On a tous croisé un whesh whesh un jour

comment t'as rendu mon topic trop glauque toi ...o_O
Je me devais de rétablir la vérité, la mentalité wesh wesh se trouve aussi bien chez les filles rebeux que chez les mecs.

A lire les bladinettes, les maghrébines sont quasiment toutes des femmes cultivées au langage raffiné ayant fait de bonnes études et confrontées à leurs homologues masculins adeptes de la wesh attitude et véritables cas soc' en puissance...
 
Je me devais de rétablir la vérité, la mentalité wesh wesh se trouve aussi bien chez les filles rebeux que chez les mecs.

A lire les bladinettes, les maghrébines sont quasiment toutes des femmes cultivées au langage raffiné ayant fait de bonnes études et confrontées à leurs homologues masculins adeptes de la wesh attitude et véritables cas soc' en puissance...


dis moi question existentielle :

qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ?

Qui de la wesh ou du wesh est arrivé en premier ?

t'as mangé quoi au Ftour?

T'es droitier au gaucher?


Pour ce qui est de rétablir la vérité, à d'autre pigeonne stp. Le sujet du topic ne visait guère à faire sans la typologie sociologique ou dans l'étude de la Kassosserie Rohffienne.

Le wesh ou la wesh , dans toute sa splendeur te salue l'ami.
 
Un " wesh " peut très bien être comme ça :prudent:


Euh...déjà le geek ne traîne pas à chatelet, il a horreur de la foule,
il ne fûme pas de l'herbe, il est un tentinet hipocondriaque
il ne porte pas du lacoste, il deteste les marques apparentes
il ne parle pas le verlant, car il lit beaucoup
il ne met pas de gel, il a déjà les cheveux assez gras

bon je clichette un peu mais on en est pas si loin...
 
Malheureusement on croise + des rebeu wsh wsh sans avenir que ceux ayant une situation stable et sans problème.....

:(
T'inquiètes pas que les beurettes sont très fortes pour ça aussi.

J'ai déjà fait du soutien scolaire dans des espaces de quartier et je peux te dire que le degré de rebéllion, d'acculturation et d'échec scolaire des beurettes est affligeant.
 
Salam, salut, whesh bien ou quoi les zinc?

Après avoir visité le 9-3 dans un autre post, j'ai une question pour vous les filles ?:-D

Que pensez vous des whesh qui écoutent du ROH2F , B2OBA ou autre poètes chantant qui crient leur amour pour la femme à travers des termes tels que " biatch", "tass feumeu" ou encore "tasspé" ?

Leur trouvez vous du swagg ? :love: Ils sont mimi avec leur coupe dégradée hein ?

C'est mon côté "street life" qui remonte quand j'en vois un à Châtelet. Je suis in love de leur langage " à la bien cousin "....

Aaah monde cruel, pourquoi mon prince charmant n'est-il pas encore venu me chercher en Audi R8 jantes alliage ( "turbo diesel sport injection!")....

je n'ai jamais rencontré ou vu un whesh whesh :rolleyes:

je n'aime pas ce genre de langage
 
Haut