on mange quoi ce soir

Oui Je suis d'accord..mais en contre partie tu dois aussi t'occuper d'elle ;-)
Celà va de soi...je m'occupe sur le lit, dans la cuisine, la salle de bain et aussi dans les centres commerciaux et avec des mots doux le plus fréquemment possible minimum 2 à 3 fois par mois (pour qu'elle ne prenne pas la grosse tête non plus et que je la laisse tjr sur sa faim :D) et je lui fais un ptit salaire chaque fin du mois pour qu'elle s'achète aussi ce qu'elle veut ...ce n'est pas du bon soccupage ça? :cool:
 

missarah

Si vous saviez
Celà va de soi...je m'occupe sur le lit, dans la cuisine, la salle de bain et aussi dans les centres commerciaux et avec des mots doux le plus fréquemment possible minimum 2 à 3 fois par mois (pour qu'elle ne prenne pas la grosse tête non plus et que je la laisse tjr sur sa faim :D) et je lui fais un ptit salaire chaque fin du mois pour qu'elle s'achète aussi ce qu'elle veut ...ce n'est pas du bon soccupage ça? :cool:

et quand elle va au marché, 20 euros?
 
B

BettyS

Non connecté
sa vous fait que votre homme vous fait un bisoux en entren du travaille et d entendre ca on mange quoi ce soir?? moi sa fait 2ans que j entend ca jen peux plusssssssssssssss

tant qu'il m'a fait un bisou et qu'il le dit gentiment ,y'a pas de souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :rouge:
 

missarah

Si vous saviez
Pour une femme au foyer je pense que 200 à 300 euros par mois c largement suffisant, sachant qu'elle ne paye aucune charge c moi qui paie tout c pas la belle vie ça? :ro lleyes:



c pas toi qui me disait que les hommes sont fragiles devant les femmes? bah pour une fois je vais te prouver le contraire bah NON JE NE VEUX PAS T'éPOUSER

c'est où qu'on signe pr se marier? :D

bien joué!:cool:
 
Pour une femme au foyer je pense que 200 à 300 euros par mois c largement suffisant, sachant qu'elle ne paye aucune charge c moi qui paie tout c pas la belle vie ça? :r olleyes:



c pas toi qui me disait que les hommes sont fragiles devant les femmes? bah pour une fois je vais te prouver le contraire bah NON JE NE VEUX PAS T'éPOUSER :D

t es un homme qui sait rester fort devant une femme :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pour une femme au foyer je pense que 200 à 300 euros par mois c largement suffisant, sachant qu'elle ne paye aucune charge c moi qui paie tout c pas la belle vie ça?

Entre la théorie et la pratique ! ya l'océan pacifique moi jdis :eek:

zaka !! sors du parc eurodisney !! ça te va pas du tout :D
 
t es un homme qui sait rester fort devant une femme :-D
J'aurais dis, un homme qui sait se retenir plutôt :D
Entre la théorie et la pratique ! ya l'océan pacifique moi jdis :eek-:

zaka !! sors du parc eurodisney !! ça te va pas du tout :-D
Ce n'est pas parcequ'on t'a cassé ton rêve de prince charmant que tu veux me gacher le mien :langue-:
@zaka: tu as une demande:cool-:

c'estqui la prétendante?
 

missarah

Si vous saviez
Haut