"Occupation 101" documentaire poignant fait en grande partie par des non musulmans

salam alaikoum wa rahamtulahi wa barakatuhu,


voici un documentaire qui refute tout ce que les sionistes avancent et il est d autant plus accablant car c en grande parti des non musulmans qui devoile LA VÉRITÉ (des anciens membres du congrés américain, des représentants des droits de l homme ect, des juifs eux même denoncent les atrocités faites au peuple palestinien c le retour de l'apartheid les juifs eux mêmes denoncent ce nettoyage éthnique en terre de palestine

hasbounnalahi wa ni'mal wakil
allahouma wahid elmouslimine
wa nazel rababik 'ala a'daeddinn
wa nsor elmouslimina fi koulli makanne
ya rabbal 'alamine
ya morrit arritna
ya morrit arritna
ya morrit arritna...


voici le documentaire qui m a ébranlé, qui m'a sorti de ma petite vie tranquille, qui m a reveillé, qui m a fait ouvrir les yeux sur la misère et l humiliation que vivent nos frères et soeurs

je n ai qu un souhait c qu' en voyant ce documentaire vous fassiez un don à un organisme qui aide les palestiniens peu importe lequel celui de votre choix ,ds vos pays respectifs...
mais de grâce ....POUR UNE FOIS SOYONS UNIS ET ENVOYONS LEURS DES VIVRES DE LA NOURRITURES DES MEDICAMENTS DONNEZ DE VOTRE ARGENT...NE SOUS ESTIMEZ PAS LE MOINDRE CENTIMES PEU IMPORTE VOS MOYENS PETIT OU GRAND MAIS FAITES UN GESTES SVP.

J AI BESOIN DE VOUS POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE ET EUX ONT BESOIN DE NOUS TOUS ...

BARAKALAHU FIKOUM
ALLAHI HFADKOUM

http://www.islamrappel.com/pages/FIL...O-2558876.html


fi amanillah.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Merci pour cette info doc. Pour rien au monde je ne manquerai de regarder ce documentaire. Je regrette seulement que ma connexion est médiocre ces derniers temps. Je ne pourrai pas le regarder ce soir, mais bientôt nchallah ;)
 
salam alaikoum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

barakalahoufik fidjil, tu pourras nous dire ce que tu en as pensé...je suis surs que ça va t ébranler et que ça va te donner envie d aider nos frères et soeurs en palestine inshaAllah.


c mon premier message sur ce site qui a l air trés populaire machaAllah, j espere propager l information LA VRAIE et c pour cela que je suis ici et sur d autres sites pour la cause de la palestine....internet et la façon la plus rapide et la plus facile de rejoindre le plus de gens possible elhamdulilah ...mais seule je ne peut pas faire grand chose...j ai vraiment besoin de mes freres et soeurs fi dinn pour soutenir ,dénoncer l injustice et aider la palestine !!!

nous devons nous reveiller une bonne fois pour toute de ce comas profond...on a depassé les limites nos frères et soeurs se font litteralement massacrer brûler vivant, dechiqueter et bien pire encore pendant que nous vivons nos petites vies bien tranquilles nous arrivons mm à nous plaindre de notre routine...

la hawla wa la qouwata ila billah !!!

j espere que quelqu un entendra mon message et quil voudra bien suivre cette chaine de solidarité ...sur d autres forums des frères et soeurs on répondu présent j espere qu'ici aussi je trouverai des frères et soeurs qui ont envie de bouger et de changer les choses...

je ne demande pas qu on aille en palestine se battre ... ce que je demande n est presque rien comparé à cela je demande juste qu en regardant ces vidéos et bien d autres qui viendront par la suite vous aillez ENVIE de venir en aide à nos frères et soeurs ....
en faisant des dons à l rganisme communautaire de votre choix (je ne fais la promotion d aucun organisme) je veux juste qu'à vos dou'aas vous ajoutiez un geste concrêt inchaALLAH.

SVP FAITES UN DON NE SERAIT CE QUE 5 EUROS CE N EST PAS GRAND CHOSES POUR NOUS ET POUR LA PALESTINE CE 5 EUROS SE TRANSFORME EN NOURRITURE , MEDICAMENTS...


SOYEZ SOLIDAIRE !!! JUSQUE QD ÇA VA DURER TOUT ÇA !!!!


ALLAHIHFADKOUM WA IHFAD JAMI'E ELMOUSLIMINE.

fi amanillah.
 
Haut