on aura besoin de chamakh et des autres

sincèrement on aura besoin de chamakh et des autres pour se qualifier

je crois qu'ils vont quand même rappeler CHAMAKH parce que officiellement il n'est que bléssé mais s'il ne revient pas ....à ce moment là il faut le rayer de laliste des selectionnables
mais je crois que plutot appeler aboucherwane, qui fait une belle saison ...et qui a marqué de beaux buts
 
toujours l'africain noir et l'africain moins noir ... au maroc tout l monde mange de la viande quand il veut ?:rolleyes:

En afrique tout le monde n'a pas la dalle..
j'aimerais bien que les marocains l'ait..lorsqu'il s'agit de football..
On a pourtant de bons joueurs..un gros potentiel..et ca me fou en l'air de voir qu'on fait n'importe quoi :rolleyes:
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
je pense que chamakh est mal conseillé pour preuve je reste je pars de bordeaux ça fait 3 ans et même au niveau de son salaire à bordeaux c'est mon avis personnel
 
résultat décevant malgé le match nul. Le Maroc aurait pu gagner ce match facilement.

Une chose à rappeler à tout le monde, c'est la lâcheté des joueurs comme Chamakh qui a eu une excuse bidon pour ne pas jouer avec le Maroc. Je veux plus voir sa gueule en équipe du Maroc, Hchouma 3la had lmgharba li ma3andhoumch dam maghribi.
 
je suis daccord, il ne doit plus etre selectionne. il fait sa star, il se prend pour ronaldinho, alors kil joue avec deux pied gauche. Il faut le remettre a sa place, c pas un grand joueur, il na pas de talent juste du serieux -mais seulement avec bordeaux-.
Sa ce sera notre trezeguet a nous, gallek mrid, sir tekhra ou chouf chkoun ghaysilictiounik daba.

lançons une petition contre la reselection de chamakh
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
soyons professionnel c'est la fin de saison ou il a tout donné , je pense qu'il est très fatigué pour faire déplacement au cameroun il pourrait bien partir faire du tourisme la bas en afrique!

j'espère que lemerre et le staf pourrait le protéger
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
CAN 2004 : Marouane Chamakh, la nouvelle vague marocaine
26 janvier 2004 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook CAN 2004 : Marouane Chamakh, la nouvelle vague marocaine

L’attaquant des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh symbolise la nouvelle vague du football marocain. Après les bons débuts de la Tunisie et de l’Algérie dans la CAN 2004, il pense que son pays pourrait lui aussi porter haut les couleurs du Maghreb dans cette 24e Coupe d’Afrique des Nations, et ce dès son entrée en lice mardi face au redoutable Nigeria.

« Le Nigeria c’est costaud, on est prévenu, mais cela ne me surprendrait pas que le Maroc obtienne un bon résultat », a-t-il déclaré lundi à l’Associated Press. « Les autres pays du Maghreb ont donné l’exemple. » La Tunisie a battu le Rwanda 2-1 samedi lors du match d’ouverture, alors que l’Algérie a obtenu un bon nul 1-1 dimanche contre le Cameroun, double tenant du titre. Depuis l’Algérie en 1990, aucun pays du Maghreb n’a remporté la CAN, les titres étant trustés par l’Afrique Noire, Cameroun en tête. A 20 ans tout juste sonnés, Chamakh est en pleine ascension. L’arrivée de Michel Pavon aux commandes de Bordeaux en remplacement d’Elie Baup évincé pour manque de résultat cet hiver, a changé sa vie. « Depuis son arrivée, j’ai été titulaire 10 fois sur 11. Il fait confiance aux meilleurs à l’entraînement sans tenir compte de l’âge ni de la renommée supposée », explique Chamakh. « C’est vrai qu’Elie Baup m’a lancé, mais seulement comme troisième attaquant derrière Jean-Claude Darcheville et le Brésilien Deivid. Cette saison, il ne m’avait mis aucun match titulaire. Alors que pourtant Pauleta est parti au Paris SG. Je crois qu’il avait peur de faire jouer les jeunes. » Tout comme Pavon, Badou Zaki, l’entraîneur du Maroc, ne craint pas de donner leur chance aux espoirs talentueux. Il voit en l’athlétique Chamakh une future vedette potentielle. A preuve, le buteur girondin reste sur quatre titularisations consécutives avec les Lions de l’Atlas, sur un total de six sélections. Champion d’Afrique en 1976, le Maroc, qui n’a pas franchi le premier tour des deux dernières CAN, rêve de renouveau. Il est tombé en Tunisie dans un groupe C difficile, puisque outre le Nigeria de Jay-Jay Okocha deux fois sacré, il affrontera aussi l’Afrique du Sud, titrée en 1996, et le Bénin. Les Lions de l’Atlas possèdent en Noureddine Naybet (Deportivo La Corogne) et Talal El-Karkouri (PSG) des « patrons » de défense intraitables. Le Maroc n’a encaissé aucun but en six matches des éliminatoires de cette CAN 2004, face au Gabon, à la Sierra Leone et à la Guinée équatoriale. « Tout ce qui m’arrive est fantastique. Je joue régulièrement en club depuis un mois et demi, et cette CAN que je regardais à la télé, cette fois j’y suis ! », poursuit Chamakh, formé à Bordeaux comme l’avaient été Bixente Lizarazu et Christophe Dugarry, devenus depuis stars de la « planète foot ». Son rêve, marquer son premier but en compétition officielle avec les Lions de l’Atlas. Il en a déjà inscrit deux, face à Trinidad et Tobago (2-0) en match amical lors de la préparation à cette CAN. Et trois cette saison pour Bordeaux. Le compteur ne cesse de grimper.

AP avec le nouvel Observateur
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
on peut avoir une blessure et aller à Roland garros ! mais pas jouer un match ! il y'a des joueurs qui ont du arreter le foot parcequ'ils ont pas soigner leurs blessures! je pense qu'il y'a des blessures de fatigue!
! après la défaite à la CAN franchement il a mis des semaines pour récupérer de la déception source "laurent blanc "


29/01 09h29 - Football, CAN 2008

Chamakh abattu

Eliminé de la CAN avec le Maroc, l’attaquant bordelais, Marouane Chamakh, ne masque pas sa déception.

«Le moral est à zéro. Il faudra un petit peu de temps pour relever la tête. Après, on verra ce qui n’allait pas. Même si c’étaient des conditions difficiles, cela s’est joué sur des petits détails. Surtout que nous avions très bien commencé la compétition. C’est le football…», a déclaré Marouane Chamakh.
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
05/06/2009 - 21:59
Maroc: Chamakh forfait contre le Cameroun

Selon nos confrères de Sud-Ouest, Marouane Chamakh, le buteur bordelais, sera forfait pour la rencontre capitale que va disputer le Maroc contre le Cameroun à Yaoundé, dimanche à partir de 15h30, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. L'attaquant souffre des adducteurs. Lors de la 1ère journée des qualifications, le Maroc s'était incliné contre les Panthères du Gabon à domicile (1-2).

source football.fr
 
Dans la vie personne n'est indisponsable: on a besoin de kui s'il a besoin de nous et l'inverse est vrai

On lui souhaite une bonne continuation sans rancune
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Défenseur international marocain, Mehdi Benatia a appris comme tout le monde le forfait de Marouane Chamakh, véritable star de la sélection, pour le match de dimanche face au Cameroun. « Cette perte est très importante pour nous car nous jouons un très gros match. Mais c’est fait et nous avons des joueurs de la trempe d’Hadji, Baha, Hamdaoui capables de le remplacer.

Sa présence physique va nous manquer, mais le groupe est capable de remonter ça, on peut très bien faire un résultat sans lui, même si ce sera plus difficile », a estimé le défenseur de Clermont Foot.
 
Haut