On me dit les hommes aiment les hanches larges

Tu as des orteils tordus?:langue:

J'ai ton message, moi pourtant tout comme miss "aimerveiller" je complexe énormément mais concernant ma poitrine, je compte bien y remédier pour moi avant tout même s'il est vrai que le regard extérieur compte...

Lol je n'ai jamais dit complexer moi. LOL il est trop gros ce mot, je ne veux que perdre une demi taille en pantalon mais je suis loin d'être complexé.

Hmdl je dis et si j'arrive a fermer mon 38 (bientot, bientot, j'y travail pour, la je suis à 38 et demi LOL)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lol je n'ai jamais dit complexer moi. LOL il est trop gros ce mot, je ne veux que perdre une demi taille en pantalon mais je suis loin d'être complexé.

Hmdl je dis et si j'arrive a fermer mon 38 (bientot, bientot, j'y travail pour, la je suis à 38 et demi LOL)

Et moi je ne veux que faire remonté ma poitrine pour qu'elle redevienne comme avant:langue:

essaye des crèmes, renseigne toi dans une pharmacie pour celle qui te conviendrait le mieux.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et moi je ne veux que faire remonté ma poitrine pour qu'elle redevienne comme avant:langue:

essaye des crèmes, renseigne toi dans une pharmacie pour celle qui te conviendrait le mieux.

ah je pensais que t'avais un problème de volume
t'as essayé de tonifier ? avec du sport ?

LOL..... Non mais c vrai je lis parfois t inter et elles sont bien. Donc parfois on est du même avis¨

eh bien merci, j'apprécie :cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah noooooooooooooooon
c une injure !!!!
lah ihfedniii

si j suis comme ça je vais choisir d'aller a la Lybie et aider les jeunes contre lkhdafi !!!
au moint une mort légendaire !!

Tu comptes t y prendre comment? en l'écrasant sous ton poids? :D je rigole!
 
dakchi 3ando sghér ! o ana tbaaaaaaaaaaaaaaarkellah : D

Radoudou? tu penses? bizarrement je suis sure que non moi
Arrete, ca y es tu rentres ds du 36 qu est ce que tu dis!

T'es un troll ou tu as beaucoup souffert d'être obèse (j'ai pas tout suivi) ..... ?


En tout cas, ....ouawe .........j'hallucine .ici : D
Demande aux mecs ce qu'ils en pensent ..

Ca va je suis pas la seule à avoir bloqué
Les hommes ou les chacals?

Parce que entre les 2 les réponses risquent d'être différentes ;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ah je pensais que t'avais un problème de volume
t'as essayé de tonifier ? avec du sport ?



eh bien merci, j'apprécie : cool:

Mdrr non non, malgré 4grossesses j'ai aucun souci de poids, par contre ma poitrine n'a pas été épargnée elle:( j'ai fait énormément de sport et les seins ne sont pas un muscle hélas:(, me reste que la solution du bistouri!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je suis d'accord sur le fait de faire du sport pour garder la forme, mais je ne crois pas que ça joue sur la culotte de cheval précisément?

Si, quand j'allais à mes cours de STEP, j'entendais le prof dire à une fille qu'il fallait pas écouter les gens qui disent que la culotte c'est à vie etc. Il lui a conseillé le VELO et la NATATION ! Genre si la nana est assidue, elle peut la perdre !!! Et les crèmes, c'est utile dans la mesure où, en complément du sport, ca aidera à enlever l'aspect peau d'orange de la peau et donc à la rafermir sans qu'elle se relâche avec la perte de poids..

Sinon je vous conseille, à titre perso, le Guarana ! J'en prenais quand je voulais et (devais :D) ne pas dormir de la nuit.. ca te donne une énergie de malade.. et en plus, j'ai appris par la suite que ca brulait les graisses !!

Bon courage les filles :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Sorry il est tard, je commence à déglinguer.

B j'en ai aucune idée.

Bah écoute elle à eut quelques propositions, si je les reprends c'est la lipo, la course à pied, un régime,le guarana etc etc si avec tout ça elle trouve pas son bonheur il ne lui reste plus qu'à aller se pendre lol:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdrr non non, malgré 4grossesses j'ai aucun souci de poids, par contre ma poitrine n'a pas été épargnée elle: j'ai fait énormément de sport et les seins ne sont pas un muscle hélas:, me reste que la solution du bistouri!

non je parlais bien de volume des seins :langue:

si c'est labase du sein qui est basse on peut remonter ça en tonifiant le muscle qui se trouve sous les seins
si c'est le sein en lui même qui s'affaisse c'est plus compliqué

bon courage en tout cas
 
Haut