On est mal vue par les occidentaux

bonjour,

Suite a un poste que j'ai posté sur un forum europeen et juste le temps d'entamer les debats , voila qu'on me clque la porte au nez et pour faute , ma localisation Algerie ...y'en a un qui m"a ecrit que ; je site ; Vous les magrebins vous etes violents et agressifs .

je ne savais pas quoi dire et bonjour tristesse..

Salam

Il s'agit d'un problème incompatibilité racial et idéologique.Ca se passe ainsi ,chez les humains, depuis la préhistoire.
De plus, les Occidentaux ,ils ont une culture de la supériorité raciale ,ce que n'ont pas les Maghrébins qui ont pour culture la religion ....qu'ils ne connaissent en rien, d'ailleurs !!
 
dans ce cas j'aimerai bien y laissé ma statue comme empreinte personnelle :)

C'est louable de participer à la préservation du patrimoine historique et de vouloir être un mécène. Mais, cela demande des autorisations, le montage d'un dossier, respecter des contraintes techniques, scientifiques; cette statue peut dénaturer la ruelle.
 

Panam

Bladinaute averti
C'est louable de participer à la préservation du patrimoine historique et de vouloir être un mécène. Mais, cela demande des autorisations, le montage d'un dossier, respecter des contraintes techniques, scientifiques; cette statue peut dénaturer la ruelle.

à la ciup les mécènes ne font qu'apporter des fonds sans exigence technique ni scientifique ! pourtant l'endroit est classé patrimoine national
 
à la ciup les mécènes ne font qu'apporter des fonds sans exigence technique ni scientifique ! pourtant l'endroit est classé patrimoine national

Tu es mécène de la cité pour avoir cette information ? Mécène pour un don en nature: la statue, pas des fonds; je ne savais pas que cet endroit était classé monument historique ...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ils n'ont pas tort ..
dans le société modernes on trouve de tout.. des modérés, des violents des pacifistes .... etc ...
dans les sociétés maghrébines on trouve beaucoup de vondict et de violence ... l'affirmation de soi se fait de façon vindicative ... un certain manque de valmorisation ... on manque d'un certain détachement ...

on manque aussi de tout sens tactique ... un petit peuy de recul on sauraot que la prise de postition a besoin de temps pour maturer ... non on reste trop cash .. et immédiats ..
 
bonjour,

Suite a un poste que j'ai posté sur un forum europeen et juste le temps d'entamer les debats , voila qu'on me clque la porte au nez et pour faute , ma localisation Algerie ...y'en a un qui m"a ecrit que ; je site ; Vous les magrebins vous etes violents et agressifs .

je ne savais pas quoi dire et bonjour tristesse..

C'est quel forum ???
 
ok let me know your availability , on pourrai discuter les termes du contrat pour une future alliance!

Le mécénat est une forme de militantisme culturel, dis moi ce que tu souhaites préserver, quelles sont tes motivations culturelles voir politiques

C'est quel forum ???
j'emets des doutes ....un homme de 51 ans pleurerait comme ça, sans préciser... ? c'est pe un forum qui n'existe pas ...ou dans sa tete
 
Haut