohammed rasoul allah") est la banniere des salafistes europeens (!) affilies a al Qaida. Faut faire tres attention la.

On s'en fou de l'image, c'est le fond sur lequel vous devez méditez

Encore une fois, tant que vous resterez sur la forme, vous n'avancerez pas

-
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah nous a promis le retour à cette nation, et vous?

-

Non, pas à nous. L'Eglise ne s'est jamais pensée comme une nation, même si les derniers empereurs romains ont voulu l'utiliser comme un ciment social.

Cependant, l'Europe médiévale a été, en quelque sorte, une république chrétienne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle au futur, tu parles au passé...

-

Mais je t'ai répondu : rien dans l'Evangile n'annonce que les chrétiens formeront un jour un état unifié. Parce que le Christ n'a pas de discours sur l'Etat, et le christianisme n'est pas une religion politique et législatrice par essence.
 
Haut