Ode à l'amitié

que la joie qui nous appelle nous acceuille en sa clarté que séveille sous son aile lallegrece et la beauté plus de haine sur la terre que renaissen le bonheur touuuus les hommes sont des frères quand la joie unit les coeurs
peuples des cités lointaines qui rayonnent chak soir sentez vous vos ames pleines d un ardent et noble espoir luttez vous pr la justice etes vous déja vainqueurs AAHHH.....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est une dedicasse a Red ? :D

Un coucou au passage !
Amis bladinautes et bladinettes, je viens vers vous humblement pour partager sur un sujet qui ne tient énormément à cœur : l'amitié.
Certains disent que l'amitié est un bel amour sans ailes, je pense donc ne pas me tromper en postant dans cette section.

Le dictionnaire définit l'amitié de la manière suivante : Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes.
Dans certains cas je définirais plutôt ça comme de la fraternité indirecte. J'irais même jusqu'à dire que c'est comme avoir une seconde vie tant la fusion des deux personnalités peut être forte.
Que l’on s’entende bien, je parle de l’amitié solidaire et sincère, pas de ces pseudos "amis", ou plutôt "associés" qui ne vous côtoient que par intérêt.

Est ce que vous aussi connaissez le bonheur d'avoir une personne dans votre entourage qui vous apporte tant de chaleur, qui soit toujours là pour vous et qui n'attend rien en retour, qui vous aide à remonter la pente quand vous êtes au fond du gouffre, qui par sa présence et son soutien vous permet de voir la vie de manière plus colorée ?
Est ce que vous aussi avez la chance de vivre une telle communion avec un être qui vous est cher ?

Nous parlons souvent de la recherche de l’amour, mais est ce que la recherche d’une telle entente n’est pas tout aussi importante à notre épanouissement ?

Moi hamdoulah j’ai la chance de connaître mon meilleur ami, mon frère et inchaAllah pour la vie, et ce post est un modeste hommage que je lui rends.

Venez donc partager vos histoires d’amitié indélébiles, celles qui resteront pour toujours gravées dans vos têtes, et que tous ensembles nous rendions hommage à ces personnes.
 
Amis bladinautes et bladinettes, je viens vers vous humblement pour partager sur un sujet qui ne tient énormément à cœur : l'amitié.
Certains disent que l'amitié est un bel amour sans ailes, je pense donc ne pas me tromper en postant dans cette section.

Le dictionnaire définit l'amitié de la manière suivante : Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes.
Dans certains cas je définirais plutôt ça comme de la fraternité indirecte. J'irais même jusqu'à dire que c'est comme avoir une seconde vie tant la fusion des deux personnalités peut être forte.
Que l’on s’entende bien, je parle de l’amitié solidaire et sincère, pas de ces pseudos "amis", ou plutôt "associés" qui ne vous côtoient que par intérêt.

Est ce que vous aussi connaissez le bonheur d'avoir une personne dans votre entourage qui vous apporte tant de chaleur, qui soit toujours là pour vous et qui n'attend rien en retour, qui vous aide à remonter la pente quand vous êtes au fond du gouffre, qui par sa présence et son soutien vous permet de voir la vie de manière plus colorée ?
Est ce que vous aussi avez la chance de vivre une telle communion avec un être qui vous est cher ?

Nous parlons souvent de la recherche de l’amour, mais est ce que la recherche d’une telle entente n’est pas tout aussi importante à notre épanouissement ?

Moi hamdoulah j’ai la chance de connaître mon meilleur ami, mon frère et inchaAllah pour la vie, et ce post est un modeste hommage que je lui rends.

Venez donc partager vos histoires d’amitié indélébiles, celles qui resteront pour toujours gravées dans vos têtes, et que tous ensembles nous rendions hommage à ces personnes.

Oh c'est mignon c'est pour Red_1 je suis sure
vous etes copains comme cochons vous deux :langue:
lol je plaisante :langue:
 
Tu lui dois quoi ? :p
Lol je lui dois tout, ou presque... :)
C'est petit coin de paradis dans ce monde sans pitié. Il est toujours là pour moi sans rien attendre en retour.
Si je pouvais je me couperais en 1000 pour lui.
C'est le meilleur je vous dis, et toute blague à part c'est pas des bêtises.
ça te vas ou tu veux plus de détails ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et toi, l'inhibe pas! Laisse le parler ! :p

yaZine fait partie de cette catégorie de gens rare, qu'on appelle communément les perles rares. Le genre de mec que tu appel à 3h du matin parce que tu galère sur l'autoroute avec ta voiture. Tu n'a même pas le temps de raccrocher ton téléphone, qu'il est à tes cotés, les manches levées à partager tes galères. Le genre de mec que tu appel quand tu as besoin de parler parce que tu sais qu'il va t'écouter sans te juger et surtout sans t'interrompre. Le genre de mec, qui ne te demandera jamais rien, il préférera mourir que de te déranger. Le genre de gars à qui tu penses en premier quand tu as des soucis, parce que tu sais que t'aider lui fait plaisir. Et le pire, quand un jour, tu lui rend l'ombre d'un service, il se sent redevable à vie.... Ce genre de mec qui en somme n'existe qu'en un seul exemplaire : yaZine.
 
Lol je lui dois tout, ou presque... :)
C'est petit coin de paradis dans ce monde sans pitié. Il est toujours là pour moi sans rien attendre en retour.
Si je pouvais je me couperais en 1000 pour lui.
C'est le meilleur je vous dis, et toute blague à part c'est pas des bêtises.
ça te vas ou tu veux plus de détails ;)


C'est pas possible, il te paye pour faire sa promotion?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Vous êtes trop choux tous les deux :rouge:
C'est beau, ça fait du bien de vous lire et en plus vous êtes drôles et ne vous prenez pas au sérieux !
Restez comme vous êtes les gars ! Sincèrement.
 
yaZine fait partie de cette catégorie de gens rare, qu'on appelle communément les perles rares. Le genre de mec que tu appel à 3h du matin parce que tu galère sur l'autoroute avec ta voiture. Tu n'a même pas le temps de raccrocher ton téléphone, qu'il est à tes cotés, les manches levées à partager tes galères. Le genre de mec que tu appel quand tu as besoin de parler parce que tu sais qu'il va t'écouter sans te juger et surtout sans t'interrompre. Le genre de mec, qui ne te demandera jamais rien, il préférera mourir que de te déranger. Le genre de gars à qui tu penses en premier quand tu as des soucis, parce que tu sais que t'aider lui fait plaisir. Et le pire, quand un jour, tu lui rend l'ombre d'un service, il se sent redevable à vie.... Ce genre de mec qui en somme n'existe qu'en un seul exemplaire : yaZine.
Tu veux me faire chialer hein c'est ça?
 
yaZine fait partie de cette catégorie de gens rare, qu'on appelle communément les perles rares. Le genre de mec que tu appel à 3h du matin parce que tu galère sur l'autoroute avec ta voiture. Tu n'a même pas le temps de raccrocher ton téléphone, qu'il est à tes cotés, les manches levées à partager tes galères. Le genre de mec que tu appel quand tu as besoin de parler parce que tu sais qu'il va t'écouter sans te juger et surtout sans t'interrompre. Le genre de mec, qui ne te demandera jamais rien, il préférera mourir que de te déranger. Le genre de gars à qui tu penses en premier quand tu as des soucis, parce que tu sais que t'aider lui fait plaisir. Et le pire, quand un jour, tu lui rend l'ombre d'un service, il se sent redevable à vie.... Ce genre de mec qui en somme n'existe qu'en un seul exemplaire : yaZine.

je veux le même !!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais très bien que j'ai le cerveau qui va de pair avec ma tête (smiley avec une tete de gogole)

Mais ****** yaZ, moche et ***, c'est plus de la performance , c'est de l'exploit.
Quelque part, je suis ton contraire. Et tu sais ce qu'on dit sur les contraires ? :D
 
Amis bladinautes et bladinettes, je viens vers vous humblement pour partager sur un sujet qui ne tient énormément à cœur : l'amitié.
Certains disent que l'amitié est un bel amour sans ailes, je pense donc ne pas me tromper en postant dans cette section.

Le dictionnaire définit l'amitié de la manière suivante : Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes.
Dans certains cas je définirais plutôt ça comme de la fraternité indirecte. J'irais même jusqu'à dire que c'est comme avoir une seconde vie tant la fusion des deux personnalités peut être forte.
Que l’on s’entende bien, je parle de l’amitié solidaire et sincère, pas de ces pseudos "amis", ou plutôt "associés" qui ne vous côtoient que par intérêt.

Est ce que vous aussi connaissez le bonheur d'avoir une personne dans votre entourage qui vous apporte tant de chaleur, qui soit toujours là pour vous et qui n'attend rien en retour, qui vous aide à remonter la pente quand vous êtes au fond du gouffre, qui par sa présence et son soutien vous permet de voir la vie de manière plus colorée ?
Est ce que vous aussi avez la chance de vivre une telle communion avec un être qui vous est cher ?

Nous parlons souvent de la recherche de l’amour, mais est ce que la recherche d’une telle entente n’est pas tout aussi importante à notre épanouissement ?

Moi hamdoulah j’ai la chance de connaître mon meilleur ami, mon frère et inchaAllah pour la vie, et ce post est un modeste hommage que je lui rends.

Venez donc partager vos histoires d’amitié indélébiles, celles qui resteront pour toujours gravées dans vos têtes, et que tous ensembles nous rendions hommage à ces personnes.

Oui je l'ai ma meilleure amie, (ma soeur comme tu dis) qui est toujours la pour moi que j'aille bien ou mal. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle (lol) en tout cas je tiens fort a elle. C'est une fille incroyable admirable gentille ! Comme j'en ai de la chance (lol)
 
Amis bladinautes et bladinettes, je viens vers vous humblement pour partager sur un sujet qui ne tient énormément à cœur : l'amitié.
Certains disent que l'amitié est un bel amour sans ailes, je pense donc ne pas me tromper en postant dans cette section.

Le dictionnaire définit l'amitié de la manière suivante : Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes.
Dans certains cas je définirais plutôt ça comme de la fraternité indirecte. J'irais même jusqu'à dire que c'est comme avoir une seconde vie tant la fusion des deux personnalités peut être forte.
Que l’on s’entende bien, je parle de l’amitié solidaire et sincère, pas de ces pseudos "amis", ou plutôt "associés" qui ne vous côtoient que par intérêt.

Est ce que vous aussi connaissez le bonheur d'avoir une personne dans votre entourage qui vous apporte tant de chaleur, qui soit toujours là pour vous et qui n'attend rien en retour, qui vous aide à remonter la pente quand vous êtes au fond du gouffre, qui par sa présence et son soutien vous permet de voir la vie de manière plus colorée ?
Est ce que vous aussi avez la chance de vivre une telle communion avec un être qui vous est cher ?

Nous parlons souvent de la recherche de l’amour, mais est ce que la recherche d’une telle entente n’est pas tout aussi importante à notre épanouissement ?

Moi hamdoulah j’ai la chance de connaître mon meilleur ami, mon frère et inchaAllah pour la vie, et ce post est un modeste hommage que je lui rends.

Venez donc partager vos histoires d’amitié indélébiles, celles qui resteront pour toujours gravées dans vos têtes, et que tous ensembles nous rendions hommage à ces personnes.

cest vrai que mon meilleur ami est avant tout mon homme, car cest vrai que ces mon meilleure ami avant tout, mon amant,mon coeur...bref sinon cest vrai que jai eu une amie denfance mais kon se voit tres tres peu, mais tres souvent au tel...ces une belle amitié, on a grandi ensemble, rigoler ensemble,pleurer...a chaque fois quon a loccaz de se voir cest la pagaille, sa fait des etincelles...sinon faut savoir que lamitié est rare...parcontre jai une collegue de taf ou on se voit tout les jours, et tout les jours on passe plus de temps a discuter, a partager nos joie, nos miseres de tout les jours....cest bien aussi...on se raconte ce que lon nose pas forcement dire en presence de notre homme...voila
 
J'ai eu ou plutôt j'avais une meilleure amie, une soeur pour peu dire. Nous partagions tout ! Si je pleure, ses larmes coulaient toutes seules. Elle était là pour me réconforter, certains plaisantaient même en disant que c'était même plus que de l'amitié tellement on était complices (de l'humour je précise). Les temps changent et les gens avec. Il y a eu une énorme cassure entre nous. Depuis, on a essayé de renouer mais rien n'est plus comme avant. Je ne sais pas comment faire, elle ne sait pas comment faire. Rien est plus comme avant. J'espère que l'amitié, c'est plus fort que ca... En tout cas, au vu de mon expérience, j'ai l'impression que l'amitié c'est comme l'amour on vit de belles choses mais on arrive parfois au bout de la relation. J'espère que la vie me montrera que je dois ne dois pas croire ca (même si je n'y crois pas totalement)...

Exactement la même situation...Un bladinaute a dit "une amitié qui se termine est une amitié qui n'a jamais commencé" dsl je ne sais plus son nom mais je n'ai pas oublié sa phrase que je trouve très juste
 
Haut