Obama devrait envoyer 30.000 soldats de plus en Afghanistan

giovani 005

coming back
tu as raison sur tout ce que tu as ecris sauf pour la phrase en gras j'etais pas au courant:eek::D

les cas de viols, assassinats de civiles, tortures, crimes de guerres, sont monnaie courant au sein de l'armée américaine !

wake up ! les médias de ton pays n'en parlent peut-être pas mais ça existe bel et bien...
 
tu as raison sur tout ce que tu as ecris sauf pour la phrase en gras j'etais pas au courant:eek::D

Please tell me you're jokin.

T'es aux USA ?
T'as pas vu sur CNN les 3 soldats qui ont été condamné après avoir avoué s'être fait justice soit même. Cad tirer des balles dans les têtes de suspects irakiens au lieu de les envoyer en prison.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
les cas de viols, assassinats de civiles, tortures, crimes de guerres, sont monnaie courant au sein de l'armée américaine !

wake up ! les médias de ton pays n'en parlent peut-être pas mais ça existe bel et bien...


l7it if8am ounta walou yalatef.

la haine que tu as contre les americains n'a pas de limites...you're the one who needs to wake up.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Please tell me you're jokin.

T'es aux USA ?
T'as pas vu sur CNN les 3 soldats qui ont été condamné après avoir avoué s'être fait justice soit même. Cad tirer des balles dans les têtes de suspects irakiens au lieu de les envoyer en prison.

No I'm not joking...And yes je suis aux USA..and je regarde pas CNN.
et puis tu le dis toi meme ils vont etre condamner pour leur crime.
 

Texan Moore

made to be a fool
Stop watching Fox News bro ! :)
j'allume rarement la tele, et c'est encore moin pour regarder les news. les chaines d'info sont la juste pour vendre la publicite, au fait ces meme chaines ne savent vraiment sur ce qui se passe vraiment derriere l'evenement, ils font que balancer de la news puisque c'est leur boulot.
arrete de regarder Al-jazeera ;)

les cas de viols, assassinats de civiles, tortures, crimes de guerres, sont monnaie courant au sein de l'armée américaine !

wake up ! les médias de ton pays n'en parlent peut-être pas mais ça existe bel et bien...

toute cette horreure que tu as mentionne se passe dans chaque guerre, cette dernierre est juste une excuse pour faire aparaitre la matierre la plus sombre depuis notre instinct "humain".

et svp arretez de dire que la guerre des usa est une guerre contre l'islam, c'est du pure blaspheme lol, non mais quel interet de faire une guerre pour cause religieuse, meme les croisades etait au fait pour un but non-religieux, lavage de cerveau quand on y pense.
si c'etait un pays musulman qui envahi un autre pays non musulman vous vous y prenez en tant que "fat7e islami" lol reconaissez votre hypocrisie au moins.

aller pour calmer l'atmosphere

YouTube- Yo-Yo Ma plays the prelude from Bach´s Cello Suite No. 1
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB

je viens de gagner le Prix Nobel de la ""Paix"" , et je vais envoyer 30.000 soldats de plus en Afghanistan pour faire la ""Guerre"", tuer des enfants.


chercher l'erreur

ma parole dans quel foutu monde on vit.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
mdrrrr

pauvres américains innocents !

ce seraune erreur et la défaite sera donc plus pénible pour eux !

l\'augmentation de troupes ne changera rien ! nada !!!

le beau Barack n\'a toutefois pas le choix puisqu\'il doit faire plaisirs aux corporations privées de son pays qui s\'enrichissent par ces guerres inutiles !

les afghans ont botté les fesses des soviétiques, au tour des yankees maintenant !

rira bien qui rira le dernier

for the moment, ce sont les barbus des cavernes qui se bont bien botter le derriere....

Yes we can:
 
Haut