Officiel : le premier ministre annonce la candidature de bouteflika

sevet

VIB
Alger : Il n’y aura pas d’observateurs de l'UE, pour superviser l'élection présidentielle du 17 avril prochain, selon une décision de la commission européenne.

Dans une lettre adressée à Ramtane Lamamra, Bruxelles a expliqué que la présence d’observateurs européens à un scrutin, est une mission qui se prépare au moins, six mois à l’avance, or l’invitation algérienne, aux observateurs européens a été, inexplicablement tardive.
En effet, rapporte le journal El Watan, la diplomatie algérienne n'a saisi les institutions de Bruxelles que vers la fin du mois de janvier dernier.
"Il fallait envoyer l'invitation à Bruxelles au moins six mois avant l'élection parce qu'il y a toute une procédure à suivre et une méthodologie rigoureuse présidant à l'envoi d'une mission d'observation", explique une source européenne, citée par le quotidien algérien.

Le journal commentant ce refus européen, a considéré que Bruxelles refusant de cautionner, dixit, ‘‘une présidentielle fermée", s’est réfugiée derrière cet argument.
___________________________________
140412115613159576.jpg
 

sevet

VIB
BIDONNAGE : Selmi Yasser revient sur le témoignage qu'il a donné à la télévision de Ennahar TV dans lequel il accusait Amira Bouraoui, porte-parole de Barakat, de tous les maux. Selmi Yasser, si ses affirmations venaient à être confirmées, lâche un tapis de bombes. Incroyable témoignage «ils m'ont demandé de dire que le roi du Maroc, Mohammed VI, nous a reçu dans son palais » :

140417102015806790.jpg


:bizarre::bizarre:
 
Dernière édition:
Bouira ce matin sous forme d'affrontements entre les centaines de jeunes et la Gendarmerie
50 gendarmes blessés et 30 jeunes blessés.
Ils ont saccagé plusieurs bureaux de votes

 
Je pense que tu as vu juste (message #15 ), du Audiard... :p
On change ou on garde la même marionnette ; telle est la question :p

De toute façon il n'y aura pas de 2e tour, les visas accordés aux journalistes étrangers pour couvrir l’événement expirent ce dimanche. :D
C'est quand même hilarant les élections algériennes... un candidat se fait voler la voiture qui contenait ses signatures et se fait eliminer.. un autre se voit faire couper l’électricité et les lignes téléphoniques coupées sur son QG.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
On change ou on garde la même marionnette ; telle est la question :p

De toute façon il n'y aura pas de 2e tour, les visas accordés aux journalistes étrangers pour couvrir l’événement expirent ce dimanche. :D
C'est quand même hilarant les élections algériennes... un candidat se fait voler la voiture qui contenait ses signatures et se fait eliminer.. un autre se voit faire couper l’électricité et les lignes téléphoniques coupées sur son QG.

:bizarre: Des pratiques dignes des mafias ! Manque plus que les assassinats ciblés.
 
Finalement on a trouvé encore plus ridicule que nous, je prefere de loin le baisemain qu'une tbahdila pareille, meme si nos demeuront sur une echelle inferieure lol
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tu sais ce qu'il vient me dire mon grand père?
"mahnnaw 7tta hadak lli mrid! jabouh intakhab"
nous avons tous eclaté de rire! il n'a pas compris que c'est le president lui même!! hahahahahahahahahahaha
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Exactement, il n'y aura bien entendu pas de second tour :

140417112718658363.jpg


Article complet en première page (daté du 31 janvier 2014)

Lol qu'est ce qui te fait rire ?
les paroles de mon grand pere il suit bien les infos!! mais il est loin de deviner que c'est le president qui est en chaise roulante!!! ha ha ha ha ha !!!
 
Haut