Obligé ça vous est arrivé au moins une fois

et t'as pas pensé a une admiratrice secrète ?

voyons the blackeyes, dikshi dial drari sghar !!

perso meme les blagues à deux balles, genre la personne t'appelle avec un num que tu connais pas et tu vois pas c qui et commence à te dire " ah , devine, machin, comment ça s fait tu me reconnais pas?awe! iwa non , c pas normal hshouma aalik " je réponds " Ayez lobligeance de dévoiler votre identité sinon je raccroche " :D

et je raccroche.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
voyons the blackeyes, dikshi dial drari sghar !!

perso meme les blagues à deux balles, genre la personne t'appelle avec un num que tu connais pas et tu vois pas c qui et commence à te dire " ah , devine, machin, comment ça s fait tu me reconnais pas?awe! iwa non , c pas normal hshouma aalik " je réponds " Ayez lobligeance de dévoiler votre identité sinon je raccroche " :D

et je raccroche.

lol

l'obligeance de devoiler

kteltini be da7k !
 
lol alors soit c'est un gro(sse) galérien(ne) qui as le MILLENIUM truc "illimité" et donc qui s'ennui et comme c'est gratuit apel des gens de sont repertoire au hasard !!!
soit pour entendre la voix soi pour faire peur .. mais la je pencherai plus vers un(e)psykopate
si c'est sa pas la peine de te taper des films genre amour secret mdr
 
moi aussi sa m'est déjà arrivé!
mais si c vers les 1h et plus avec un num privé ou que je connai pa, je décroche mais qans dire un seul mot meme pa allo!
j'attend ke la personne parle!:)
 
Un ou une ex, une copine ou un copain que vous avez recalé .....

Une personne qui vous appelle en privé ( ou avec le num si elle a pas honte ) et vous ecoute simplement dire '' allo ..... allo .......... allo''

puis attends que vous raccrochez sans dire mot, et ce a n'importe quelle heure meme a 1h du matin !!!!!!!

Ca veut dire quoi ?

Cette personne, veut vous faire ***** ?, vous kiff tellement qu'elle a besoin d'entendre le son de votre voix ?, qu'elle veut que vous pensez a elle ?, c'est une malade mentale ?


Ecoute moi c'est simple, depuis que j'ai été reveillé par 8 appels en absence a 3h du mat alors que j'avais passé une mauvaise nuit de sommeil, je ne laisse plus mon tel allumé la nuit et c'est reglé, t'as qu'a faire pareil :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Un ou une ex, une copine ou un copain que vous avez recalé .....

Une personne qui vous appelle en privé ( ou avec le num si elle a pas honte ) et vous ecoute simplement dire '' allo ..... allo .......... allo''

puis attends que vous raccrochez sans dire mot, et ce a n'importe quelle heure meme a 1h du matin !!!!!!!

Ca veut dire quoi ?

Cette personne, veut vous faire ***** ?, vous kiff tellement qu'elle a besoin d'entendre le son de votre voix ?, qu'elle veut que vous pensez a elle ?, c'est une malade mentale ?


Salam

Je ne te permets pas de dire que ça m'est arrivé !!!

Moi je ne fréquente pas des voyous qui t'appelle à 1h00 du matin ... non mais dit donc !!!

Comment peux tu dire que cela m'est arrivé ?

Incroyable ces personnes qui pensent tout connaitre de vous alors qu'elles ne savent rien !!!

tawmat
 

Dinor

VIB
Un ou une ex, une copine ou un copain que vous avez recalé .....

Une personne qui vous appelle en privé ( ou avec le num si elle a pas honte ) et vous ecoute simplement dire '' allo ..... allo .......... allo''

puis attends que vous raccrochez sans dire mot, et ce a n'importe quelle heure meme a 1h du matin !!!!!!!

Ca veut dire quoi ?

Cette personne, veut vous faire ***** ?, vous kiff tellement qu'elle a besoin d'entendre le son de votre voix ?, qu'elle veut que vous pensez a elle ?, c'est une malade mentale ?

Oui on me l'a fait 3 fois en 3 jours moi je dis allo deux fois et je raccroche ! Pas de temps à perdre avec les gamines
 
Un ou une ex, une copine ou un copain que vous avez recalé .....

Une personne qui vous appelle en privé ( ou avec le num si elle a pas honte ) et vous ecoute simplement dire '' allo ..... allo .......... allo''

puis attends que vous raccrochez sans dire mot, et ce a n'importe quelle heure meme a 1h du matin !!!!!!!

Ca veut dire quoi ?

Cette personne, veut vous faire ***** ?, vous kiff tellement qu'elle a besoin d'entendre le son de votre voix ?, qu'elle veut que vous pensez a elle ?, c'est une malade mentale ?

Diagnostique de cette personne = Folie ou crétinisme pur

Solution= Je préconise de changer de numéro sous peine de passer des nuits à flipper pour rien ! :D

Bref, vive l'amour vache, au moins c'est pas ennuyant ! =D
 
Haut