On fait comment ?

Tu crois que parce que une fille se voile, est discrète, pudique, et suit les valeurs traditionnelles islamiques elle ne pense pas aux hommes, ne regarde pas quelq'un qui lui plait dans la rue?

MAis on s'en bat la race de ça ...

Moi je parlais d'une femme qui n'est pas branché mec c'est tout !

DIrect vous dites " ah mais la voilé aussi elle peut etre lebsienne machin"


VOus avez l'esprit mal tourné !
 
Ca marche bien en MP j'espere , ta des likes tout ça ? Peut etre meme une demande en Amie , nan ?

J'ai JAMAIS parlé de la maghrébine , c'est l'autre loi qui a tout deformé et toi ta liké comme un gentil chien chien ...
Je parlais pas forcément de toi, mais faut avouer qu'aujourd'hui, et dailleurs c'est rare que je vienne sur hdc, ba la maghrebine elle prend chere,
par des hommes qui leur reprochent exactement ce qu'eux mêmes sont.
 
Salem,

Voilà je n'ai jamais posé une telle question ici , depuis le temps que je passe par là, je sais que c'est une affaire de Mektoub, mais :

Comment faire pour plaire à ce type de femme particulier :

Une jeune femme musulmane, voilée, qui fais sa prière et qui va à la mosquée, qui a un niveau d'étude sympa ( et qui n'en joue pas surtout ! ) , qui est portée famille ( et non pas portée mec ! ) , qui est coquette , s'habille bien avec une tenue qui couvre mais qui fait bien en meme temps , qui prend soin d'elle, se maquillle , se fait belle quoi.

Je pense que pour être certains de pouvoir séduire une femme comme ça, il faut par exemple :

Etre grand, plutôt musclé , Musulman pratiquant ( qui ne fréquente trés trés trés peu les femmes ), qui a un bon taff halal genre INgénieur , gentil et respectueux, et qui sait se montrer Homme quand il le faut ( par exemple, aller chercher sa femelle et ne pas fair ele timide)

Je pense que ce type d'Homme , bien sur en ayant une tete normal, doit plaire a la plupart des femmes, et donc en étant comme ça, on doit pouvoir avoir ses chances, avec la soeur décrite plus haut.

Qu'en pensez-vous ? bon mis à part le fait que je sois fou.

Comme je sais que pas mal vont me demander ma question, je résume :

1) Les femmes comme ça, ça existe ?

2) Un mec, tel que décrit, en incarnant un certain idéal, " mérite " t il une telle femme ? on fait comment pour l'avoir ?

MErci d'avoir lu , je voulais écrire.

Je repasse après, Montpellier affronte Lille ce soir :)

Tu cherches une femme voilée musulmane pieuse qui va à la mosquée. Mais tu la veux coquette avec du maquillage , y a pas une contradiction là?
Je te signale que si on applique l'islam à la lettre alors on porte pas de maquillage sauf grandes occasions surtout si on décide de se voiler sinon le hijab sert plus à rien.
A l'inverse tas des femmes non voilées qui portent pas de maquillages et qui sont moins coquettes que des femmes voilées et plus discrètes dans leur tenue.

Une fille qui a un niveau d'études sympa mais qui n'en joue pas ca veut dire quoi? C'est normal qu'elle soit fière de ses études et qu'elle s'en sert dans la vie, quand t'as eu une éducation et que t'as une certaine culture, t'acceptes pas ensuite qu'on vienne te traiter d'un ton condescendant et c'est normal.

Ensuite quand une fille en hijab est coquette et prend soin d'elle, elle est forcément portée mec, elle attend qu'on la repère pour se marier.

Si tu cherches vraiment une fille pas du tout portée mec cherche du côté des burkas célibataires ou des mariages arrangés ou tu vois d'abord les parents avant la fille.. :D
 
Salem,

Voilà je n'ai jamais posé une telle question ici , depuis le temps que je passe par là, je sais que c'est une affaire de Mektoub, mais :

Comment faire pour plaire à ce type de femme particulier :

Une jeune femme musulmane, voilée, qui fais sa prière et qui va à la mosquée, qui a un niveau d'étude sympa ( et qui n'en joue pas surtout ! ) , qui est portée famille ( et non pas portée mec ! ) , qui est coquette , s'habille bien avec une tenue qui couvre mais qui fait bien en meme temps , qui prend soin d'elle, se maquillle , se fait belle quoi.

Je pense que pour être certains de pouvoir séduire une femme comme ça, il faut par exemple :

Etre grand, plutôt musclé , Musulman pratiquant ( qui ne fréquente trés trés trés peu les femmes ), qui a un bon taff halal genre INgénieur , gentil et respectueux, et qui sait se montrer Homme quand il le faut ( par exemple, aller chercher sa femelle et ne pas fair ele timide)

Je pense que ce type d'Homme , bien sur en ayant une tete normal, doit plaire a la plupart des femmes, et donc en étant comme ça, on doit pouvoir avoir ses chances, avec la soeur décrite plus haut.

Qu'en pensez-vous ? bon mis à part le fait que je sois fou.

Comme je sais que pas mal vont me demander ma question, je résume :

1) Les femmes comme ça, ça existe ?

2) Un mec, tel que décrit, en incarnant un certain idéal, " mérite " t il une telle femme ? on fait comment pour l'avoir ?

MErci d'avoir lu , je voulais écrire.

Je repasse après, Montpellier affronte Lille ce soir :)
une femme voilée est pratiquante ca implique qu'elle préserve son regard et ne salue pas les hommes......Bien sur elle a comme toute jeune femme des reves de se marier, d'etre aimée de fonder une famille.....alors passe par la porte pas par la fenetre paske autrement tu ne l'attirera pas et elle te considerera comme un mec pas serieux
 
Tu cherches une femme voilée musulmane pieuse qui va à la mosquée. Mais tu la veux coquette avec du maquillage , y a pas une contradiction là?
Je te signale que si on applique l'islam à la lettre alors on porte pas de maquillage sauf grandes occasions surtout si on décide de se voiler sinon le hijab sert plus à rien.
A l'inverse tas des femmes non voilées qui portent pas de maquillages et qui sont moins coquettes que des femmes voilées et plus discrètes dans leur tenue.

Une fille qui a un niveau d'études sympa mais qui n'en joue pas ca veut dire quoi? C'est normal qu'elle soit fière de ses études et qu'elle s'en sert dans la vie, quand t'as eu une éducation et que t'as une certaine culture, t'acceptes pas ensuite qu'on vienne te traiter d'un ton condescendant et c'est normal.

Ensuite quand une fille en hijab est coquette et prend soin d'elle, elle est forcément portée mec, elle attend qu'on la repère pour se marier.

Si tu cherches vraiment une fille pas du tout portée mec cherche du côté des burkas célibataires ou des mariages arrangés ou tu vois d'abord les parents avant la fille.. D

MDR il ne manquait plus que toi !

En gras, toujours dans l'optique de faire ta meuf rebelle à ce que je vois, mais je ne parlais pas de ça :D

Non qu'elle croit pas qu'elle est au dessus des autres avec son master de droit quoi .... qu'elle soit normale et humble.

DOnc une fille qui se sappe bien et qui se maquille un peu est portée mec ?? :D
 
une femme voilée est pratiquante ca implique qu'elle préserve son regard et ne salue pas les hommes......Bien sur elle a comme toute jeune femme des reves de se marier, d'etre aimée de fonder une famille.....alors passe par la porte pas par la fenetre paske autrement tu ne l'attirera pas et elle te considerera comme un mec pas serieux

OUFF nous y sommes arrivés !!!


UN post constructif sur 5 pages ! Youpi :D


D'accord premier élément de réponse, tu soulèves un point intéréssant , oui bien sur le rêve de se marier ok tout ça c'est absolument normal.

Bien entendu , ne pas passer par la fenêtre ... :)
 
MDR il ne manquait plus que toi !

En gras, toujours dans l'optique de faire ta meuf rebelle à ce que je vois, mais je ne parlais pas de ça

Non qu'elle croit pas qu'elle est au dessus des autres avec son master de droit quoi .... qu'elle soit normale et humble.

DOnc une fille qui se sappe bien et qui se maquille un peu est portée mec ??


Toutes les filles hétéros sont portées mecs à la base. Si c'est une fille en hijab mais maquillée et super coquette, il y a de fortes chances qu'elle ait mis le hijab dans le but de se marier rapidement.. Et oui les filles sont malignes elles savent que les mecs se fient trop facilement aux apparences :D

Pour le reste, je vois pas en quoi je me me la joue rebelle, je précise juste que je ne comprend pas justement pourquoi t'as rajouté l'expression " sans en jouer" c'est révélateur.

Normalement on ne pense pas à ça quand on cherche une femme, sinon c'est vraiment révélateur d'un comportement complexé qui a peur que sa femme le dépasse intellectuellement. Maintenant si c'est pas ton cas mea culpa mais à ce moment là évite de tendre le bâton pour te faire battre car moi j'en loupe pas une :sournois:

PS : ou t'as vu que je me sentais au dessus des autres avec mon master ???
Sympa la petite pique ^^
 
Branché mec , c'est genre les filles qui en parlent H24 , qui ont connu pleins de mecs , des ex a tout va et qui a eu des relations non platonique en fait ...

Si elle en a eu 1 ou 2 mais que ce soit resté purement "vocal" et non physique, c'est normal , je parle pas de Soeur Theresa :)
Une fille reste une fille voilée ou non, elles ont toutes plus au moins les mêmes attentes.
Soit tu lui en parle directement soit tu le fais par le biais d'une connaissance commune.
 
Je parlais pas forcément de toi, mais faut avouer qu'aujourd'hui, et dailleurs c'est rare que je vienne sur hdc, ba la maghrebine elle prend chere,
par des hommes qui leur reprochent exactement ce qu'eux mêmes sont.

Je comprends, je te présentes mes excuses vu que je me suis emporté.

Oui je vois les posts qui sont fait, mais je ne suis pas comme ça ... elles font ce qu'elles veulent moi je m'en fiche. Ce qui compte c'est celle avec qui t'auras des gosses tout ça ...
 
Branché mec , c'est genre les filles qui en parlent H24 , qui ont connu pleins de mecs , des ex a tout va et qui a eu des relations non platonique en fait ...

Si elle en a eu 1 ou 2 mais que ce soit resté purement "vocal" et non physique, c'est normal , je parle pas de Soeur Theresa :)
Ba ce genre de filles c'est pas sur commande, y'en a elle vont etre attirées par des hommes comme la description que tu a donné, pour d'autre, son travail, son aspect physique type beau gosse, son statut social vont les interresser peu, elle vont plutot etre attirées par sa mentalité, ces principes, en gros si tu croise une fille comme celle que tu décris, pas y'a de formule secrete, soit t'aura des sentiments et ce sera réciproque ou non, tout dépend de la personnalité de la fille
 
OUFF nous y sommes arrivés !!!


UN post constructif sur 5 pages ! Youpi :D


D'accord premier élément de réponse, tu soulèves un point intéréssant , oui bien sur le rêve de se marier ok tout ça c'est absolument normal.

Bien entendu , ne pas passer par la fenêtre ... :)
je te parles en tans que femme voilée et pas du tout branchée "mecs",les hommes qui osent m'aborder malgré mon regard baissé et mon indifference a mon egard c non non non!par contre quelqu'un qui s'adresse a mes tuteurs ou au mari a ma copine pour savoir si je suis libre et si je suis interessée je ne peux que le respecter et avoir de l'estime pour lui
 
Toutes les filles hétéros sont portées mecs à la base. Si c'est une fille en hijab mais maquillée et super coquette, il y a de fortes chances qu'elle ait mis le hijab dans le but de se marier rapidement.. Et oui les filles sont malignes elles savent que les mecs se fient trop facilement aux apparences D

Pour le reste, je vois pas en quoi je me me la joue rebelle, je précise juste que je ne comprend pas justement pourquoi t'as rajouté l'expression " sans en jouer" c'est révélateur.

Normalement on ne pense pas à ça quand on cherche une femme, sinon c'est vraiment révélateur d'un comportement complexé qui a peur que sa femme le dépasse intellectuellement. Maintenant si c'est pas ton cas mea culpa mais à ce moment là évite de tendre le bâton pour te faire battre car moi j'en loupe pas une :sournois:

PS : ou t'as vu que je me la pétais avec mon master ???
Sympa la petite pique ^^

TA kiffé ? franchement c'était gentillet là ... , je disais ça par rapport à certaines .... vu que 80% des femmes arabes font du Droit :D ( bou le mechant il généralise)

Mdr t'en loupe pas une ? quelle comique cette elissar .

Elle ne pourra pas me dépasser, je taff à la Nasa :p
 
je te parles en tans que femme voilée et pas du tout branchée "mecs",les hommes qui osent m'aborder malgré mon regard baissé et mon indifference a mon egard c non non non!par contre quelqu'un qui s'adresse a mes tuteurs ou au mari a ma copine pour savoir si je suis libre et si je suis interessée je ne peux que le respecter et avoir de l'estime pour lui
je me corrige: a LEUR egard
 
je te parles en tans que femme voilée et pas du tout branchée "mecs",les hommes qui osent m'aborder malgré mon regard baissé et mon indifference a mon egard c non non non!par contre quelqu'un qui s'adresse a mes tuteurs ou au mari a ma copine pour savoir si je suis libre et si je suis interessée je ne peux que le respecter et avoir de l'estime pour lui

Voilà tu as pigé de toi meme ce que je voulais dire.

Ok alors ceci est interessant à savoir :)
 
TA kiffé ? franchement c'était gentillet là ... , je disais ça par rapport à certaines .... vu que 80% des femmes arabes font du Droit :D ( bou le mechant il généralise)

Mdr t'en loupe pas une ? quelle comique cette elissar .

Elle ne pourra pas me dépasser, je taff à la Nasa :p


j'ai édité car c'est pas ce que t'as dit, tas dit : se sentir au dessus des autres..
Donc je démens totalement , ton affirmation n'engage que toi ;)

80% des femmes arabes font du droit , j'aimerais bien avoir tes sources. Sachant que j'en connais davantage dans la médecine et l'ingénieurie et tout ce qui est recherche.

Et si elle te dépasse intellectuellement ou est le problème?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Toutes les filles hétéros sont portées mecs à la base. Si c'est une fille en hijab mais maquillée et super coquette, il y a de fortes chances qu'elle ait mis le hijab dans le but de se marier rapidement.. Et oui les filles sont malignes elles savent que les mecs se fient trop facilement aux apparences :D

Pour le reste, je vois pas en quoi je me me la joue rebelle, je précise juste que je ne comprend pas justement pourquoi t'as rajouté l'expression " sans en jouer" c'est révélateur.

Normalement on ne pense pas à ça quand on cherche une femme, sinon c'est vraiment révélateur d'un comportement complexé qui a peur que sa femme le dépasse intellectuellement. Maintenant si c'est pas ton cas mea culpa mais à ce moment là évite de tendre le bâton pour te faire battre car moi j'en loupe pas une :souris:

PS : ou t'as vu que je me sentais au dessus des autres avec mon master ???
Sympa la petite pique ^^

Pas sûre qu'il s'adressait à toi :D
 
je te parles en tans que femme voilée et pas du tout branchée "mecs",les hommes qui osent m'aborder malgré mon regard baissé et mon indifference a mon egard c non non non!par contre quelqu'un qui s'adresse a mes tuteurs ou au mari a ma copine pour savoir si je suis libre et si je suis interessée je ne peux que le respecter et avoir de l'estime pour lui

Pourquoi tu ne demande pas à poupeyt de s'adresser plutôt à un tuteur au lieu de s'adresser directement à toi ?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
il a parlé de master de droit j'en fais un et il me répnd à moi donc bon.. Un peu normal que je partes du postulat qu'il parlait de moi ;)


Au temps pour moi je savais pas.

Disons que cette pique me rappelle un certain contentieux que j'ai eu avec un bladinaute à ce sujet.......... :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
On fait comment ? poupyet, j'attends la clé pour fermer
à toi de voir, si non, je vais voir ailleurs
 
Pour tout t'avouer, non je connais aucune voilée, bien dans sa tête, qui a fait des études, et modeste !!!

J'en connais des comme ca, mais non voilées.


LOOOOL!
Moi j'en connais une qui porte le hijab, belle bien dans sa tête qui a fait des études et qui est humble mais elle est déjà mariée :)
Et pour les autres ben j'avoue que la plupart c'est des non voilées ( dans mon entourage) qui correspondent à peu près à sa description ( sans le voile).
 
Haut