Omar sy devient la personnalité préférée des français

Curios

VIB
Bladinaute averti
JJ goldman fini 2eme

Médaille de bronze

Que lui a coulé dessus Omar sy (avec le stress il avait le cigare au bord des lèvres)

Donc le plus préféré des français c'est sy
Le plus haï c'est mbalambala ( pas mbalavoine, mbala)

2 noirs, heuuuu.. pardon 2 blacks ( ça fait mieux :D )

Mimi mathy s'incline devant sy ( n'ayez pas les idées mal placés enfin)


Je sait mes blagues sont nulles, mais on fait comme on peut hein
c'est vrai,c'est petit ceux qu'ils ont fait à Mini Mathy :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mouai .... L alibi anti raciste des français


"NOOOOOOOON , les français ne sont pas raciiiiiiistes , leur personnalité preferée c est un noir "


meme genre que Morano , sa copine est plus noire qu une arabe , elle ne peut pas etre raciste , voyons .....
MAIS dans les propos ....

QD je dis raciste , j englobe islamophobe , etc etc
 

Tancredi

Moramora
VIB
mouai .... L alibi anti raciste des français


"NOOOOOOOON , les français ne sont pas raciiiiiiistes , leur personnalité preferée c est un noir "


meme genre que Morano , sa copine est plus noire qu une arabe , elle ne peut pas etre raciste , voyons .....
MAIS dans les propos ....

QD je dis raciste , j englobe islamophobe , etc etc
ouiiiiiin ouiiiiiiiiiinn ouiiiiiinnnn ! les française sont tous des racistes ! ouiiiiiiiiinn ouiiiiiiiiiiiinn :D

M'en fou ! je suis rital !! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
je dis pas tous , heureusement !!!!

mais il y a une bonne frange de fachos qui l ouvrent de plus en plus , et qui en sont fiers en plus , qui appellent a casser du bougn , a se reunir pour des ratonnades etc etc etc

alors omar sy personnalité preferée , mouai .... Il est noir et il se tait , c est tout ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et je precise , je suis française pure souche comme on dit , dc bon .... assez bien placée pour parler et pas jouer la pleurnicheuse , je constate , c est tout
 
Haut