Obsédée par le mariage

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le forum :)

Alors en gros depuis petite j'ai toujours voulu me marier jeune. J'ai besoin de stabilité et de me sentir soutenue (je suis étudiante j'habite a les milliers de km de chez mes parents), mais je ne sais pas comment faire pour trouver l'ame soeur, vous allez me dire d'attendre et que c'est mktoub, mais je me sens entourée de gamins meme pas responsable d'eux meme qui ne font que boire et fumer ... Rassurez vous je ne fait pas de tel, je suis très respectable et on me dit souvent que parmi toutes les marocaines de Montreal je fais partie de celles qui se respectent le plus. J'ai envie de fonder un foyer et d'avoir un mari qui m'aime, c'est trop demandé?
 
Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le forum :)

Alors en gros depuis petite j'ai toujours voulu me marier jeune. J'ai besoin de stabilité et de me sentir soutenue (je suis étudiante j'habite a les milliers de km de chez mes parents), mais je ne sais pas comment faire pour trouver l'ame soeur, vous allez me dire d'attendre et que c'est mktoub, mais je me sens entourée de gamins meme pas responsable d'eux meme qui ne font que boire et fumer ... Rassurez vous je ne fait pas de tel, je suis très respectable et on me dit souvent que parmi toutes les marocaines de Montreal je fais partie de celles qui se respectent le plus. J'ai envie de fonder un foyer et d'avoir un mari qui m'aime, c'est trop demandé?
tu es très respectable ?
tu te la pètes pas un peu ?
mdr :D
ps : va voir l'imam de Montréal il te présentera quelqu'un.
 
Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le forum :)