Ok désolé j'ai exagérer

Salamelekoum,
Bon je doit dire avec un peu de recul que je suis aller un peu fort sur ce topic : http://www.bladi.info/347163-jeunes-femmes-arabes-me-peur/
Vraiment avec le recul je tient à m'excuser si j'ai pu offenser qui que ce soit (vaux mieux tard que jamais !). En regardant bien il reste des femmes bien, mais elles se font rare et ont a l'impression qu'elles sont inexistantes vu leurs discrétion (la discrétion étant une qualité très apprécier chez la gente masculine maghrébine).

Cependant je maintient que je vois beaucoup plus de caractère chez les jeunes femmes arabes que chez les autres EN GÉNÉRAL. Quand je parle de caractère, je ne parle pas de la force qui permet de se relever, etc mais plutôt d'avoir des réaction forte (trop forte), de taper souvent des crises et des coups de gueules (et ceux même si elles ont le reste du temps la main sur le coeur et peuvent être des alliés indéfectibles présentes lors les coups dur).

Comment pouvez vous donc expliquer que les maghrébines ont un très très fort caractère en général ?

Moi un caractère aussi fort me révulse au contraire, je n'ai pas envie de faire des affaires, de travailler avec elle, etc.
Je sais pas si on l'a deja dit mais tu me feras le plaisir de corriger cette faute de grammaire dans le titre de ton topic!

Je sais je suis hors sujet mais il fallait le signaler!
 
je parlais pas de moi jsuis cool moi :)

les mecs n arrivent plus a faire face et ils pleurnichent..ils peuvent aller vers d autres femmme que les maghrebines au lieu de critiquer
C'est faux!
Tu disais que tu avais un fort caractere dans un autre Topic!

Qui pleurnichent?
Les mecs demandent juste a comprendre parce qu'au fond d'eux c'est les maghrebines qu'ils aiment!
C'est une maniere d'exociser leur "peur" ou apprehension!
En plus generalement ils ont des soeurs a la maison et ils savent de quoi ils parlent!
 
Salamelekoum,
Bon je doit dire avec un peu de recul que je suis aller un peu fort sur ce topic : http://www.bladi.info/347163-jeunes-femmes-arabes-me-peur/
Vraiment avec le recul je tient à m'excuser si j'ai pu offenser qui que ce soit (vaux mieux tard que jamais !). En regardant bien il reste des femmes bien, mais elles se font rare et ont a l'impression qu'elles sont inexistantes vu leurs discrétion (la discrétion étant une qualité très apprécier chez la gente masculine maghrébine).

Cependant je maintient que je vois beaucoup plus de caractère chez les jeunes femmes arabes que chez les autres EN GÉNÉRAL. Quand je parle de caractère, je ne parle pas de la force qui permet de se relever, etc mais plutôt d'avoir des réaction forte (trop forte), de taper souvent des crises et des coups de gueules (et ceux même si elles ont le reste du temps la main sur le coeur et peuvent être des alliés indéfectibles présentes lors les coups dur).

Comment pouvez vous donc expliquer que les maghrébines ont un très très fort caractère en général ?

Moi un caractère aussi fort me révulse au contraire, je n'ai pas envie de faire des affaires, de travailler avec elle, etc.

va voir Justine et arrête de chouiner :rolleyes:
 
C'est faux!
Tu disais que tu avais un fort caractere dans un autre Topic!

Qui pleurnichent?
Les mecs demandent juste a comprendre parce qu'au fond d'eux c'est les maghrebines qu'ils aiment!
C'est une maniere d'exociser leur "peur" ou apprehension!
En plus generalement ils ont des soeurs a la maison et ils savent de quoi ils parlent!

ah bon ok j'ai dit çà:rolleyes:
je sais pas si les mecs comprennent vraiment la position des femmes maghrébines malgré qu ils aient des soeurs
 
ah bon ok j'ai dit çà:rolleyes:
je sais pas si les mecs comprennent vraiment la position des femmes maghrébines malgré qu ils aient des soeurs
Perso j'ai un copain marocain qui a toujours ete en couple avec des francaises(2 sans rentrer dans les details) mais son reve aurait ete de se marier avec une marocaine...

Le hic c'est qu'il a beaucoup de soeur et il assimile toutes les rebeues a ses soeurs...
Et comme ses soeurs ne sont pas faciles vivre, il a tendancea transposer...
Ça le fait flipper et il se casse. Il peut pas!
 
Perso j'ai un copain marocain qui a toujours ete en couple avec des francaises(2 sans rentrer dans les details) mais son reve aurait ete de se marier avec une marocaine...

Le hic c'est qu'il a beaucoup de soeur et il assimile toutes les rebeues a ses soeurs...
Et comme ses soeurs ne sont pas faciles vivre, il a tendancea transposer...
Ça le fait flipper et il se casse. Il peut pas!


ben j ai un certain nombre de frere avec qui je m entends bien et aucun n est avec une marocaine
je pense pas que çà soit à cause de moi c'est plus les fréquentations le lieu où on a grandi etc
 

allissia

l'air de rien............
Non sincèrement c'est un message d'excuse accompagner d'une vérité tout de même : vous avez beaucoup (trop) de caractère. Mais j'ai tout de même moins peur de vous maintenant.
avoir du caractère ce n'est pas une insulte tu sais , les maghrébins ont aussi le sang chaud.
 
ben j ai un certain nombre de frere avec qui je m entends bien et aucun n est avec une marocaine
je pense pas que çà soit à cause de moi c'est plus les fréquentations le lieu où on a grandi etc
Aie aie!

Encore un exemple!
Bon c'est pas avec des exemples qu'on fait des theories mais quand meme!

Combien de freres as tu?

C'est peut etre revelateur, sans t'en rendre compte tu as fais en sorte que tes freres soient attirés par des francaises?
 
Aie aie!

Encore un exemple!
Bon c'est pas avec des exemples qu'on fait des theories mais quand meme!

Combien de freres as tu?

C'est peut etre revelateur, sans t'en rendre compte tu as fais en sorte que tes freres soient attirés par des francaises?


lol pourquoi j aurais fait çà ...
je prends des exemples concrets que je connais et je te dis ce qu il en est autour de moi c'est tout ^^
 
lol pourquoi j aurais fait çà ...
je prends des exemples concrets que je connais et je te dis ce qu il en est autour de moi c'est tout ^^
Tu n'as rien fait sciemment...
C'est juste que voila... Ils sont attirés par des francaises, c'est tout!

Ou peut etre qu'ils n'ont jamais eu le cran d'aller draguer des marocaines:
Zehma par respect, en pensant a toi?

Je fais juste des hypotheses, j'en sais rien...
 
Tu n'as rien fait sciemment...
C'est juste que voila... Ils sont attirés par des francaises, c'est tout!

Ou peut etre qu'ils n'ont jamais eu le cran d'aller draguer des marocaines:
Zehma par respect, en pensant a toi?

Je fais juste des hypotheses, j'en sais rien...

chacun son mektoub et chacun trouve son bonheur là où il est

non rien à voir avec moi je côtoyais pas plus de maghrébines qu 'eux
 
chez les maghrébines comme chez les maghrébins les caractères sont souvent aiguisés
les méditerranéens ont le sang chaud
c 'est assez agaçant de lire constamment ici parce qu ailleurs je le vois pas que les maghrébines ont un caractère fort au sens de mauvais caractère
bref vous n êtes pas obligé de côtoyer des maghrébines si vous n avez pas assez de ******** de charisme et de caractère pour vous frotter à elle ( au sens figuré j'entends ici)
les maghrébins mecs ont souvent aussi des tempéraments forts nerveux on va dire qu on a pris exemple sur eux et surtout on ne se laisse pas marcher sur les pieds^^

C'est pas tellement ça le souci, un mec ne se fera pas dominer par une femme c'est juste que c'est lourd d'aller au conflit à chaque fois à cause de femmes rebelles aux caractères dégueulasses

Et surtout quand tu te maries avec une femme c'est pas pour se clasher à longueur de temps ( même si t'arrives à la maîtriser ) mais plutôt pour être apaisé auprès d'elle

PS : après y'a pas ça que chez les maghrébines , ça existe chez toutes les femmes. Y'en a pas mal avec un gros caractère chez les maghrébines mais pas toutes lol
 
C'est pas tellement ça le souci, un mec ne se fera pas dominer par une femme c'est juste que c'est lourd d'aller au conflit à chaque fois à cause de femmes rebelles aux caractères dégueulasses

Et surtout quand tu te maries avec une femme c'est pas pour se clasher à longueur de temps ( même si t'arrives à la maîtriser ) mais plutôt pour être apaisé auprès d'elle

PS : après y'a pas ça que chez les maghrébines , ça existe chez toutes les femmes. Y'en a pas mal avec un gros caractère chez les maghrébines mais pas toutes lol
la société actuelle a fait que la femme a dû apprendre à ne pas se laisser faire
tout est relatif et chaque relation est différente
il y a des nanas qui parviennent à se tempérer quand elles sont amoureuses ou quand elles deviennent mére
 
Haut