Ofii

salam a tous

j'ai un petit souci concernat le rdv de l'OFII le problem c'est que safait le 2eme fois que l'ofii de montpellier mavait envoyer le rdv . la premiere fois ils ont tremper de l'adresse est aprés j'ai leur faxé pour leur expliquer la changement de l'adresse car j'ai été héberger chez mon pere est que mantenant j'ai mon propre appartement mais comme vous le savez les administratives prenent pas la tete . aujourd'hui c'est pour la 2eme fois qu'ils ont m'envoyer le courrier mais le probleme c'est que la lettre est m'arriver en retard sachant que j'ai le rdv aujour'hui à 9h30 danc safait 2 fois que j'ai rater mon rdv .

je suis vraimnet tres décu davoir louper ce rdv je vraiment besoin de votre conseils
je vous remerciez d'avance

je vous signaler que j'habite a perpignan dans le sud de la france
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salam a tous

j'ai un petit souci concernat le rdv de l'OFII le problem c'est que safait le 2eme fois que l'ofii de montpellier mavait envoyer le rdv . la premiere fois ils ont tremper de l'adresse est aprés j'ai leur faxé pour leur expliquer la changement de l'adresse car j'ai été héberger chez mon pere est que mantenant j'ai mon propre appartement mais comme vous le savez les administratives prenent pas la tete . aujourd'hui c'est pour la 2eme fois qu'ils ont m'envoyer le courrier mais le probleme c'est que la lettre est m'arriver en retard sachant que j'ai le rdv aujour'hui à 9h30 danc safait 2 fois que j'ai rater mon rdv .

je suis vraimnet tres décu davoir louper ce rdv je vraiment besoin de votre conseils
je vous remerciez d'avance

je vous signaler que j'habite a perpignan dans le sud de la france

Bonjour,

Ca m'est arrivé aussi j'ai loupé le RDV 3 fois, et à chaque fois il t'envoie quand un nouveau RDV.

Pour éviter le problème de l'arrivée en retard de la lettre de convocation, je te propose de les contacter et ils peuvent te donner la date de RDV, comme ça au moins tu seras au courant.

Je te dit ca car j'ai fait la même chose, j'ai pu connaitre la date de mon 3ème RDV sans attendre la réception de la convocation par courrier.

en tout essaies de les appeler dans tout les cas, si tu tombes sur une personne gentille il t'aidera sans hésitation.

Bon courage.
 
salam a tous

j'ai un petit souci concernat le rdv de l'OFII le problem c'est que safait le 2eme fois que l'ofii de montpellier mavait envoyer le rdv . la premiere fois ils ont tremper de l'adresse est aprés j'ai leur faxé pour leur expliquer la changement de l'adresse car j'ai été héberger chez mon pere est que mantenant j'ai mon propre appartement mais comme vous le savez les administratives prenent pas la tete . aujourd'hui c'est pour la 2eme fois qu'ils ont m'envoyer le courrier mais le probleme c'est que la lettre est m'arriver en retard sachant que j'ai le rdv aujour'hui à 9h30 danc safait 2 fois que j'ai rater mon rdv .

je suis vraimnet tres décu davoir louper ce rdv je vraiment besoin de votre conseils
je vous remerciez d'avance

je vous signaler que j'habite a perpignan dans le sud de la france


essay de les apler pr avoir la date de votre prochain rdv si tarrive pa a les avoir tu devra te déplacer chez eux se serai mieu psk taura tt les infos a l'acceuil
bonne chance
 
je vous remerciez enormement mes freres j'ai essayer plusieurs fois de les appeler mais tjr rien
merci bcp de votre reponse sa ma fait plaisir

l'ofii de nantes m'ont dit d'apller que le mardi apré midi je sais pas si c'est pareil pr les autr vilel je te conseil de rapler des dizaines de fois sinon envoi un courier ou c marqué ta situation ça arrivera dan 2j et tt sera réglé
 
Haut