Obsession

jai conscience que la meilleure chose est que je le quitte..

g essayé la separation mais je suis encore plus malade et lui quand je m eloigne me court apres...

mais c est pas ca le probleme, moi je veux guerir de lui avec ou sans lui...

mais le quitter je ne peux pas g pas la force...

ou trouver cette force????????????,

Aucune idée....

.....Je ne peux pas t'aider plus que ca.....
 
Mais pk il ne veut pas te soigne si il est si fort psychologiquement


je sais pas, il prend du plaisir peut etre a constater le pouvoir qu il a sur moi...

quand il ma connu au debut c etait un agneau, et apres 2 moi il ma dit toi il faut que je sois mechant avec toi sinon ca va etre mauvais et il a exécuté sa reflexion
 
voila je suis obsédée par mon homme et ne vis que par et pour lui....

ca en devient maladif et j ai essayer de m occuper autrement, mais tout me semble sans intérêt quand il ne s agit pas de lui...

aux personnes d experience et de bon sens, ya til un moyen de se sortir de ce cercle infernal


ps: le sujet est bien comment sortir de l obsession...DONC LE SUJET EST MOI ET PAS LUI
avoir un enfant. c'est comme ça que j'ai eu la paix :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je sais pas recentre toi sur toi
Fais des choses qui ne font plaisir qu'a toi, un projet qui te tiendrais a coeur
Moi c'est pas lui que je plains mais toi ca doit etre dur d'etre toujours en demande.....
 
Je sais pas recentre toi sur toi
Fais des choses qui ne font plaisir qu'a toi, un projet qui te tiendrais a coeur
Moi c'est pas lui que je plains mais toi ca doit etre dur d'etre toujours en demande.....


je sais pas comment expliquer que g plus aucune force, que ya ke lui ds ma tete et ds mon coeur, que moi je compte pas et je vois pas comme,nt faire pour men sortir
 


je sais plus quoi,raconter, je laime a la folie vraiment mais lui me delaisse pr sa société, il est obsédé par l argent et depuis qqtps je vois quil a changé de comportement avec moi, je cherche des preuves d amour mais nen trouve pas...quand on se voit je le sens pas avec moi

je veux pas le reconquérir, je veux juste retrouver ma sérénité mais g beau faire jy arrive pas...

je dors plus je mange plus...voila en gros
 

dawn06

jour après jour
VIB
je sais plus quoi,raconter, je laime a la folie vraiment mais lui me delaisse pr sa société, il est obsédé par l argent et depuis qqtps je vois quil a changé de comportement avec moi, je cherche des preuves d amour mais nen trouve pas...quand on se voit je le sens pas avec moi

je veux pas le reconquérir, je veux juste retrouver ma sérénité mais g beau faire jy arrive pas...

je dors plus je mange plus...voila en gros

C'est pas sain comme situation
Apres peut etre que lui aussi il a des pblem au taff avec sa famille
 
voila je suis obsédée par mon homme et ne vis que par et pour lui....

ca en devient maladif et j ai essayer de m occuper autrement, mais tout me semble sans intérêt quand il ne s agit pas de lui...

aux personnes d experience et de bon sens, ya til un moyen de se sortir de ce cercle infernal


ps: le sujet est bien comment sortir de l obsession...DONC LE SUJET EST MOI ET PAS LUI

Je crois que tu t'en sort pas mal non?
http://www.bladi.info/271532-suis-amoureuse-pseudo/
:D
 
Haut