Obsédés par les femmes

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut,

je rebondis sur d'autres topics pour poser une question qui est, pourquoi les hommes de la communauté sont ils aussi obscédés par leurs femmes au point de donner une immense importance au moindre de leurs fait et geste?

Entre les reflexions à propos de leur pratique de la religion jusqu'a leur tenue vestimentaire en passant par l'origine des hommes qu'elles frequentent je me demande vraiment pourquoi ils leurs donnent autant d'importance.

Des idées?
 
Salam, salut,

je rebondis sur d'autres topics pour poser une question qui est, pourquoi les hommes de la communauté sont ils aussi obscédés par leurs femmes au point de donner une immense importance au moindre de leurs fait et geste?

Entre les reflexions à propos de leur pratique de la religion jusqu'a leur tenue vestimentaire en passant par l'origine des hommes qu'elles frequentes je me demande vraiment pourquoi ils leurs donnent autant d'importance.

Des idées?



Ils ont peut etre peur de nous tout bêtement... ils savent que ce qu'ils ont d hommes, ce n est que le nom
 
Salam, salut,

je rebondis sur d'autres topics pour poser une question qui est, pourquoi les hommes de la communauté sont ils aussi obscédés par leurs femmes au point de donner une immense importance au moindre de leurs fait et geste?

Entre les reflexions à propos de leur pratique de la religion jusqu'a leur tenue vestimentaire en passant par l'origine des hommes qu'elles frequentes je me demande vraiment pourquoi ils leurs donnent autant d'importance.

Des idées?
A défaut de maîtriser quoique ce soit d'autre...
Les femmes sont un exutoire à la frustration. Un homme bien dans ses basques, respecté dans son travail, intégré dans la société dans laquelle il vit, n'a pas besoin de cette illusion de domination.
 
C'est que tu très es méchante toi: )

Non c est la simple vérité
Comme l a bien résumé Aube

A défaut de maîtriser quoique ce soit d'autre...
Les femmes sont un exutoire à la frustration. Un homme bien dans ses basques, respecté dans son travail, intégré dans la société dans laquelle il vit, n'a pas besoin de cette illusion de domination.

C est exactement ca
C est se rabaisser, à se demander s' ils ont rien d autres de plus intéressants à gérer :confused:
 
le truc le plus bizarre c'est qu'en théorie le mari a le devoir de protéger sa femme!
quand on voit tout les frustré de la terre qui tabasse leur femme , ben faut croire qu'ils sont vraiment immature !
 
Salam, salut,

je rebondis sur d'autres topics pour poser une question qui est, pourquoi les hommes de la communauté sont ils aussi obscédés par leurs femmes au point de donner une immense importance au moindre de leurs fait et geste?

Entre les reflexions à propos de leur pratique de la religion jusqu'a leur tenue vestimentaire en passant par l'origine des hommes qu'elles frequentent je me demande vraiment pourquoi ils leurs donnent autant d'importance.

Des idées?

si c'est leurs femme officielle tant mieux ma foi

mais quand il s'agit de faire les canards obsédés dès la vision d'une femme, là c'est chaud
 

king nils

Watch THE TRONE
C est exactement ca
C est se rabaisser, à se demander s' ils ont rien d autres de plus intéressants à gérer :confused:

Justement là aussi il y ambiguité car j'ai vu des hommes qui avait une situation correcte, qui était mariés et vaient des enfants et qui pourtant étaient obscédés par le moindre geste de la femme arabe.
 
le truc le plus bizarre c'est qu'en théorie le mari a le devoir de protéger sa femme!
quand on voit tout les frustré de la terre qui tabasse leur femme , ben faut croire qu'ils sont vraiment immature !
C'est un aveu de faiblesse...Tout comme les justifications qu'ils proposent. Quand on ne peut offrir ni mots ni actes qui aient du sens, on offre des coups...
 

Crack

261362 n'est plus
Salam, salut,

je rebondis sur d'autres topics pour poser une question qui est, pourquoi les hommes de la communauté sont ils aussi obscédés par leurs femmes au point de donner une immense importance au moindre de leurs fait et geste?

Entre les reflexions à propos de leur pratique de la religion jusqu'a leur tenue vestimentaire en passant par l'origine des hommes qu'elles frequentent je me demande vraiment pourquoi ils leurs donnent autant d'importance.

Des idées?
Question de maitrise mélangé au voyeurisme. Comme un patron qui dirige sa société. Il veut savoir qui fait quoi à quelle heure avec qui de quelle façon...

Ensuite pourquoi les femmes? Car c'est l'homme qui a tjs été le patron dans l'Islam, le judaïsme, les chrétiens... Virilité, masse musculaire, manipulation intellectuelle... obligent.

Si c'était l'inverse, c-a-d femme patronne, les hommes auraient eu la même histoire que les femmes d'aujourd'hui. C'est ma théorie.


ps : de toute façon qd tu ne fais pas gaff à leur fait et geste, elle se considèrent comme délaisser et boudent pendant 15 jours... vas comprendre...
 
Question de maitrise mélangé au voyeurisme. Comme un patron qui dirige sa société. Il veut savoir qui fait quoi à quelle heure avec qui de quelle façon...

Ensuite pourquoi les femmes? Car c'est l'homme qui a tjs été le patron dans l'Islam, le judaïsme, les chrétiens... Virilité, masse musculaire, manipulation intellectuelle... obligent.

Si c'était l'inverse, c-a-d femme patronne, les hommes auraient eu la même histoire que les femmes d'aujourd'hui. C'est ma théorie.


ps : de toute façon qd tu ne fais pas gaff à leur fait et geste, elle se considèrent comme délaisser et boudent pendant 15 jours... vas comprendre...

Il y a une différence entre un regard attentif et un regard inquisiteur...Différence de taille selon moi!
 

king nils

Watch THE TRONE
Question de maitrise mélangé au voyeurisme. Comme un patron qui dirige sa société. Il veut savoir qui fait quoi à quelle heure avec qui de quelle façon...

Ensuite pourquoi les femmes? Car c'est l'homme qui a tjs été le patron dans l'Islam, le judaïsme, les chrétiens... Virilité, masse musculaire, manipulation intellectuelle... obligent.

Si c'était l'inverse, c-a-d femme patronne, les hommes auraient eu la même histoire que les femmes d'aujourd'hui. C'est ma théorie.


ps : de toute façon qd tu ne fais pas gaff à leur fait et geste, elle se considèrent comme délaisser et boudent pendant 15 jours... vas comprendre...

Le point de vue est assez recherché.Est au niveau de la domination c'est pas faux, maintenant au niveau de vouloir absolument qu'elle fasse les choses d'une certaine manière ce n'est pas toujours en accord avec leurs actions.

ps::D
On sait tous ici de toute façon que les femmes arabes aiment la dictature mais disent que "non" parce qu'elle n'assumment pas ça.:D
 
Le point de vue est assez recherché.Est au niveau de la domination c'est pas faux, maintenant au niveau de vouloir absolument qu'elle fasse les choses d'une certaine manière ce n'est pas toujours en accord avec leurs actions.

ps:
On sait tous ici de toute façon que les femmes arabes aiment la dictature mais disent que "non" parce qu'elle n'assumment pas ça.:D
Ton P.S a ses limites...;)
 
Justement là aussi il y ambiguité car j'ai vu des hommes qui avait une situation correcte, qui était mariés et vaient des enfants et qui pourtant étaient obscédés par le moindre geste de la femme arabe.

Il y en a aussi qui accepte ca, ca va dans les 2 sens.
Un homme qui commence à vouloir gérer la vie de sa femme comme si elle était sa chose et non sa femme, si elle le recadre pas d'entrée, c est la porte ouverte à tout type de dérives
 

king nils

Watch THE TRONE
Il y en a aussi qui accepte ca, ca va dans les 2 sens.
Un homme qui commence à vouloir gérer la vie de sa femme comme si elle était sa chose et non sa femme, si elle le recadre pas d'entrée, c est la porte ouverte à tout type de dérives

Je ne parlais même pas vis à vis de leurs femmes mais vis à vis des discours obscessionnels qu'ils avaient à propos des autres femmes à partir du moment ou elles étaient arabes.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
depuis la nuit des temps les hommes protègent les femmes (et les enfants)
aujourd’hui la femme est indépendante, mais l'homme est toujours aussi protecteur
ou du moins, cette protection a muté vers la surveillance rapprochée :confused:, un faux pas (selon les us et coutumes de la communauté)... et pan !!
chez nous c'est plus visible parce qu'on a plus de tabous, de non dits, les relations hommes femmes sont plus propices à ce genre de comportement et uen bonne partie des femmes n'est pas encore independante (nos mamans par exemple, grands mère)

les femmes evoluent vers "leur liberté" et les hommes voient ça d'un mauvais oeil :rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam, salut,

je rebondis sur d'autres topics pour poser une question qui est, pourquoi les hommes de la communauté sont ils aussi obscédés par leurs femmes au point de donner une immense importance au moindre de leurs fait et geste?

Entre les reflexions à propos de leur pratique de la religion jusqu'a leur tenue vestimentaire en passant par l'origine des hommes qu'elles frequentent je me demande vraiment pourquoi ils leurs donnent autant d'importance.

Des idées?
Bonjour King Nills,

Chaque société a ses propres normes. Et ces normes sont respectées par des membres, rejetées par d’autres. Les traditions sociétales ont fait des modes vestimentaires une norme qui varie d’un stade à l’autre. La fille à l’âge de l’enfance a des normes vestimentaires spécifiques à son âge. Atteignant le stade de l’adolescence, elle commence à s’habiller d’une manière qui n’a aucun lien avec ses anciennes habitudes d’enfant. En devenant adulte, elle opte pour des modes vestimentaires qui caractérisent son âge d’adulte. Et en devenant mariée, elle se soumet aux normes vestimentaires de la femme mariée. Etc.

Nous vivons dans un monde homogame. Chacun cherche son semblable sur presque tous les plans. Perso, je n’ai le moindre respect pour les normes de notre société. Et dans ce sens, je cherche une femme qui me partage la même opposition aux normes culturelles dominant le Maghreb. D’autres sacralisent ces normes et cherchent une femme qui a du respect pour ces normes culturelles. Pour moi, peu importe que la femme porte le hijab ou non. Mais qu’elle porte le niqab, non, non, non. Moi qui offre la liberté à la femme de porter ce qu’elle veut, je vais certes la quitter si elle décide un jour de porter le niqab. Et dans ce sens, moi qui exige à la femme de ne pas porter le niqab, je ne différencie pas beaucoup de ces autres hommes qui exigent à la femme de ne pas porter des tenues qui ne répondent pas à leur idéal vestimentaire.

Quant au passé de la femme, perso, je ne me soucie pas à ce détail comme je ne me soucie pas au passé professionnel de mon associé. Je ne me suis jamais basé sur le CV d’une personne pour juger ses compétences, mais je me base sur mes propres tests pour avoir une idée sur les qualités de la personne en face. D’autres s’intéressent au passé de leur femme comme ils s’intéressent au passé de leur associé. Ils jugent les gens à travers leur CV et voient en noir toute personne qui change de sociétés comme elle change de chemise ; et de la sorte, ils voient en noir toute femme qui a multiplié les partenaires.
 

king nils

Watch THE TRONE
Bonjour King ,

Chaque société a ses propres normes. Et ces normes sont respectées par des membres, rejetées par d’autres. Les traditions sociétales ont fait des modes vestimentaires une norme qui varie d’un stade à l’autre. La fille à l’âge de l’enfance a des normes vestimentaires spécifiques à son âge. Atteignant le stade de l’adolescence, elle commence à s’habiller d’une manière qui n’a aucun lien avec ses anciennes habitudes d’enfant. En devenant adulte, elle opte pour des modes vestimentaires qui caractérisent son âge d’adulte. Et en devenant mariée, elle se soumet aux normes vestimentaires de la femme mariée. Etc.

Nous vivons dans un monde homogame. Chacun cherche son semblable sur presque tous les plans. Perso, je n’ai le moindre respect pour les normes de notre société. Et dans ce sens, je cherche une femme qui me partage la même opposition aux normes culturelles dominant le Maghreb. D’autres sacralisent ces normes et cherchent une femme qui a du respect pour ces normes culturelles. Pour moi, peu importe que la femme porte le hijab ou non. Mais qu’elle porte le niqab, non, non, non. Moi qui offre la liberté à la femme de porter ce qu’elle veut, je vais certes la quitter si elle décide un jour de porter le niqab. Et dans ce sens, moi qui exige à la femme de ne pas porter le niqab, je ne différencie pas beaucoup de ces autres hommes qui exigent à la femme de ne pas porter des tenues qui ne répondent pas à leur idéal vestimentaire.

Quant au passé de la femme, perso, je ne me soucie pas à ce détail comme je ne me soucie pas au passé professionnel de mon associé. Je ne me suis jamais basé sur le CV d’une personne pour juger ses compétences, mais je me base sur mes propres tests pour avoir une idée sur les qualités de la personne en face. D’autres s’intéressent au passé de leur femme comme ils s’intéressent au passé de leur associé.
Salut mon ami,

Je rebondis sur ton com pour dire qu'il est un fait que l'evolution de la mentalité d'une personne se fait en fonction du milieu non pas dans lequel elle evolue(meme si ça y contribue) mais de celui duquel elle se sent le plus proche.Ainsi c'est peut etre pour cela que des hommes d'origine arabe né et ayant vécu toute leur vie en occident ont évolué en fonction d'un milieu qui est à des kilomètres de là ou ils vivent.

C'est justement ce phenomène qui m'interpelle, c'est le phenomène qui fait que cette obscession envers les femmes de la communauté arabe est sucitée en les hommes de cette communauté alors qu'ils ont vécu et évolué dans un milieu qui n'a rien a voir avec cela.

Dans ton cas il est clair que tu n'as pas une manière "habituelle"de voir les choses sur ces questions là.Peut etre parce que tu a su prendre du recul et ainsi isoler les points "sensibles" en les relativisant dans un contexte universel et non pas dans un contexte communautaire.
 

king nils

Watch THE TRONE
tout comme il a dit LSD

petite poupée tu fais semblant de ne pas avoir compris, mais en gros ce qu'il faut comprendre par rapport à ta demande et celle de LSD c'est le pourquoi du fait que les hommes arabes sont aussi obscédés par le moindre geste de la femme arabe au point de la critiquer pour le moindre mouvement.
 
petite poupée tu fais semblant de ne pas avoir compris, mais en gros ce qu'il faut comprendre par rapport à ta demande et celle de LSD c'est le pourquoi du fait que les hommes arabes sont aussi obscédés par le moindre geste de la femme arabe au point de la critiquer pour le moindre mouvement.

Allez arrete le King
Toi on sait t es obsédé par les femmes autrement :langue:
 
A défaut de maîtriser quoique ce soit d'autre...
Les femmes sont un exutoire à la frustration. Un homme bien dans ses basques, respecté dans son travail, intégré dans la société dans laquelle il vit, n'a pas besoin de cette illusion de domination.

Tu as tout juste, rien d'autre a ajouter ! C'est tellement rare ce genre de mecs ! :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
A défaut de maîtriser quoique ce soit d'autre...
Les femmes sont un exutoire à la frustration. Un homme bien dans ses basques, respecté dans son travail, intégré dans la société dans laquelle il vit, n'a pas besoin de cette illusion de domination.


C'est pas faux mais c'est pas vrai non plus, il te faut être plus nuancée aube, il existe des hommes bien ds leurs vies pro etc mais qui ne trouvent le repos , l'excitation que dans la domination de l'autre , tiens je me demande bien ce que Freud en dit , surement qu'il a du dire que cela avait un rapport avec le fait de vouloir cooucher avec sa mère
 
C'est pas faux mais c'est pas vrai non plus, il te faut être plus nuancée aube, il existe des hommes bien ds leurs vies pro etc mais qui ne trouvent le repos , l'excitation que dans la domination de l'autre , tiens je me demande bien ce que Freud en dit , surement qu'il a du dire que cela avait un rapport avec le fait de vouloir cooucher avec sa mère
Et bien là c'est pathologique oui, mais j'ose espérer que tous ces hommes que la femme obsède ne souffrent pas de maladie mentale.
Les violeurs ont ce rapport de domination à l'autre, il est leur seul mode de jouissance (sexuelle et psychique).
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam, salut,

je rebondis sur d'autres topics pour poser une question qui est, pourquoi les hommes de la communauté sont ils aussi obscédés par leurs femmes au point de donner une immense importance au moindre de leurs fait et geste?

Entre les reflexions à propos de leur pratique de la religion jusqu'a leur tenue vestimentaire en passant par l'origine des hommes qu'elles frequentent je me demande vraiment pourquoi ils leurs donnent autant d'importance.

Des idées?

Je n'ai pas lu les autres interventions mais je pense que c'est une question d'éducation. Dans la famille maghrébine, le garçon est le garant de la vertu de sa soeur, sa mère et par extension sa cousine, sa voisine etc

De ce fait, il s'octroie ce rôle à l'égard de toutes les femmes de sa communauté.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Et bien là c'est pathologique oui, mais j'ose espérer que tous ces hommes que la femme obsède ne souffrent pas de maladie mentale.
Les violeurs ont ce rapport de domination à l'autre, il est leur seul mode de jouissance (sexuelle et psychique).


Dis moi on t'a déjà dominé toi ??? Mais arrête de prendre des exemples aussi extrêmes , tu va sme dire que tous les patrons sont des cas pathos ?? car eux aussi ont ce rapport de domination souvent
 
Haut