Officiel : le premier ministre annonce la candidature de bouteflika

les pays arabes nous font déprimer
khaliwa8 y rta7
il ont réllement trouvé personne ?
si ça se trouve il va décédé pendant son prochain mandat, autant prendre du sang frais,
à force de vivre dans leur tour d'ivoire, ils sont devenus parano les généraux corrompus
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

et alors ? mitterand a bien dirigé la france deux mandats avec un cancer !

et puis qu'est ce qui change ? vous croyez que n'importe qui peut prétendre devenir président en france ou aux états unis ? non ... les systèmes fabriquent des candidats qu'ils imposent aux peuples sous couvert de démocratie ! c'est un peu pareil ...
 
.

et alors ? mitterand a bien dirigé la france deux mandats avec un cancer !

et puis qu'est ce qui change ? vous croyez que n'importe qui peut prétendre devenir président en france ou aux états unis ? non ... les systèmes fabriquent des candidats qu'ils imposent aux peuples sous couvert de démocratie ! c'est un peu pareil ...
Bouteflika n'a plus apte à rien, même lui qui adorait faire des discours il n'en fait plus.
Sinon au moins dans les pays que tu sites, les gens peuvent choisir pour qui voter.
Bref j'ai honte
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Bouteflika n'a plus apte à rien, même lui qui adorait faire des discours il n'en fait plus.
Sinon au moins dans les pays que tu sites, les gens peuvent choisir pour qui voter.
Bref j'ai honte
.

bouteflika ... obama holland ils n'ont jamais été aptes pour quoi que ce soit eux non plus rassure toi !

oui choisir entre deux candidats soigneusement " élevés " dans les couveuses du système ...
 
.

bouteflika ... obama holland ils n'ont jamais été aptes pour quoi que ce soit eux non plus rassure toi !

oui choisir entre deux candidats soigneusement " élevés " dans les couveuses du système ...
Donc tu trouves légitime qu'une personne qui n'arrivent même plus à s'exprimer redeviennent président d'un pays de 38 millions d'habitants? Au moins obama et Hollande ont des programmes et les opposants peuvent les bloquer.
Chez nous wallou, vive le président bref.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Donc tu trouves légitime qu'une personne qui n'arrivent même plus à s'exprimer redeviennent président d'un pays de 38 millions d'habitants? Au moins obama et Hollande ont des programmes et les opposants peuvent les bloquer.
Chez nous wallou, vive le président bref.
.

non mon vieux ... je ne trouve plus rien de normal dans ce manège ... c'est même pas drôle en plus !

il n y a pas d'opposants ils sont tous copains comme cochons en coulisse !
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Salam,
Ca fait vraiment mal de voir un cadavre occuper encore le trône Algérien, sacré défaite pour la soi-disant "démocratie Algérienne".
L'espoir a quitté l'Algérie depuis cette annonce de la candidature, on récapitule qu'il a violé la constitution 4 fois, Qu'allah nous préserve ...

PS: Y'en a des marocains qui se sentent en abri en entendant ça ... comparons entre le discours de bouteflika quand il n'étais pas malade et celui du Roi du maroc ... INCOMPARABLE regardez comment votre Roi donne des discours et comparez le avec bouteflika:
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Ça va mal se finir et encore une fois les berbères vont se faire massacrer . Pour info des arrestations se sont deroulées des manifestants ont été interpellé .
Des grèves étudiantes en kabylie qui s'étendent
 
Salam,
Ca fait vraiment mal de voir un cadavre occuper encore le trône Algérien, sacré défaite pour la soi-disant "démocratie Algérienne".
L'espoir a quitté l'Algérie depuis cette annonce de la candidature, on récapitule qu'il a violé la constitution 4 fois, Qu'allah nous préserve ...

PS: Y'en a des marocains qui se sentent en abri en entendant ça ... comparons entre le discours de bouteflika quand il n'étais pas malade et celui du Roi du maroc ... INCOMPARABLE regardez comment votre Roi donne des discours et comparez le avec bouteflika:
 
Je ne suis pas d'accord du tout avec ce système,
Je ne vise pas monsieur Boutfliqua en particulier!
Mais je veux dire que le régime actuel d'Algérie
et plusieurs pays arabes ne répond pas aux besoins des peuples !
A mon point de vue, je vois que n'importe quel président ne doit pas participer
au troisième mandat afin de laisser la place aux autres
de gouverner leurs programmes en faveur des peuples.
 
PS: Y'en a des marocains qui se sentent en abri en entendant ça ... comparons entre le discours de bouteflika quand il n'étais pas malade et celui du Roi du maroc ... INCOMPARABLE regardez comment votre Roi donne des discours et comparez le avec bouteflika:

Oui c'est INCOMPARABLE, notre roi parle pour travailler et développer son pays , mais Bouteflika parle comme un clown pour gagner les élections !
L'aimable roi Mohamed 6 parle sincèrement avec son peuples, par contre Bouteflika diffuse les mensonges pour passer le temps sans rien faire .
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Oui c'est INCOMPARABLE, notre roi parle pour travailler et développer son pays , mais Bouteflika parle comme un clown pour gagner les élections !
L'aimable roi Mohamed 6 parle sincèrement avec son peuples, par contre Bouteflika diffuse les mensonges pour passer le temps sans rien faire .

Lol la différence centre nous et vous c'est que nous nous somme au courant de la corruption qui se passe dans le gouvernement, par contre vous on vous a fait un lavage de cerveau, vous êtes devenus que des robots vous vous soumettez au Roi vous vous inclinez pour lui ce qui est du shirk dans l'Islam, vous ne savez même pas la vérité de ce qui se passe dans votre gouvernement.
Le niveau de bouteflika est 10000 fois supérieur que celui de votre Roi, bouteflika dans ses discours il frappe le pupitre il crie il lève ses mains etc... exactement comme le faisait hitler.
Par contre votre Roi il transpire devant la feuille il bug quand il parle il ne fait que des fautes et il ne bouge même pas son oeil de la feuille, tu compare celui-là avec bouteflika? RIDICULE.
 
Lol la différence centre nous et vous c'est que nous nous somme au courant de la corruption qui se passe dans le gouvernement, par contre vous on vous a fait un lavage de cerveau, vous êtes devenus que des robots vous vous soumettez au Roi vous vous inclinez pour lui ce qui est du shirk dans l'Islam, vous ne savez même pas la vérité de ce qui se passe dans votre gouvernement.
Le niveau de bouteflika est 10000 fois supérieur que celui de votre Roi, bouteflika dans ses discours il frappe le pupitre il crie il lève ses mains etc... exactement comme le faisait hitler.
Par contre votre Roi il transpire devant la feuille il bug quand il parle il ne fait que des fautes et il ne bouge même pas son oeil de la feuille, tu compare celui-là avec bouteflika? RIDICULE.
parler comme hitler...y a pas de quoi etre fier j'en suis désolée.
bouteflika est un menteur, un démagogue en puissance il use du style de boumediene rien de plus rien de moins.
le maroc est au moins en train d'avancer et nous on fait quoi bah on creuse.
ce qui m'a rendu le sourire aujourd'hui c'est le rassemblement un peu partout en algérie contre le 4ème mandat c'est déjà pas mal
 
Lol la différence centre nous et vous c'est que nous nous somme au courant de la corruption qui se passe dans le gouvernement, par contre vous on vous a fait un lavage de cerveau, vous êtes devenus que des robots vous vous soumettez au Roi vous vous inclinez pour lui ce qui est du shirk dans l'Islam, vous ne savez même pas la vérité de ce qui se passe dans votre gouvernement.
Le niveau de bouteflika est 10000 fois supérieur que celui de votre Roi, bouteflika dans ses discours il frappe le pupitre il crie il lève ses mains etc... exactement comme le faisait hitler.
Par contre votre Roi il transpire devant la feuille il bug quand il parle il ne fait que des fautes et il ne bouge même pas son oeil de la feuille, tu compare celui-là avec bouteflika? RIDICULE.

Pardon mon voisin , j'ai cru que j'ai écrit pour les algériens libres pas à toi , un types qui croient de politique Kaddafi.
j'ai parlé comme une personne aimante le bien pour mes frères algériens , cependant ta réponse reflète évidemment
ton niveau intellectuel ! « Hitler !! :eek:» "l’esprit de 19 ème siècle" . Nous sommes au Maroc , nous négligeons les politiciens qui adoptent la même façon de discours que monsieur Bouteflika . Le discoure de notre roi est plus civilisé que de votre président ! autrement dit :« Il n'y a pas de comparaison possible ». Avec mes respects aux algériens libres qui n'aiment pas être esclave des soldats primitifs !
 
Pardon mon voisin , j'ai cru que j'ai écrit pour les algériens libres pas à toi , un types qui croient de politique Kaddafi.
j'ai parlé comme une personne aimante le bien pour mes frères algériens , cependant ta réponse reflète évidemment
ton niveau intellectuel ! « Hitler !! :eek:» "l’esprit de 19 ème siècle" . Nous sommes au Maroc , nous négligeons les politiciens qui adoptent la même façon de discours que monsieur Bouteflika . Le discoure de notre roi est plus civilisé que de votre président ! autrement dit :« Il n'y a pas de comparaison possible ». Avec mes respects aux algériens libres qui n'aiment pas être esclave des soldats primitifs !
Stp évites de faire des comparaisons, içi on veut parler de l'Algérie et de l'escroquerie électorale qui va se dérouler. Merci :)
 
#DZ2014 #ALGÉRIE #ALGER| Des arrestations musclés par les forces de l'ordres, contre les manifestants au rassemblement contre le 4e mandat du président #Bouteflika, aujourd'hui à la place Audin à Alger centre.

#ESA #DZ2014 : Militants, citoyens lambda, cyber-militants, hommes ou femmes âgées, toute personne qui a osé dire "Non à Bouteflika", "Non au DRS", "Non au Général Toufik", "Non au 4e mandat", ont été embarqués par les policiers. Des arrestations musclées qui font des blessés et des personnes fragiles choquées et bouleversées par la dureté de la répression policière...

http://www.algerie-focus.com/blog/2...ur-un-non-a-bouteflika-non-au-general-toufik/

http://www.algerie-focus.com/blog/2...emblement-empeche-une-trentaine-darrestation/

Comme d'habitude à Alger, les policiers x2 le nombre des manifestants...une honte ! Laissez les s'exprimer librement !!!











Manifestation à Bouira contre le 4 e Mandat :

 

Pièces jointes

  • 1456029_531371330228453_409744590_n.jpg
    1456029_531371330228453_409744590_n.jpg
    87.2 KB · Affichages: 23
  • 1899957_531359873562932_1704865488_n.jpg
    1899957_531359873562932_1704865488_n.jpg
    100.7 KB · Affichages: 22
  • 1959572_759225454102075_100430548_n.jpg
    1959572_759225454102075_100430548_n.jpg
    77 KB · Affichages: 18
  • 1912497_531359846896268_783658475_n.jpg
    1912497_531359846896268_783658475_n.jpg
    83.5 KB · Affichages: 26

sevet

VIB
La déclaration de patrimoine de Abdelaziz Bouteflika :
140303084752621668.jpg
 
Rhooo les mitos ! Et avec un peu de chance ils vont nous faire croire qu'il a une dacia et une toyota. Sinon, les milliards fuités en Suisse, on les oublient ?
LEs milliards en suisse, c'était avant sa présidence. LEs autres milliards qui ont fuit ce n'Est pas lui, mais ce sont les militaires qui le font à son nom en Suisse c'Est pas pareil.
J'Espère pour nos chers voisin que les manifs éclatent partout en Algérie et cette décision du 4eme mandat et changement de la loi électorale seront renversées.
 

sevet

VIB
Pour la première fois depuis mai 2012, Abdelaziz Bouteflika s'est exprimé en public :
Libérez Bouteflika :desole:

Hs : les politiques marocains publient aussi leur déclaration de patrimoine ?
 
Une image : un commentaire :D .
 

Pièces jointes

  • 1625589_749331171754546_1981147507_n.jpg
    1625589_749331171754546_1981147507_n.jpg
    51.2 KB · Affichages: 133
  • 1779353_669634776434671_1579982822_n.jpg
    1779353_669634776434671_1579982822_n.jpg
    37.5 KB · Affichages: 68

sevet

VIB
Transmission suspendue pour Al Atlas TV

Dans un bandeau qui défile en continu, la chaîne Atlas Tv explique que des gendarmes et des policiers en civil ont saisi des équipements (caméras, appareils photos) au cours de cette descente.

Selon le directeur de la rédaction, Hafnaoui Ghoul, les agents de sécurité ont inspecté durant trois heures, entre 15H00 et 18H00, toutes les dépendances du siège de la chaîne, sis quartier Birkhadem à Alger, interdisant l'entrée ou la sortie de toute personne des locaux.

La chaîne Al Atlas TV s'est distinguée, ces derniers temps, par la couverture non-stop des manifestations organisées par le mouvement "Barakat" (ça suffit) contre la candidature du président sortant Abdelaziz Bouteflika à un quatrième mandat, lors du scrutin du 17 avril prochain.

Un des journalistes de Atlas TV a affirmé à la «Rédaction WEB de Liberté» que le matériel saisi consistait en des caméras, outils d’éclairage, et « ils ont vidé le magasin ».

La chaîne privée Al Atlas TV n’émet plus. C’est ce mercredi 12 Mars que la transmission de la chaîne a été suspendue. Selon le directeur de l’information d’Al Atlas TV, Ghoul Hafnaoui, c’est le pouvoir qui a demandé cette suspension à Nilesat. Il déclare que tout ceci n’est que la conséquence de ce que sa chaîne diffuse et qui semble déplaire à certains hauts placés.

1625494_532902450075341_756304642_n.jpg


________

Meeting pro-Bouteflika : selon Envoyés Spéciaux Algériens, chaque participant recevra un peu moins de 20 euros.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrr les arabes aiment trop le pouvoir....Boutef est limite sur un lit de mort et veut quand même se représenter à la présidentielle :D
 

sevet

VIB
Commentaire d'un kabyle concernant le mouvement "Barakat" (Envoyés Spéciaux Algériens) :
"Vous vous souvenez de cette date « LE 14 JUIN 2001 ». Lorsque des milliers de kabyles ont marché, en direction d’Alger pour revendiquer le droit de tous les algériens, ils ont été accueillis par de l'huile brulante jetée des balcons et pleines d’autre choses…………………………………………..etc. et la minable ENTV à l'époque, avait traité les manifestants kabyles de « voyous ». Elle avait tout fait pour les discréditer.
VOUS AVEZ 12 ANS DE RETARD ET C’EST BEAUCOUP !
VOUS AVEZ RATÉ UNE BELLE REVOLUTION IL Y A 12 ANS !
VOUS AVEZ RATÉ UNE BELLE VICTOIRE CONTRE LE POUVOIR IL Y A 12 ANS !
De la part de moi, émeutier de l’époque (2001) "
_________________

Romain Nadal, porte-parole du ministère français des Affaires étrangères a déclaré que la France urgeait Alger à respecter la liberté d'expression et le droit de manifester pacifiquement, après l'intervention musclée de la police algérienne cette semaine pour empêcher un rassemblement de l'opposition au président Adbelaziz Bouteflika.
_________________

Abdelmalek Sellal : “Le printemps arabe est un moustique qu’on va éliminer avec le fly-tox”

Lors d’un meeting organisé ce matin, samedi 15 mars, à la Coupole d’Alger, Abdelmalek Sellal (premier ministre démissionnaire) fraîchement nommé directeur de campagne du Président-candidat Abdelaziz Bouteflika, comme en 2009, a qualifié les “révolutions arabes” de moustiques dont on peut se débarrasser par des “anti-moustiques” :

Algétrie Focus

:prudent:
 
Haut