Omar je me réserve pour le femme de ma vie...

Tu devrais t'inspirer de lui

M'inspirer de lui?
C'est mignon il a l'air de t'avoir fait de l'effet!

Je suis partagé sur ce reportage. Autant je trouve ça respectable de s'abstenir, autant j'ai quelques doutes quant à la raison...
A moins que la production ait gommé son côté religieux, il a plus l'air introverti et d'appréhender les relations avec des filles.
On va dire que la fin justifie les moyens...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
wa 3alaykom assalam,

la plupart des hommes ayant tellement des moeurs animalières qu'une personne qui se préserve mérite un reportage a3odhobillah
P.S : l'homme idéal ne fait pas de l'image de son corps son fond de commerce :eek:

ah ah ah ah je sais que ça n'est pas le but mais c'est trop drôle... et tellement vrai! Où va le monde?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quel ridicule reportage et personnage... Qu'est-ce qu'on en a à cirer qu'il s'abstienne? Mdr franchement en plus, le gars a des fans sur les réseaux sociaux ah ah ah ah ah! Je n'ai regardé que 5 minutes du reportage, c'était trop ridicule, j'ai arrêté!
 

dawn06

jour après jour
VIB
en mm temps vierge à 21 ans rien d’exceptionnel

Ils existent des milliers de musulmans qui sont chastes jusqu'au mariage
 
Ce Omar a toute les chances de se faire entubé par une sale mito qui lui dira être la fille d'un Imam, alors que c'est en réalité c'est la fille de Rocco himself.

haha :D
t'es cynique quand mm

il a l'air d'avoir le flair ce petit
il est mimi mais c dommage qu'il s'affiche comme ça et en plus il me dis grave qqch j'ai déja du le voir qqpart
maintenant quand il va sortir tt lmonde va savoir qu'il a jamais fait humhum
c intimeeeee quand mm
 

Pipounet

Sober
VIB
haha :D
t'es cynique quand mm

il a l'air d'avoir le flair ce petit
il est mimi mais c dommage qu'il s'affiche comme ça et en plus il me dis grave qqch j'ai déja du le voir qqpart
maintenant quand il va sortir tt lmonde va savoir qu'il a jamais fait humhum
c intimeeeee quand mm

Grave, heureusement que y'a le bled ! :D
 
S

Soomy

Non connecté
"Je n'ai jamais été amoureux et je ne compte pas l'être avant deux ou trois ans"...=> à mettre dans le zapping
 
S

Soomy

Non connecté
Le fornicateur avec la fornicatrice.
La femme pure à l'homme pur.

Beaucoup d'interprétations sont possibles.

Et surtout c'est écrit, on n'y échappe pas ;-)
C'est sur le papier
Dans la vraie vie cet le gros chien de la casse avec la vierge effarouchée dégotée au bled
 
bref, il est mignon le Omar, très maladroit dans ce qu'il dit mais bon il est attendrissant, il m'a fait rigolé dans la scène dans la boite avec les streaptizeuzes
 
Haut