Omar al faruq

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Franchement, qu'est ce qu' " on " s'en fout qu'il soit chauve ou pas !

C'est tout ce que tu retiendras de cette série ?

Elle m'a été recommandée par une de mes filles qui l'a beaucoup appréciée ( ça change un peu des films d'horreur qu'elle regarde ou encore des séries américaines sur les ghettos noirs qu'elle dévore )

Bref....il y sans doute des critiques à faire...mais sur la coupe de cheveux !!! un peu de sérieux voyons :D
ces peut etre un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup...
 
Salam filleule,
J'ai vu le premier épisode, le combat de 3omar contre l’abyssinien était juste comique.
Non, ils ont encore beaucoup de chemin à faire.

Voilà qui devra faire ton bonheur (obédience chiite)
http://www.centre-zahra.com/multimedia-video/series
Merci qui, merci kiki :D


Se sont des séries à petit budget :)
Salam

C'est tout ce que ça t'inspire ? Vous êtes désespérants à vous focaliser sur des détails...

Je connais déjà et non ça n'a pas fait mon bonheur...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est tout ce que ça t'inspire ? Vous êtes désespérants à vous focaliser sur des détails...
Ce n'est pas parce que c'est un film sur l'Islam qu'on va tomber en extase.
Dépassionne le débat.....parce qu'à t’écouter on n'a pas de progrès à faire.
Apprend que c'est avec la critique qu'on progresse. Et nos réalisateurs ont d’énorme progrès à faire.
 
Ce n'est pas parce que c'est un film sur l'Islam qu'on va tomber en extase.
Dépassionne le débat.....parce qu'à t’écouter on n'a pas de progrès à faire.
Apprend que c'est avec la critique qu'on progresse. Et nos réalisateurs ont d’énorme progrès à faire.
Aucun rapport, j'ai encore un cerveau hein. La série chiite, c'est sur l'Islam et pourtant je viens de dire que ça n'avait pas fait mon bonheur, n'est ce pas ?
Ce qui m'énerve, c'est qu'au lieu de mettre aussi en avant les qualités, non vous direct vous pointez les défauts et ce en ayant visionné qu'un épisode...
Avec les critiques on avance certes, mais avec les 2 types de critiques, à la fois positive et négative.
Si on mitraille que les défauts de mon travail, eh beh je suis désolée mais ça va pas me motiver, au contraire.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Aucun rapport, j'ai encore un cerveau hein. La série chiite, c'est sur l'Islam et pourtant je viens de dire que ça n'avait pas fait mon bonheur, n'est ce pas ?
Ce qui m'énerve, c'est qu'au lieu de mettre aussi en avant les qualités, non vous direct vous pointez les défauts et ce en ayant visionné qu'un épisode...
Avec les critiques on avance certes, mais avec les 2 types de critiques, à la fois positive et négative.
Si on mitraille que les défauts de mon travail, eh beh je suis désolée mais ça va pas me motiver, au contraire.
Tu dois être surmené. Voilà mon premier com.
Salam Ahava,
Merci pour le partage.
Sur la qualité, 10 pays Qatar en tête pour ce résultat ! Digne d'une série 'Z'
Bien que ça soit encourageant, il reste d'énorme progrès à faire.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par:
Aucun rapport, j'ai encore un cerveau hein. La série chiite, c'est sur l'Islam et pourtant je viens de dire que ça n'avait pas fait mon bonheur, n'est ce pas ?
 
Tu dois être surmené. Voilà mon premier com.


J'ai pas compris ce que tu voulais dire par:
Non je l'ai bien lu.
Encourageant c'est ça ta critique positive ?

Tu me dis "oui mais c'est pas parce que c'est une série sur l'Islam qu'il faut tomber en extase"
La série chiite, suis - je tombée en extase d'après ce que j'ai dit ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non je l'ai bien lu.
Encourageant c'est ça ta critique positive ?

Tu me dis "oui mais c'est pas parce que c'est une série sur l'Islam qu'il faut tomber en extase"
La série chiite, suis - je tombée en extase d'après ce que j'ai dit ?
Tu as des dizaines de séries dans le lien que je t'ai donné. Et de très bonne série, du genre que 3omar.
Et tu as aussi accès à des dizaine de chaine TV. alors le minimum aurait été de me remercier :fou:
 
Tu as des dizaines de séries dans le lien que je t'ai donné. Et de très bonne série, du genre que 3omar.
Et tu as aussi accès à des dizaine de chaine TV. alors le minimum aurait été de me remercier :fou:
J'ai regardé (pratiquement) toutes les séries. Quand j'avais fini celle d'Omar il y a 2 ans, j'ai passé mon temps à en chercher d'autres.

J'ai oublié, je m'en excuse. Merci.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai regardé (pratiquement) toutes les séries. Quand j'avais fini celle d'Omar il y a 2 ans, j'ai passé mon temps à en chercher d'autres.
J'ai oublié, je m'en excuse. Merci.
Si tu connaissais pas ce site, tu vas avoir des surprises, et des bonnes surprises.
Vu que tu es ma gentille filleule je ne vais pas te répudier :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j imagine que si y a une série sur Omar elle doit etre completement à l opposé de celle ci.
Salam Vomito,
Non pas de série sur 3omar, ni sur Abubakr, ni 3othman.
Chez eux c'est plutot 3ali, 3ali et rien que 3ali. Où ces enfants Al Hassan et Al Hussein ^^
Ou c'est que tu veux en venir ?
 

gloria

VIB
Petite série pour vos soirées ramdanesques :

Présentation :

Cette série retrace la vie d’Omar ibn al-Khattab al-Faruq, le deuxième calife des musulmans. Il s'agit de la plus grande production télévisuelle arabe jamais réalisée avec 30 000 acteurs et techniciens de 10 pays et 30 épisodes tournés en 300 jours.

http://www.serie-omar.fr/

Magnifique série, je vous la conseille vivement .
Je me ferai un plaisir de la revoir :cool:
 

Islamogeek

Fissoul
toi qui aime Gotham la série, tu dois verser des larmes qu'on ne respecte pas du tout la mythologie de Batman, le personnage de Fish Mooney qui n'a jamais existé dans les comics, que le jeune bruce n'a jamais été detective en herbe étant jeune , que le professeur Hugo Strange n'a jamais bossé pour la cour des Hiboux et que la famille Dumas n'a jamais été une famille régnante de la ville..... ou zid ou zid.

:D my two cents
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
toi qui aime Gotham la série, tu dois verser des larmes qu'on ne respecte pas du tout la mythologie de Batman, le personnage de Fish Mooney qui n'a jamais existé dans les comics, que le jeune bruce n'a jamais été detective en herbe étant jeune , que le professeur Hugo Strange n'a jamais bossé pour la cour des Hiboux et que la famille Dumas n'a jamais été une famille régnante de la ville..... ou zid ou zid.

:D my two cents
en tout cas batman vs khalid , ces khalid qui l'emporte haut la main :D
 
Haut