Officiel: la première dame trierweiler n'est plus

Et quand la première dame sera un homme, ça arrivera forcement un jour ou l'autre, il y en a qui vont avoir une attaque...:D:D

Ce n'est pas demain la veille que cela arrivera. Les Français ne sont pas si ouverts qu'on peut le penser. Quand on voit toutes les manifestations contre le mariage homosexuel, on comprend vite l'hostilité sur cette ouverture.

Rien que dans le monde du travail, on peut constater une certaine discrimination. Ceux dont on sait qu'ils sont homosexuels auront rarement les évolutions qu'ils méritent, sauf milieu très ouvert (type le monde de la mode, de l'événementiel...).
 
Ce n'est pas demain la veille que cela arrivera. Les Français ne sont pas si ouverts qu'on peut le penser. Quand on voit toutes les manifestations contre le mariage homosexuel, on comprend vite l'hostilité sur cette ouverture.

Rien que dans le monde du travail, on peut constater une certaine discrimination. Ceux dont on sait qu'ils sont homosexuels auront rarement les évolutions qu'ils méritent, sauf milieu très ouvert (type le monde de la mode, de l'événementiel...).
Bof, juste une question de temps.
le maire de paris aurait pu être présidentiable.
De plus les opposants au mariage gay sont largement minoritaires.
 
Bof, juste une question de temps.
le maire de paris aurait pu être présidentiable.
De plus les opposants au mariage gay sont largement minoritaires.

Minoritaires, c'est ce que tu penses. Ce n'est pas du tout la réalité. Les mentalités mettent du temps à évoluer. Un maire, c'est loin d'être un Président de la République. C'est un peu l'histoire du monde du travail: on te donne un poste, mais pas un poste plus "coté". Puis, au-delà, c'est celui de Paris (la capitale, plus ouverte). Dans une autre ville, il ne passerait pas.
 
Minoritaires, c'est ce que tu penses. Ce n'est pas du tout la réalité. Les mentalités mettent du temps à évoluer. Un maire, c'est loin d'être un Président de la République. C'est un peu l'histoire du monde du travail: on te donne un poste, mais pas un poste plus "coté". Puis, au-delà, c'est celui de Paris (la capitale, plus ouverte). Dans une autre ville, il ne passerait pas.
Bof ça n'a pas empêché certains d'être Ministre, c'est déjà un beau début.
En outre, je te rappelle qu'ils ont été élus député avant d'être nommé Ministre.
 
J'ai entendu qu'elle recevra une pension compensatoire .

C'est nouveau pour des concubins sans enfants .


oui et elle garde l appartement d ou le loyer sera prit en charge par le contribuable

apres ca elle a garde de bon terme avec hollande

de cette maniere la je veux bien le comprendre et on va augmenter les impôts pour toutes ces favorites
 
Elle est passée pour la pauvre fille de service
Déjà il ne veut pas l'épouser
En plus les Français ne semblaient pas l'aimer
Elle se fait jeter comme une *****
Fini en dépression à l'hôpital
Puis en maison de repos...

Elle n'en demandait pas tant :rouge:


La photo du clap final

Regarde la pièce jointe 60997
C'est ça que je comprends pas... Je l'ai trouvé super honnête depuis le début moi. Elle a voulu garder son indépendance, continuer son métier de journaliste et ne pas se complaire dans la vie "d'épouse du président"... Je trouve ça plutôt louable ! Et pour son fameux tweet... J'ai trouvé qu'elle a eu raison! S. Royal a été complètement parachutée pour le coup sous prétexte qu'elle représentait l'élite du PS et Falorni la "base". Bref je comprends pas pourquoi elle est autant détestée, c'est dommage.
 
C'est ça que je comprends pas... Je l'ai trouvé super honnête depuis le début moi. Elle a voulu garder son indépendance, continuer son métier de journaliste et ne pas se complaire dans la vie "d'épouse du président"... Je trouve ça plutôt louable ! Et pour son fameux tweet... J'ai trouvé qu'elle a eu raison! S. Royal a été complètement parachutée pour le coup sous prétexte qu'elle représentait l'élite du PS et Falorni la "base". Bref je comprends pas pourquoi elle est autant détestée, c'est dommage.
 
Tôt ou tard on aura le droit à un livre, elle est du genre à se venger celle là. Elle a du négocier des compensations, pour ne pas faire de bruit et s'éclipser gentiment.

J'ai eu l'occasion de te lire sur quelques sujets et je partage ton avis la plupart du temps.

Aussi rien de méchant de ma part mais de temps en temps y a quand même un malaise, t'as vachement tendance à penser à la place des autres, deviner des situations qui ne sont pas encore arrivées et dresser des vérités générales. Ouhhh respire ça va aller ;)
On n'en sait rien si elle a négocié des compensations, si elle va se venger etc. Au contraire elle vient de s'exprimer à la presse et elle a dit qu'elle aurait préféré que François Hollande n'entre pas à l'Elysée, que c'est le fait qu'il soit président qui les a séparé et qu'ils sont en bons termes.
Moi je trouve que c'est une femme charmante et très drôle avec une jolie voix:

 
Elle porte le nom de son "ancien" mari et on devrait payé pour elle ? pff
A quant une première dame qui feras cocu le président !

Dans la vidéo du dessus elle explique pourquoi elle porte le nom de son ancien mari.

Sinon je trouve extrêmement pingre de la part des Français toutes ces questions sur l'argent, cette femme elle a quand même partagé la vie du président pendant une dizaine d'années, c'était pas non plus sa b*ach.

C'est effrayant les mauvaises langues et la grogne populaire! Surtout que pour se défouler, vous ramassez les premiers ragôts pour charger! C'est un être humain pas un punching ball ou un défouloir!

Sinon pour le petit tberguig qui change la vie il y a Cecilia qui a fait cocu Sarko avec Attias pour ton info.
 
Dans la vidéo du dessus elle explique pourquoi elle porte le nom de son ancien mari.

Sinon je trouve extrêmement pingre de la part des Français toutes ces questions sur l'argent, cette femme elle a quand même partagé la vie du président pendant une dizaine d'années, c'était pas non plus sa b*ach.

C'est effrayant les mauvaises langues et la grogne populaire! Surtout que pour se défouler, vous ramassez les premiers ragôts pour charger! C'est un être humain pas un punching ball ou un défouloir!

Sinon pour le petit tberguig qui change la vie il y a Cecilia qui a fait cocu Sarko avec Attias pour ton info.

c pas tberguigue mes impôts j'en ai marre je veux pas payé pour toutes les greluches ! et les secrétaires et les chauffeurs et les conseillés et si et ça !
Cécilia, comment elle peut être avec un homme qui lui arrives au genoux comme passe-partout déjà ?.
 
Haut