Obsédé ou victime de modernisation ?

je n'ai rien inventé contrairement à toi qui médis sans savoir, le coran autorise bien à coucher avec ses esclaves ;)
C'est pas de la médisance, faut assumer d'avoir tiré à droite à gauche, si si..
T’étais peut être pas sobre ce jour là, va savoir
Peut être même que Nayla2010 veut sa dose de n'golo n'golo by Pogoss
 
Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci

C'est des obsédés a cause des maghrébines qui se maquillent comme des camions volés et qui manquent de pudeur. :ange: Les maghrébines sont des diablesses qui essayent de détourner les maghrébins du droit chemin !!!!!!
 
Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci

Obsédés est un jugement de valeur ...par rapport à quoi et à qui ?
Quand une offre rencontre une demande, elle s'exprime.
Ensuite, je pense qu'il y a de tout; maintenant je dirai que peut être que les gens issus du bassin méditerranéen sont plus sensibles au sexe; surtout s'il revêt un caractère tabou; cela exacerbe l'envie à mon sens. Et il y aussi cette histoire de mariage qui peut faire fuir les gens aussi, qui préfèrent du coup, une relation moins contraignante.

Je ne pense pas qu'on puisse généraliser
 
Haut