On aime avec le coeur.

Je te crois pas.

La je te conseille de relire parce que c'est pas compliqué sinon c'est que ça te parle pas..

Moi ce qui meparle c'est plutôt tu préfère les durum kefta ou mixte kefta poulet avec ou ss sauce avec ou ss crudités.

Allez j'arrête de polluer ton post

Bonne soirée femmeAlpha ;)
Moi je répondrais qu'on voit avec les yeux et que le cœur c'est un organe qui pompe du sang pour assurer la circulation.

Et l'amour dans tout ça ??? Un concept inventé par l'homme.




T'as fait biologie bac +8 ? :D
 
J'ai vu un homme a qui on avait greffé un nouveau cœur a qui l'on demandait:

Est-ce que tu ressent les mêmes attirances que celui qui t'a donné ce nouveau cœur.?

Et le greffé a répondu: Mais non, parce qu'on n'aime pas avec le cœur, pas avec l'organe qu'il y'a dans notre corps.

Saint Exupéry a dit: On n'aime qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Si on dit que les deux ont raison, est ce que l'amour c'est la vitalité? Ce qui exprime ce qui nous sert nécessairement a vivre ?

Mais les femmes (alpha ou pas) disent : l estomac est le véritable chemin pour atteindre le coeur d’un homme!
Donc ne pas sous estimer l effet de l estomac;)
estomac rassasié Cœur relaxé:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai vu un homme a qui on avait greffé un nouveau cœur a qui l'on demandait:

Est-ce que tu ressent les mêmes attirances que celui qui t'a donné ce nouveau cœur.?

Et le greffé a répondu: Mais non, parce qu'on n'aime pas avec le cœur, pas avec l'organe qu'il y'a dans notre corps.

Saint Exupéry a dit: On n'aime qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Si on dit que les deux ont raison, est ce que l'amour c'est la vitalité? Ce qui exprime ce qui nous sert nécessairement a vivre ?

Pour le vrai amour le coeur et la tête sont indispensables

Par contre pour le reste il y a mastercard

et pour du sexe exclusivement, il y a le "q" :D

j'ai combien?15/20? yeahhh:intello:
 
Moi ce qui meparle c'est plutôt tu préfère les durum kefta ou mixte kefta poulet avec ou ss sauce avec ou ss crudités.

Allez j'arrête de polluer ton post

Bonne soirée femmeAlpha ;)





T'as fait biologie bac +8 ? :D

Non je t'en prie , tes répliques me plaisent par leurs humour. L'humour quand c'est bon ça vaut bien toutes les philosophies!

Pour le kebab, la sauce, blanche, la annibale, ou ketchup, mayo c'est cool
Sinon leur viande me dégoute de plus en plus...ou bien j'ai un détecteur recracheur de kebab dans mon ventre, donc je prend plutôt des kefta ou des végétariens..
 
Non je t'en prie , tes répliques me plaisent par leurs humour. L'humour quand c'est bon ça vaut bien toutes les philosophies!

Pour le kebab, la sauce, blanche, la annibale, ou ketchup, mayo c'est cool
Sinon leur viande me dégoute de plus en plus...ou bien j'ai un détecteur recracheur de kebab dans mon ventre, donc je prend plutôt des kefta ou des végétariens..


Ca fait plaisir à lire.

Des fois aussi khatre me dit que je suis en train de manger au mieux du porc au pire des pattes de poules broyées avec du sang :malade: J'arrête quelque mois puis je replonge la mal bouffe a eu raison de mon corps de déesse :D
 
Pour le vrai amour le coeur et la tête sont indispensables

Par contre pour le reste il y a mastercard

et pour du sexe exclusivement, il y a le "q" :D

j'ai combien?15/20? yeahhh

Tout cela est digne d'un esprit très rationnel et efficace je dois dire...allez je t'accorde 16 sur 20 .

Mastercard et le q t'on faire perdre des points !:D
 

Suihey

Humaniste
J'ai vu un homme a qui on avait greffé un nouveau cœur a qui l'on demandait:

Est-ce que tu ressent les mêmes attirances que celui qui t'a donné ce nouveau cœur.?

Et le greffé a répondu: Mais non, parce qu'on n'aime pas avec le cœur, pas avec l'organe qu'il y'a dans notre corps.

Saint Exupéry a dit: On n'aime qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Si on dit que les deux ont raison, est ce que l'amour c'est la vitalité? Ce qui exprime ce qui nous sert nécessairement a vivre ?

Pour moi l'origine de notre amour n'est pas localisé dans le corps. On aime avec son âme, avec son être.
 
Ca fait plaisir à lire.

Des fois aussi khatre me dit que je suis en train de manger au mieux du porc au pire des pattes de poules broyées avec du sang :malade: J'arrête quelque mois puis je replonge la mal bouffe a eu raison de mon corps de déesse :D

berkkkkkkkkk, du sang cuit dans de l'urine de chameau !

berkkkkkkkkk

t'es comment physiquement? tu prends froid a quelle vitesse plutôt? lool
 
Haut