On a dragué ma veste aujourd'hui

bein il est où le problème de demander si on aime?

Moi on me l'a déjà fait et je l'ai fait aussi plusieurs fois.parfois on discutait même avec les filles et on se refilait des bons plans.

Quand je flash vraiment sur un vêtement je demande sans pb sauf si la fille est "froide".
entre copine ouiiiiiiiiiiii
mais pas a une inconnue que t croise ds la rue
nannnnnnn
 
Ca m'est arrivé pour mes bottes récemment, des filles de 17 ans m'ont demandé d'où elles venaient ! Je les ai retrouvé à l'arrêt de bus avec les mêmes quelques jours plus tard.
 
Mais ya des gens bizarres. J'ai eu pire, une femme me dit "on est quel jour ?" Je réponds et elle me demande "euh de quelle année ?" et elle me sort "la fin du monde est proche !"
J'avais trop flippé ce jour là !
avec quoi tu viens toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le truc rien a voir

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t ma fait rire
 
Une fille m accoste ds la rue pour me dire que ma veste est tres belle
et me demander ou je l avais achete ,??????







Perso je trouve ca pas terrible
je ferais jamais ca et vous,?
C'est normal je trouve. Tu vis au Maroc? Si tu vivais au maroc tu trouverais ça normal :D. Je me souviens que quand j'étais petite et j'allais faire du shopping avec ma maman il arrivait que des femmes me demandent d'essayer des vêtements parcequ'elle n'ont pas ramené leurs filles. C'est normal! Et je l'ai déja fait, mais les filles sont chiantes quand elles répondent "chai paaas... on me l'aoffert" ou "l'espagne" ... :D
 
Haut