Omar wa Salma 2!

Bon ca fait déjà un ptit moment qu'il est sortit je crois.. :eek:


Qui l'a vue?? mieux que le 1er ou pas???



ps: si quelqu'un a un lien biensure (en mp biensure ) ,merci :rouge:
 
Bon ca fait déjà un ptit moment qu'il est sortit je crois..
Qui l'a vue?? mieux que le 1er ou pas???
ps: si quelqu'un a un lien biensure (en mp biensure ) ,merci


j'ai vu le premier vraiment j'ai pas aimé
je me suis arrêter au milieu du film :(
le deuxième est sorti je vais annoncer la bonne nouvelle
à ma cousine du bled :D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
a ce kil parai il est bien bon sans plus le premier il est mieu , celui ci c'est plus une comedieee!
moi perso omar et salma jsui pa fan et je desteste zeina , mais pour les fans de tamer hosni vous aller kiifeer!!
en plus il a sorti un nouvel album qui est pas mal aussi , si vous voulez des newz , mp moi :D
 
a ce kil parai il est bien bon sans plus le premier il est mieu , celui ci c'est plus une comedieee!
moi perso omar et salma jsui pa fan et je desteste zeina , mais pour les fans de tamer hosni vous aller kiifeer!!
en plus il a sorti un nouvel album qui est pas mal aussi , si vous voulez des newz , mp moi :

J'attendais ton inter avec impatience :D


Oui le nouvelle album je l'ai ecouter il est pas mal :cool: mais jveux voir le film ,jai vue les extrais et ****** keskil a fait a ses cheveux tamer :eeeeeeeeeeeek: lol
 

Bipasha

Soussia
Bon ca fait déjà un ptit moment qu'il est sortit je crois.. :eek:


Qui l'a vue?? mieux que le 1er ou pas???



ps: si quelqu'un a un lien biensure (en mp biensure ) ,merci :rouge:

En ce qui concerne l'histoire il est aussi nul que le premier. Aucune originalité dans le scénario.
Mais c'est le genre de film bidon qu'on aime regarder...On sait pas pourquoi^^

De toute façon c'est toujours la même chose dans les films égyptiens, soit c'est une comédie avec des gags sur-exagéré et des rôles surjouer. Sinon c'est le bon vieux film dramatique avec une histoire de famille et des larmes.
 
j'ai été déçue par le omar et salma 2, je préfère le premier...mais c'est peut-etre parceque je l'ai vu en qualité bidon...en tt cas j'ai pas accroché, trop de scènes se voulant comiques, une fin baclée,...déçue quoi !!!
 

Bipasha

Soussia
C'est généralement comme ça dans les suites de films qui ont cartonné, ils veulent tellement en faire que ça devient trop lourd et trop bâclé comme tu dit.
 
Haut