Occident VS Taliban

firar

VIB
‫الماسونية وØ*ربهم ضد الاسلام 3 Free Masons War Against Islam Part 3/6‬‎ - YouTube

l'islam est victime d'un complot mondial, il n'est pas toléré, l'islam est trés tolérant, mais ses ennemis veulent salir son image à travers les médias mensonges, et beaucoup de monde l'a compris, l'islam est pur et c'est la tolérance absolue, des sectes activent dans le noir et dans les coulisses pour le détruire de l'intérieur en créant des conflits entre ses écoles et en les filmant, en créant les wahhabi qui fabriquent des vidéos contre sunnite, chiite, soufi et toutes les branches de l'islam, l'islam brille par lui meme


comme toujours la faute des autres.
Mais nous sommes assez grand pour une nième fitna
Le prophète n'était pas enterré que cela a commencé.
Et ça continu depuis.
Les meilleurs alliés des croisés étaient des musulmans qui n'acceptaient pas la tutelle d'autres musulmans mais toléraient celle des croisés.
Actuellement les conflits font beaucoup plus de morts musulmans qu'occidentaux.
Les occidentaux ont été encore plus surpris des révoltes arabes que les arabes
Et tu voudrais qu'ils en soient les auteurs.
Crois tu que les Israéliens se réjouissent de la chute de Moubarak.
Ton discours propagandiste ne tient pas debout.
Tu sais depuis quand existe le Wahhabisme?
Avant la création des USA
Tu te rencontre du fake que tu écris.
 
oui la faute au materialisme induit par le sionisme, qui fabriquent l'actualité comme dans un jeux, l'occident ne semble pas surpris, il veut le croire, mais les citoyens sont un peu au courant mais n'osent pas en parler, moubarak, kadhafi... ça n'arrange plu, ils parlaient trop ils veulent les changer pour placer d'autres comme ceux du qatar, des vendus

L'Islam et le Nouvel Ordre Mondial 2012 - YouTube

dans la vidéo, un français ose en parler sincerement, cette méthode mondiale qui se veut parfaite et sans tache et un islam qui est un vécu chez des gens tranquils, une simplicité, une vie normale, pour les wahhabi, abdelwaheb le savant ils se cachent derriere lui, ils mangent l'argent, fond des tournées et se prennent pour des stars, c'est pas l'islam, tout musulman simple, tranquil le sait, c'est l'égarement dans le coeur caché par des tenues de moines et une barbe mal rasé
 
Dans ces vieux films ils n'utilisaient pas des répliques couteuses d'armes
mais des armes neutralisées, pourquoi utiliser une réplique pour gogo
collectionneur quand on peut utiliser de la féraille bon marché.

Oui mais pourquoi un MP40 ? sa coûte plus cher qu'un MP5 non ? les MP40 sont plus rare tandis que les MP5 c'est autant répandu que les mouches...chambrée en 9x19 la mouche mais bon...
 
La démocratie c'est le fait d'elire les dirigeant, pas que les dirigeant ne doivent suivre que la volonté du peuple.
on demande à ceux ci de prendre des décisions pour le pays, pas que toutes leurs décisions soient populaires.

Pas faux, c'est vrai, mais quand tous l'opinion publique, enfin une majorité réclame par exemple le retrait des troupes de tel ou tel pays, sa mérite d'être écouté non ? Bon pour le Mali une majorité de Français sont pour l'intervention.
 
J'imagine les élites se réunirent autour d'une table ovale bordée de chaises en cuir rutilant,se fumant un bon cigare et verre de scotch à la main et de se dire tout en se congratulant les uns les autres qu'ils roulent dans la farine les peuples à qui ils présentent la démocratie comme on présente la carotte à l'âne pour qu'il avance...

A ton avis, pourquoi les taux abstentions sont énorme au fil des années, en tous cas pour la France ?
 
A ton avis, pourquoi les taux abstentions sont énorme au fil des années, en tous cas pour la France ?

Je ne suis pas expert en politique française mais le réveil du peuple j'y crois pas trop,c'est peut-être plutôt l'effet crise qui fait baisser l'indice de confiance dans les politiques,regarde comment les médias et penseurs ont réinventé le mot théorie et le mot complot,ils le mettent dans la bouche de ceux qui se sont fait endormir et qui taxent de théoricien du complot tous ceux qui oseraient poser la moindre question,les élites n'ont même plus besoin de se mettre en avant ou de se mouiller,il y a maintenant la masse populaire pour relayer la propagande!:confused:
 
Je ne suis pas expert en politique française mais le réveil du peuple j'y crois pas trop,c'est peut-être plutôt l'effet crise qui fait baisser l'indice de confiance dans les politiques,regarde comment les médias et penseurs ont réinventé le mot théorie et le mot complot,ils le mettent dans la bouche de ceux qui se sont fait endormir et qui taxent de théoricien du complot tous ceux qui oseraient poser la moindre question,les élites n'ont même plus besoin de se mettre en avant ou de se mouiller,il y a maintenant la masse populaire pour relayer la propagande!:confused:

Que veut tu que je te dise ! c'est comme ça depuis des années...rien que pour le nuage de Tchernobyl, les "complotistes" disait qu'il avait traversé la France, les "intelligents rationnel" affirmé que la version officiel été vrai point à la ligne...au final c'est les complotistes qui avait vue juste...pareille pour le Vietnam...pareille pour le 11 Septembre...kif kif pour l'affaire Lockerbie avec Kadhafi (les deux témoins avait affirmé avoir été payer par la CIA pour mentir...) mais chaque années, tu as toujours les mêmes qui revienne nous accusé d'être des ****...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
On voit des signes de tolérance tous les jours envers les autres religions en effet provenir d'arabie saoudite, d'Iran et d'ailleurs...

Parler d'Islam ne veut rien dire en soi, il faut savoirt de quel courant de l'Islam on parle. Certains sont intolérants de nature.

je ne suis pas de confession musulmane, mais suis heureuse de constater que tu fais d'énormes progrès dans tes propos. :)
Je t'avais "à l'oeil"
mais je vais le ranger "dans mon chapeau",
ça me fera du repos

HS
mam
 
je ne suis pas de confession musulmane, mais suis heureuse de constater que tu fais d'énormes progrès dans tes propos.
Je t'avais "à l'oeil"
mais je vais le ranger "dans mon chapeau",
ça me fera du repos

HS
mam

Je suppose que l'oeil en question s'est activé sur le sujet de notre ami compteblad qui a été clôruté :). Tu aurais été plus avisé sans doute de prendre une échantillon un peu plus large pour éviter les raccourcis et prétendre connaître ma pensée sans une certaine subjectivité que je devine, émoustillée par ce post.
 

Dinor

VIB
Pardon ?
quand les occidentaux parles des extremistes ils deviennet islamophobes.
qui sont les seuls à pouvoir condamner ces gens sans etre taxé de cela ?
les musulmans tout simplement.

si vous ne supportez plus les amalgames des non musulmans effectivmeent il va falloir museler les extremistes vous meme.

Ils ne sont pas extrémistes les musulmans, ils exterminent juste l'envahisseur !

C'est comme si on te cambriolait chez toi ... tu va pas te défendre ? ben eux c'est pareil sauf que c'est à l'échelle nationale !

Tu viens sur leur terre, ils te tuent parce que tu transgresse ...
 

Dinor

VIB
Attention, Dinor va t'expliquer qu'Islam modéré ca n'existe pas, qu'il n'y a qu'un seul islam, et que les extrémistes sont ceuxc qui appliquent "vraiment"' l'Islam :rouge:

Il n'y a pas d'extremistes, il n'y a que des musulmans avec un degré de foi différent.

Si j'étais dans un pays comme le leur et que je me fais envahir par 40 pays, je sortirai les armes comme les "extremistes" comme tu dis, les ont sorti et pourtant, je ne suis pas du tout extremiste, je me défend contre ceux qui salisse l'islam et qui tue mes frères ;)
 
Haut