Ôde à la sensualité

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

:D


Bonjour tout le monde !

Je propos que l'on poste ici, des chansons d'amour, des chansons sensuelles, celles qui vous font craquer, celles qui éveillent les sens....

Toutes les chansons qui érotiquement donne envie de faire des calins... :rouge:


Je commence avec le terrible Claude Barzotti !!!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis fan de mangas et d'animés, j'adore leurs bandes sons, je trouve leurs musiques géniales, et j'aime connaître les paroles des refrains qui me restent et me trottent dans la tête, je retiens pas tout mais c'est mieux que se chanter juste des na na na ........
Je suis tombé sur une musique que j'adore sans avoir réussi à entendre correctement les mots, c'est l'animé " Totally Spies ", rien de bien osé jusque là même si elles sont mignonnes et font penser aux " Drôles de Dames " de " Charlie ".
J'ai vu la série animé le film, j'adore.
J'avais déjà écouté d'autres fois, mais là je suis tombé sur les paroles en sous titre, surprise totale, faut l'écouter et lire jusqu'au bout, si vous voulez garder une image d'animé pour petits, faut pas lire, mais sinon, ça rentre dans ce topic, faut comprendre un peu l'anglais et connaître certaines expressions qui vont bien avec ce topic.
Ceux et celles qui comprendront les paroles, ne verront plus cet animé de la même façon.

 
Haut