offre emploi pour soeurs voilées

autant jaime pas la segregation dont sont victimes les soeurs voilées autant je trouve *** de faire la meme chose dans lautre sens

et c convaincu detre musulman TAZ...

arrete de préfigurer, ça se trouve c'est un métier qui nécessite qu'obligatoirement la femme soit dans le dine et qu'elle soit couverte, comme les laveuses de corps de défunts par exemple, on a pas de précision

ça s'appelle de la discrimination positive et dans certains pays ça existe, mm en france on réfléchi a appliquer ça alors quoi, qu'est ce que tu trouves choquant la dedans ?

aider une minorité a travailler parce qu'une majorité la boycotte c'est mal ?
 
arrete de préfigurer, ça se trouve c'est un métier qui nécessite qu'obligatoirement la femme soit dans le dine et qu'elle soit couverte, comme les laveuses de corps de défunts par exemple, on a pas de précision

ça s'appelle de la discrimination positive et dans certains pays ça existe, mm en france on réfléchi a appliquer ça alors quoi, qu'est ce que tu trouves choquant la dedans ?

aider une minorité a travailler parce qu'une majorité la boycotte c'est mal ?

ne fais pas aux autres ce que tu naimes pas qu'on te fasse, je vois pas ce que le voile vient faire ici voilee ou pas il suffit detre une femme competente
 
ne fais pas aux autres ce que tu naimes pas qu'on te fasse, je vois pas ce que le voile vient faire ici voilee ou pas il suffit detre une femme competente

...et de bonnes moeurs... mais ça c pas le voile qui nous le dira crois-en mon experience marocaine

je respecte ton opinion mais je maintiens que pour moi la discrimination positive n'a rien a voir avec la discrimination "normale"

le but n'est pas le mm et c'est malheureux d'en arriver la mais c'est le seul moyen de combattre cette discrimination dans l'embauche de minorités

tu crois que c'est gratiffiant de bénéficier de quotats comme les invalides par exemple pour avoir un travail ? aujourd'hui en france a compétences égales les arabes et les noirs sont défavorisés la discrimination positive n'est la que pour contrer ce problème ;)

sur ce bonne soirée
 
tu fais des raccourics un peu trop facile je vois pas en quoi les femems voilées constituent une partie a part de la societe ce sont des femmes musulmanes au meme titre que celles qui ne sont pas voilées qu'elles soient discriminée en france je ne doute pas mais alors va-t-on faire une discrimination positives pour les homosexuels les transexuelles les hommes barbus les femmes en minijupe les punks les chretiens les juifs assidimes on va+sen sortir en+il ne faut pas combattre le mal par le mal tu mas compris la discrimination par la discrimination
 

musulmane69

princesse de ma rue...
autant jaime pas la segregation dont sont victimes les soeurs voilées autant je trouve *** de faire la meme chose dans lautre sens

je suis pas la debattre et repondre à des suseptibilités mal placées mais effectivement cherche pas à comprendre tu sais pas en quoi ca consiste alors garde des suppositions pour toi
"inna ba3dha adhani ithm"
slm
 
je respecte ton opinion mais je maintiens que pour moi la discrimination positive n'a rien a voir avec la discrimination "normale"

le but n'est pas le mm et c'est malheureux d'en arriver la mais c'est le seul moyen de combattre cette discrimination dans l'embauche de minorités

tu crois que c'est gratiffiant de bénéficier de quotats comme les invalides par exemple pour avoir un travail ? aujourd'hui en france a compétences égales les arabes et les noirs sont défavorisés la discrimination positive n'est la que pour contrer ce problème

sur ce bonne soirée

moi je pense que c'est tres bien de defavoriser les arabes et les noirs

la plupart c'est des bons a rien










:D============> ok ok je sors
 
je suis pas la debattre et repondre à des suseptibilités mal placées mais effectivement cherche pas à comprendre tu sais pas en quoi ca consiste alors garde des suppositions pour toi
"inna ba3dha adhani ithm"
slm

reponse pathetique qui en dit long sur ta mentalité...je suppose que tu portes le voile et bien laisse moi te dire ke le paradis nest pas encore gagné le voile ne fait pas le moine enfin la bonne soeur ou la musulmane va falloir aussi que tu apprennes la tolerance c des femmes comme toi qui portent le+prejudice aux femmes voilées en vehiculant ce sectarisme et cette intolerance parmis vos propres soeurs musulmanes...
a moins que tu aies decidé dexploiter une voiléé sachant quelles sont de+en+exclues du monde du travail en france elles doivent etre+facile a exploiter
wa salam...(jadore ces musulmans qui tinsultent et finissent par wa salam)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
reponse pathetique qui en dit long sur ta mentalité...je suppose que tu portes le voile et bien laisse moi te dire ke le paradis nest pas encore gagné le voile ne fait pas le moine enfin la bonne soeur ou la musulmane va falloir aussi que tu apprennes la tolerance c des femmes comme toi qui portent le+prejudice aux femmes voilées en vehiculant ce sectarisme et cette intolerance parmis vos propres soeurs musulmanes...
a moins que tu aies decidé dexploiter une voiléé sachant quelles sont de+en+exclues du monde du travail en france elles doivent etre+facile a exploiter
wa salam...(jadore ces musulmans qui tinsultent et finissent par wa salam)

On adore que Dieu :eek:
C'est ce que te répondrais mon petit frère lol :D

Effectivement les mentalités de certaines filles voilées nous portent préjudice, dans le sens où, d'accord on est de plus en plus exclues du monde du travail mais ce n'est pas pour cette raison qu'on va répondre au mal par un mal et faire comme eux...et trouver cela normal, c'est un cercle vicieu dont on ne ressort plus.
C'est triste qu'en 2008, le voile fasse encore tant de polémique.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Offre d'emploi ANPE pour soeur voilée‏

Numéro d'offre 694612L
Offre actualisée le 26/11/08

AGENT D'ACCUEIL H/F
(Code Métier ROME 12112)

POUR UN LIEU RECEVANT DU PUBLIC, VOUS DEVEZ MAITRISER UN DIALECTE DE LA LANGUE ARABE. VOUS TRAVAILLEREZ 3 JOURS PAR SEMAINE LE MERCREDI, SAMEDI ET DIMANCHE. AVOIR LE SENS DEL'ACCUEIL ET REMPLIR IMPERATIVEMENT LES CONDITIONS DU CAE

Lieu de travail
75 - PARIS 5E ARRONDISSEMENT Localiser avec

Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS

Nature d'offre
CONTRAT ACCOMPAGN. EMPLOI

Expérience
DEBUTANT ACCEPTE

Autres connaissances
LANGUE ARABE EXIGE(E)

Qualification
Employé qualifié

Salaire indicatif
HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F)

Durée hebdomadaire de travail
20H00 HEBDO

Taille de l'entreprise
20 A 49 SALARIES

Secteur d'activité
ACTIV. ORGANISATION RELIGIEUSE

Si cette offre vous intéresse,

veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
Agence Locale pour l'Emploi
ANPE PARIS BRETEUIL
20 RUE MIOLLIS
75015 PARIS 15E ARRONDISSEMENT
ale.breteuil@anpe.fr
AVEC AVIS D'ELIGIBILITE
 
vous vous melez trop de ce qui ne vous regarde pas mes amis laissez enbaucher ce qu'il veut...voilée a son droit je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas lesfemmes voilées, tout simplement elles vous rappèllent de la tombe et la mort eh bien sachez que vous allez tous partir dans ce trou medames, messieurs...
 
Haut