Offrir une bague sans penser au mariage?

jai acheter une bague as ma copine je vais lui donner demain mais jai bien dit as la vendeuse lol je veux une bague mais qui fait pa fiancaille ou demande en mariage lol ces juste pour me faire pardonner dune betise ece une bonne idée?


Ben j'éspère qu'elle en vaut la peine au moins !

En tout cas si c'est le cas, achète-lui une jolie bague si t'en a les moyens, peu importe si c'est pour fiançailles ou mariage, on s'en fiche en fait !

L'essentiel c'est de faire plaisir à une fille que tu estime être une fille bien, et avec qui tu veux faire ta vie.
 
jai acheter une bague as ma copine je vais lui donner demain mais jai bien dit as la vendeuse lol je veux une bague mais qui fait pa fiancaille ou demande en mariage lol ces juste pour me faire pardonner dune betise ece une bonne idée?
prévois une autre bague pour te faire pardonner de la bêtise suivante:la première bague que t'as offerte.
la raison: pcq elel va crorie que tu veux l'épouser elle va chilaer de joie commeuen malade puis elle va te dire ouiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiii jlme veux.
tu diras tu veux koi?
réponse: bah t'épouser.
et la tu diras: ahhhhhhhhhh non je sais que ça en a tout l'air mais certaines bagues ne veulent pas dire kon veut épouser la fille.
PS: entraine toi aussi a amortir les baffes.
 
Je pense aussi que la bague c'est un cadeau un peu ambigue et qu'il est fort possible qu'elle s'attende un peu a autre chose en recevant la bague, cependant c'est une belle attention que tu as pour ta copine :) .
 
jai acheter une bague as ma copine je vais lui donner demain mais jai bien dit as la vendeuse lol je veux une bague mais qui fait pa fiancaille ou demande en mariage lol ces juste pour me faire pardonner dune betise ece une bonne idée?
évite ! ele va s'imaginer des trucs surtout si elle est fleur bleu! des boucles d'oreilles c'est mieux dans ces cas la!
 
Perso,je te conseillerai de ne pas lui offrir maintenant ou de bien lui preciser que c'est pas une bague de fiancailles mais gentillement, genre une bague pour lui dire que tu tiens à elle

il y a 2 ANS pour mon anniversaire, mon copain m'a offert une bague, meme si j'etais pas trop marriage, j'ai tout de suite pensé que c'etait ca, ce qqui est normal, il m'a dit que c'etait pas ça et j'en ai vraiment souffert
 
oui jaurait du choisir les boucles je lui bien dit que ces juste un cadeaux mais elle ma dit ces un symbole une bague est ces vrai javait pa vu ca come ca au debut mais quand meme c vrai enfin on verra elle merite ce cadeaux
 
Haut