Offrir un cadeau à un garçon, une erreur ?

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Moi ça va el hemdoulillah, j'empêche mon nez de couler depuis tout à l'heure.

Je suis entouré de gens malades, et je lutte pour rester sain dans un monde froid et sans lumière (la Normandie).

On s'croirait dans Resident Evil ! :langue:
Ah ouais? Genre http://a21.idata.over-blog.com/1/42/98/67/famille/020-pince-nez.jpg?

Oh, vu ton positionnement géographique, je ne te donne pas longtemps avant la contamination :D

Déjà que chez moi on se les gèle GRAVE. (le mistral s'y est mis en plus de ça!)
 
Ah ouais? Genre http://a21.idata.over-blog.com/1/42/98/67/famille/020-pince-nez.jpg?

Oh, vu ton positionnement géographique, je ne te donne pas longtemps avant la contamination

Déjà que chez moi on se les gèle GRAVE. (le mistral s'y est mis en plus de ça!)


Le fameux Mistral...chez nous le vent nous apporte tout ce qui vient de Grande-Bretagne (brouillard, humidité, grêle, pluie, touristes anglais...etc)

Enfin bref, passons...:(

Bon à part ça, il parait que tu fais de beaux cadeaux...:sournois:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Le fameux Mistral...chez nous le vent nous apporte tout ce qui vient de Grande-Bretagne (brouillard, humidité, grêle, pluie, touristes anglais...etc)

Enfin bref, passons...:(

Bon à part ça, il parait que tu fais de beaux cadeaux...:sournoiis:

Rires!

lol tu vas pas t'y mettre toi non plus à me demander si tu peux être mon ami pour profiter de ma magnanimité et de mes attentions :(
 
Rires!

lol tu vas pas t'y mettre toi non plus à me demander si tu peux être mon ami pour profiter de ma magnanimité et de mes attentions :(

Non t'en fais pas, de ce côté là j'ai même un problème...

J'accepte difficilement qu'une fille me paye quelque chose. Il faut que ce moi qui paye, sinon je me sens mal.

Petit héritage machiste de mon papa. :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Donc le sujet de base est du génie positif? : prudent:

Génie car c'est une question qui peut se poser au féminin
Négatif car pur pompage sans vraiment changer le contenu :D
ya des cadeaux que tu peux lui faire en donnant un peu de ta personne et de tes talents cachés, sans que ça te coute 1 centime :-D


ahahaha, on voit le connaisseur, spa faux mdr
Ya toujours de l'investissement quand même LOL
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Salam a3likoum

Bon je vous explique. J'ai jamais rien acheté à un garçon , à part à mon père bien sûr. C'est pas du tout de la radinerie étant donné que j'ai déjà payé pas mal de trucs à des copines ( et inversement ) , c'est juste que je trainais pas vraiment avec des garçons donc encore moins de raison de leur payer quelque chose. Là ça va faire 2 mois que je traine avec un garçon , ça a dépassé le cadre des cours vu qu'on se voit en dehors des cours ( cinéma blablabla )

Et là je suis en train de faire une commande sur le net , j'ai commandé des livres de religion tout ça , et j'en ai pris quelques uns en double pour lui. Bon là ça pose aucun problème je me pose pas de question étant donné que ce sont des livres de religion , dans tous les cas vaut mieux les offrir.

Cependant , en naviguant sur le site je suis tombé sur des sortes de petites tasses personnalisables ( ils appellent ça " mug " za3ma lol ). Elles sont décorées avec des coeurs tout ça ( ) et c'est un truc qu'il aime bien ( il a des stylos avec des petits coeurs ... ) du coup j'ai pensé à lui donner avec les 2-3 livres , mais j'aimerais des avis masculins ( et féminins aussi pourquoi pas )

Est ce que c'est " mal vu " de faire un petit cadeau comme ça ? Je parle pas par rapport aux coeurs , ça y'a pas de soucis j'assume normal et je sais qu'il aime bien ce genre de motifs , mais concrètement ça fait désespérée ou pas ? Je pense pas c'est pas très cher mais bon je sais pas trop :/

Si jamais je le prends , vous avez des idées de personnalisation ? Son prénom ?


PS : le/la premier(e) qui se moque de moi je lui tire dessus



Alors, est une fille peut offrir des cadeaux à son copain, est ce que ça fait pas trop désespérée et est ce que je donnerais pas le sentiment d'acheter mon copain ?

Offre lui plutot une pipe au réveil o raddi 3lya lakhbar :D hhhhh
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Non t'en fais pas, de ce côté là j'ai même un problème...

J'accepte difficilement qu'une fille me paye quelque chose. Il faut que ce moi qui paye, sinon je me sens mal.

Petit héritage machiste de mon papa. :laangue:

Bah si c'est un cadeau (un objet j'entends... pas régler une addition au café)? o_O T'acceptes bien des cadeaux d'anniversaire de femelles quand même ! Ou tu les refuses? :D
 
Bah si c'est un cadeau (un objet j'entends... pas régler une addition au café)? T'acceptes bien des cadeaux d'anniversaire de femelles quand même ! Ou tu les refuses?


Aucune femme ne m'a jamais fait de cadeau à part celles de ma famille...:(



















































P.S: Tu peux envoyer les * tiens à l'adresse suivante:

6 rue des emmurés
XX000 RXXXX CEDEX


Ma pointure: 43/44 (plutôt 43 en chaussure)
Ma taille: M/L (ça dépend en fait)
mes goûts en parfum: odeur subtiles, légèrement sucrées.

* t'as 26 anniversaires à rattraper.



Voilà...:rouge:


Et pour répondre sérieusement à la question...j'acceptais les cadeaux quand ils étaient justifiés (anniversaire) mais sinon j'aimais pas qu'on m'en offre sans raison.
 
Loool bah si tu deviens cammioneuSE, je me poserais des questions^^


Je crois que je m'en poserais aussi...

Et mes parents t'imagines:

" Il fait quoi le dernier déjà comme métier ?

papa:...il est.....caioeuse..
Voisin: Il est quoi ? j'ai pas compris...
papa: caioeuse...
voisin: Hein ? Parle plus fort je comprends pas !
papa: CA-MIO-NEUSE EUUUUUH !!!! :fou:

ha ha c'est un bon délire ça ! ^^
 

alexy4

alberto
Salam a3likoum

Bon je vous explique. J'ai jamais rien acheté à un garçon , à part à mon père bien sûr. C'est pas du tout de la radinerie étant donné que j'ai déjà payé pas mal de trucs à des copines ( et inversement ) , c'est juste que je trainais pas vraiment avec des garçons donc encore moins de raison de leur payer quelque chose. Là ça va faire 2 mois que je traine avec un garçon , ça a dépassé le cadre des cours vu qu'on se voit en dehors des cours ( cinéma blablabla )

Et là je suis en train de faire une commande sur le net , j'ai commandé des livres de religion tout ça , et j'en ai pris quelques uns en double pour lui. Bon là ça pose aucun problème je me pose pas de question étant donné que ce sont des livres de religion , dans tous les cas vaut mieux les offrir.

Cependant , en naviguant sur le site je suis tombé sur des sortes de petites tasses personnalisables ( ils appellent ça " mug " za3ma lol ). Elles sont décorées avec des coeurs tout ça ( ) et c'est un truc qu'il aime bien ( il a des stylos avec des petits coeurs ... ) du coup j'ai pensé à lui donner avec les 2-3 livres , mais j'aimerais des avis masculins ( et féminins aussi pourquoi pas )

Est ce que c'est " mal vu " de faire un petit cadeau comme ça ? Je parle pas par rapport aux coeurs , ça y'a pas de soucis j'assume normal et je sais qu'il aime bien ce genre de motifs , mais concrètement ça fait désespérée ou pas ? Je pense pas c'est pas très cher mais bon je sais pas trop :/

Si jamais je le prends , vous avez des idées de personnalisation ? Son prénom ?


PS : le/la premier(e) qui se moque de moi je lui tire dessus



Alors, est une fille peut offrir des cadeaux à son copain, est ce que ça fait pas trop désespérée et est ce que je donnerais pas le sentiment d'acheter mon copain ?:D
tes sujets et tes opinions te ressemble, trop bête.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je t ordonne d jouter ca pour ta mere, car tu as l air d un pauvre.

ah d'accord .....sinon, tout va bien ?

En tout cas, je te remercie pour ta participation active et fructueuse à ce sujet, tu sembles être un homme fort intéressant avec de nombreuses qualités, telles que ......je vais réfléchir.:desole:
 
Haut