Occident VS Taliban

Dinor

VIB
Bonsoir mes fans,

L'URSS à combattu les talibans
L'Amérique à combattu les talibans
La France à combattu les talibans
D'autres pays sont venus combattre les talibans...

Et dans ces conflits contre des puissances mondiales, il a fallu 10 ans pour capturer un homme: Oussama Ben Laden.

Pouvez vous me dire comment un taliban avec un sac sur la tête, une kalashnikov, son petit coran et ses sandales déchirer qu'il doit retenir pour marché à mis à genoux l'Américain avec son camouflage militaire, son casque, ses lunettes de soleil, ses jumelles, son sniper, ses pistolets, son couteau, sa grenade et ses fumigènes, son oreillette pour recevoir les instructions de la base, ses chaussures de sécurité, sa tente et son chauffage ?

Pouvez vous m'expliquer comment des puissances mondiales ont perdues des guerres contre des mecs qui sont d'après les occidentaux, dénué de tous sens ? des arriérés qui mettent leurs femmes dans des sacs poubelles et qui leur font une case pour voir, des mecs qui savent rien dire à part Allah ou Akbar ?

Pouvez vous me dire comment cela se fait-il qu'ils ont mis 10 ans à capturer UN MEC, connu dans le MONDE ENTIER, ENNEMI N°1 de l'état le plus puissant du monde, qui fait même des vidéos et faisant rager les américains alors qu'il parle comme un sage avec sa canne ?

Comment l’Amérique avec toute sa technologie, ses espions, ses satellites avec lesquels tu peux voir une fourmi marché parterre, ses hélicoptères et avions de chasse, ses bombes, ses mouches qui vole et qui sont pilotées depuis l’Amérique n'a pas réussi à trouver un mec de 1m80, qui aime jouer à cache cache depuis 10 ans j'ai jamais vu un cache cache aussi long et dangereux, moi je dis chapeau ben laden sérieux !!! Personne l'a trouver pendant 10 ans :)

Qui peut m'expliquer l'inexplicable ? je suis sérieux dans mes questions ...

Parce que moi quand je vois dans les films américains qu'on recherche un homme, en général dans les 24h chrono c'est réglé ...mais même en 48h c'est toujours pas bouclé là !
Moi je pensais que dans la vie c'était assez proche de ça mais non ...

Quelqu'un peut m'aider dans ma quête du savoir ?
 

Pièces jointes

  • loser.JPG
    loser.JPG
    41.1 KB · Affichages: 104
  • winner.jpg
    winner.jpg
    57.5 KB · Affichages: 109
Pouvez vous me dire comment un taliban avec un sac sur la tête, une kalashnikov, son petit coran et ses sandales déchirer qu'il doit retenir pour marché à mis à genoux l'Américain avec son camouflage militaire, son casque, ses lunettes de soleil, ses jumelles, son sniper, ses pistolets, son couteau, sa grenade et ses fumigènes, son oreillette pour recevoir les instructions de la base, ses chaussures de sécurité, sa tente et son chauffage ?

Les Talibans sont au pouvoir à Kaboul?

Ah bon...
 
Bonsoir mes fans,

L'URSS à combattu les talibans
L'Amérique à combattu les talibans
La France à combattu les talibans
D'autres pays sont venus combattre les talibans...

Et dans ces conflits contre des puissances mondiales, il a fallu 10 ans pour capturer un homme: Oussama Ben Laden.

Pouvez vous me dire comment un taliban avec un sac sur la tête, une kalashnikov, son petit coran et ses sandales déchirer qu'il doit retenir pour marché à mis à genoux l'Américain avec son camouflage militaire, son casque, ses lunettes de soleil, ses jumelles, son sniper, ses pistolets, son couteau, sa grenade et ses fumigènes, son oreillette pour recevoir les instructions de la base, ses chaussures de sécurité, sa tente et son chauffage ?

Pouvez vous m'expliquer comment des puissances mondiales ont perdues des guerres contre des mecs qui sont d'après les occidentaux, dénué de tous sens ? des arriérés qui mettent leurs femmes dans des sacs poubelles et qui leur font une case pour voir, des mecs qui savent rien dire à part Allah ou Akbar ?

Pouvez vous me dire comment cela se fait-il qu'ils ont mis 10 ans à capturer UN MEC, connu dans le MONDE ENTIER, ENNEMI N°1 de l'état le plus puissant du monde, qui fait même des vidéos et faisant rager les américains alors qu'il parle comme un sage avec sa canne ?

Comment l’Amérique avec toute sa technologie, ses espions, ses satellites avec lesquels tu peux voir une fourmi marché parterre, ses hélicoptères et avions de chasse, ses bombes, ses mouches qui vole et qui sont pilotées depuis l’Amérique n'a pas réussi à trouver un mec de 1m80, qui aime jouer à cache cache depuis 10 ans j'ai jamais vu un cache cache aussi long et dangereux, moi je dis chapeau ben laden sérieux !!! Personne l'a trouver pendant 10 ans :)

Qui peut m'expliquer l'inexplicable ? je suis sérieux dans mes questions ...

Parce que moi quand je vois dans les films américains qu'on recherche un homme, en général dans les 24h chrono c'est réglé ...mais même en 48h c'est toujours pas bouclé là !
Moi je pensais que dans la vie c'était assez proche de ça mais non ...

Quelqu'un peut m'aider dans ma quête du savoir ?

ils peuvent dire merci au droit de l'homme et a tout les traité signé par ces pays.Parce que si il voulait il y aurait plus un survivant. :D
 

allissia

l'air de rien............
Bonsoir mes fans,

L'URSS à combattu les talibans
L'Amérique à combattu les talibans
La France à combattu les talibans
D'autres pays sont venus combattre les talibans...

Et dans ces conflits contre des puissances mondiales, il a fallu 10 ans pour capturer un homme: Oussama Ben Laden.

Pouvez vous me dire comment un taliban avec un sac sur la tête, une kalashnikov, son petit coran et ses sandales déchirer qu'il doit retenir pour marché à mis à genoux l'Américain avec son camouflage militaire, son casque, ses lunettes de soleil, ses jumelles, son sniper, ses pistolets, son couteau, sa grenade et ses fumigènes, son oreillette pour recevoir les instructions de la base, ses chaussures de sécurité, sa tente et son chauffage ?

Pouvez vous m'expliquer comment des puissances mondiales ont perdues des guerres contre des mecs qui sont d'après les occidentaux, dénué de tous sens ? des arriérés qui mettent leurs femmes dans des sacs poubelles et qui leur font une case pour voir, des mecs qui savent rien dire à part Allah ou Akbar ?

Pouvez vous me dire comment cela se fait-il qu'ils ont mis 10 ans à capturer UN MEC, connu dans le MONDE ENTIER, ENNEMI N°1 de l'état le plus puissant du monde, qui fait même des vidéos et faisant rager les américains alors qu'il parle comme un sage avec sa canne ?

Comment l’Amérique avec toute sa technologie, ses espions, ses satellites avec lesquels tu peux voir une fourmi marché parterre, ses hélicoptères et avions de chasse, ses bombes, ses mouches qui vole et qui sont pilotées depuis l’Amérique n'a pas réussi à trouver un mec de 1m80, qui aime jouer à cache cache depuis 10 ans j'ai jamais vu un cache cache aussi long et dangereux, moi je dis chapeau ben laden sérieux !!! Personne l'a trouver pendant 10 ans :)

Qui peut m'expliquer l'inexplicable ? je suis sérieux dans mes questions ...

Parce que moi quand je vois dans les films américains qu'on recherche un homme, en général dans les 24h chrono c'est réglé ...mais même en 48h c'est toujours pas bouclé là !
Moi je pensais que dans la vie c'était assez proche de ça mais non ...

Quelqu'un peut m'aider dans ma quête du savoir ?

demande a madalena ...................................................
 
Tu as très bien compris ce que je veux dire :) ne fuis pas

Tes questions? Bof...Tu t'étonnes qu'un gars comme Ben Laden soit difficile à trouver. Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils aient réussi à le trouver avec les complicités en Afghanistan et au Pakistan.

Pour le reste, les Talibans ne sont pas de retour au pouvoir...Alors pose tes questions lorsqu'ils seront de retour...
 

nkin00

VIB
Bonsoir mes fans,

L'URSS à combattu les talibans
L'Amérique à combattu les talibans
La France à combattu les talibans
D'autres pays sont venus combattre les talibans...

Et dans ces conflits contre des puissances mondiales, il a fallu 10 ans pour capturer un homme: Oussama Ben Laden.

Pouvez vous me dire comment un taliban avec un sac sur la tête, une kalashnikov, son petit coran et ses sandales déchirer qu'il doit retenir pour marché à mis à genoux l'Américain avec son camouflage militaire, son casque, ses lunettes de soleil, ses jumelles, son sniper, ses pistolets, son couteau, sa grenade et ses fumigènes, son oreillette pour recevoir les instructions de la base, ses chaussures de sécurité, sa tente et son chauffage ?

Pouvez vous m'expliquer comment des puissances mondiales ont perdues des guerres contre des mecs qui sont d'après les occidentaux, dénué de tous sens ? des arriérés qui mettent leurs femmes dans des sacs poubelles et qui leur font une case pour voir, des mecs qui savent rien dire à part Allah ou Akbar ?

Pouvez vous me dire comment cela se fait-il qu'ils ont mis 10 ans à capturer UN MEC, connu dans le MONDE ENTIER, ENNEMI N°1 de l'état le plus puissant du monde, qui fait même des vidéos et faisant rager les américains alors qu'il parle comme un sage avec sa canne ?

Comment l’Amérique avec toute sa technologie, ses espions, ses satellites avec lesquels tu peux voir une fourmi marché parterre, ses hélicoptères et avions de chasse, ses bombes, ses mouches qui vole et qui sont pilotées depuis l’Amérique n'a pas réussi à trouver un mec de 1m80, qui aime jouer à cache cache depuis 10 ans j'ai jamais vu un cache cache aussi long et dangereux, moi je dis chapeau ben laden sérieux !!! Personne l'a trouver pendant 10 ans :)

Qui peut m'expliquer l'inexplicable ? je suis sérieux dans mes questions ...

Parce que moi quand je vois dans les films américains qu'on recherche un homme, en général dans les 24h chrono c'est réglé ...mais même en 48h c'est toujours pas bouclé là !
Moi je pensais que dans la vie c'était assez proche de ça mais non ...

Quelqu'un peut m'aider dans ma quête du savoir ?


Tout simplement parceque tout ça n'est qu'une mascarade
De nos amis les amerlocs ...
Et que seul les imbéciles et autres ptits rastons tombent dans le panneau ...

Faut vraiment être un Âne pour croire a ses sottises

Autre question : comment se fait t'il qu'on a aucunes photos du fameux mollah Omar ??
Celui la même disparu depuis son évasion en moto
 

Dinor

VIB
Tes questions? Bof...Tu t'étonnes qu'un gars comme Ben Laden soit difficile à trouver. Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils aient réussi à le trouver entre les complices en Afghanistan et au Pakistan.

Pour le reste, les Talibans ne sont pas de retour au pouvoir...Alors pose tes questions lorsqu'ils seront de retour...

C'est contre eux que les occidentaux ont combattus. Des nomades MDR,

Alors, qui est le vainqueur au final ? on le sait tous, cette guerre est non seulement perdue militairement, mais ça été un gouffre financier total ! Une Abîme ...
 

Dinor

VIB
Tout simplement parceque tout ça n'est qu'une mascarade
De nos amis les amerlocs ...
Et que seul les imbéciles et autres ptits rastons tombent dans le panneau ...

Faut vraiment être un Âne pour croire a ses sottises

Autre question : comment se fait t'il qu'on a aucunes photos du fameux mollah Omar ??
Celui la même disparu depuis son évasion en moto

Sisi y'a QU'UNE SEULE PHOTO ptdrrrrrr, le mec est trop baleze sérieux, c'était surement une mobilette, même pas une moto lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Yo Dinor,

C'est justement ce que j'avais lu dans un magasine, ça parlait du principe de la guerre asymétrique.

A l'inverse des guerre mondiales passées, il ne devrait plus y avoir de conflits classiques avec 1 pays contre un autre, mais bien une armée classique ( air , terre, mer ) contre un groupe armée.

Tu le vois au mali, les mirages 2000D qui arrivent pour bombarder, mais les "jihadistes" se terrent dans les maisons des civils, du coup ils ne peuvent pas tirer ...

Si " l'ennemi " était clairement identifié sur une terre vide de population, ça se passerait pas comme ça ...
 
C'est contre eux que les occidentaux ont combattus. Des nomades MDR,

Alors, qui est le vainqueur au final ? on le sait tous, cette guerre est non seulement perdue militairement, mais ça été un gouffre financier total ! Une Abîme ...

Ben alors soit content et ne vient pas dire que c'était pour exploiter les richesses ;)
 

Dinor

VIB
Yo Dinor,

C'est justement ce que j'avais lu dans un magasine, ça parlait du principe de la guerre asymétrique.

A l'inverse des guerre mondiales passées, il ne devrait plus y avoir de conflits classiques avec 1 pays contre un autre, mais bien une armée classique ( air , terre, mer ) contre un groupe armée.

Tu le vois au mali, les mirages 2000D qui arrivent pour bombarder, mais les "jihadistes" se terrent dans les maisons des civils, du coup ils ne peuvent pas tirer ...

Si " l'ennemi " était clairement identifié sur une terre vide de population, ça se passerait pas comme ça ...

Bien évidemment que ça ne se passerait pas comme ça, c'est une bonne stratégie des jihadistes je trouve,

Tu sais la guerre, c'est de la stratégie, ils peuvent utiliser la stratégie qu'ils veulent :) c'est pas une honte de se cacher ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Bien évidemment que ça ne se passerait pas comme ça, c'est une bonne stratégie des jihadistes je trouve,

Tu sais la guerre, c'est de la stratégie, ils peuvent utiliser la stratégie qu'ils veulent :) c'est pas une honte de se cacher ^^

Lol oui je sais bien, mais c'est pour ça que ces groupuscules ne peuvent pas être éradiquer, de 1988 avec les russkov à 2013 au Mali ...
 

Dinor

VIB
Lol oui je sais bien, mais c'est pour ça que ces groupuscules ne peuvent pas être éradiquer, de 1988 avec les russkov à 2013 au Mali ...

Ouai, et contre ça, la technologie ne peut rien faire ...

T'imagine quand il y aura la guerre des musulmans à la fin ...

Ils vont combattre à cheval comme à l'ancienne, c'est une guerre perdue d'avance pour les occidentaux qui ont appris à tirer au sniper et au 9mm.
 

Dinor

VIB
Pas dans ce topic...mais tu appartiens à ce groupe qui répète toujours qu'une intervention occidentale ne peut avoir d'autres raisons que l'exploitation de richesses...
Or c'est quand même un peu plus compliqué que ça ; )

j'ai pas parlé d’Afghanistan c'est bien ce que je pensais !

Pour la lybie c'est ce qu'ils ont fait :) ne me dis pas non :) si ?
 

memoLi

Bladinaute averti
d'un côté on a des moudjahidines qui défendent leur religion,leur patrie,leur famille...
l'acte est noble...

s'il survit, il a la récompense d'avoir protégé les siens et dégagé les envahisseurs...il retrouve sa famille et poursuit sa vie...

s'il est tué, il meurt sur la voie d'Allah, et Allah lui promet le paradis et ses délices...lorsqu'il meurt,il ne ressent pas de douleur si ce n'est l'équivalent d'une piqure de moustique,selon notre prophète sav...

il n'a rien à perdre et tout à gagner...


l'envahisseur par contre...il n'a rien à gagner et tout à perdre...
s'il survit,et qu'il n'est pas estropié,il fera des cauchemards tout le reste de sa vie...et prendra des calmants à la tonne...
il vivra avec les fantômes de tous ces innocents qu'il aura liquidé pour que sa famille puisse rouler dans des 4x4 grâce au pétrole des innocents...
et s'il est tué au combat...bah sa femme ira voir ailleurs et ses enfants diront ' papa est mort pour le pétrole'...
au final c'est l'envahisseur qui est le grand perdant...pour lui, mourir n'est pas intéressant du tout...c'est plutôt une grande perte vu qu'il n'a que ce monde pour être heureux...

tandis que le muslim, bah s'il voit que le combat est inévitable,il foncera droit devant....vers la LIBERTE...
 

Dinor

VIB
Ouvre un topic sur la Libye...Là c'est pas la Libye...

Par contre explique-nous ça:



C'était quand la défaite américaine? le retour des talibans au pouvoir?
Raconte stp...

Ils arrivent attend un peu ... de toute façon, le but c'était de les exterminé, et ils ont pas réussi, et quand tu réussi pas c'est que ta perdu .. c'est simple !
 
Haut